Forums 501st French Garrison
Recherche E11D deathtrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : Recherche E11D deathtrooper (/thread-3900.html)



Recherche E11D deathtrooper - Hillmick ren - 23-05-2019

Bonjour la compagnie.

Je suis à la recherche d'un bon kitt E 11-D pour accompagner mon armure de death trooper.
J'en trouve sur le net mais pas sur de la qualité (surtout qu'il faut pouvoir faire ressortir la trace d'échauffement sur le bout du canon).
Après si quelqu'un dispose d'une réplique déjà toute faite, nous pouvons en discuté.

D'avance merci pour votre aide.


Re: Recherche E11D deathtrooper - Darman - 23-05-2019

Salut !

Qu'est ce que tu as trouver sur le net dont tu n'es pas sûr ?

Sinon, si tu as une imprimante 3d, j'ai les fichiers de Tom Campbell qui est à mon sens le E11D le plus réussi. J'ai upgrade le miens avec des pièces métallique comme la crosse et les boucles de sangle.


Re: Recherche E11D deathtrooper - Hillmick ren - 24-05-2019

Bonjour Darman
Principalement des modèle 3D sur ETSY avec des prix pouvant passer du simple au quadruple :roll:
Je me tourne surtout vers le retour d'expérience de chacun. Beaucoup se sont fait avoir par des reproductions très "douteuses" voir "hasardeuses".

Pour ton fichier 3D c'est intéressant. Le vends tu ? Je n'ai pas encore d'imprimante 3D, en fait j'attends l’opportunité et la motivation pour en acheter une. La pour le coup ce fichier peut être ma source de motivation idéale Tongue .


Re: Recherche E11D deathtrooper - Darman - 24-05-2019

MP


Re: Recherche E11D deathtrooper - Chasseur De Primes - 27-05-2019

T'Aider je puis.............................

Luis la brocante


Re: Recherche E11D deathtrooper - Hillmick ren - 28-05-2019

Merci à vous pour votre aide mais je viens de le commander chez la forges des étoiles.


Re: Recherche E11D deathtrooper - Chasseur De Primes - 28-05-2019

Cher et pas Accurate.
Les mesures sont pas bonnes.
Trop de fougue tu as.
Domage cela est.
Luis


Re: Recherche E11D deathtrooper - Chasseur De Primes - 28-05-2019

Apres tu fais comme bon te semble c'est ton blaster.

A titre de comparaisont voila une petite nimage de celui de la Forge en dessous et celui que je voulais te proposer dessus....

[Image: 1559055710-51028464-404817756933068-6561...28-n-1.png]

Voila en mode finish.....

[Image: 1559055754-51191904-585352811893080-4455...7984-n.png]


Re: Recherche E11D deathtrooper - Narut021 - 28-05-2019

Pour information mes fichiers du E-11 D ont été modifié donc maintenant plus ce problème.


Re: Recherche E11D deathtrooper - Hillmick ren - 28-05-2019

Merci pour ce développement photos à l’appuis Mais les retours de tes blasteurs ne m’emballe pas du tout. J’ai pu les voire à plusieurs reprises et personne ne me les a conseillés... bien au contraire.
La forge des étoiles a bien pris note et s’est amélioré à bien des points. Prend exemple.


Re: Recherche E11D deathtrooper - Kevin Lorn - 28-05-2019

Octobre Rouge et le torpillage gratuit.

Quand je suis arrivé j’ai pris un des blasters « plus accurate ».
A sa deuxième sortie les pièces se sont décollée seules.
Depuis ça n’a pas arrêté, a chaque sortie c’est un nouveau truc qui se décolle, c’est pas faute de l’emballer avec précaution pour les transports.
Et effectivement les gens qui en ont pris ont eu la même désagréable surprise. :wink:

On peut reprocher ce qu’on veut a Raph’ mais au moins il prend du temps pour monter correctement ces kits et ils ont fait leurs preuves dans la durée. :roll:

Pour le côté cher il reste très raisonnable compte tenu fu travail fourni.


Re: Recherche E11D deathtrooper - Tomzi - 28-05-2019

Alors pour avoir un de tes blasters Luis, désolé mais je ne recommanderai pas ton travail à un nouveau membre ! C'est simple je n'ai pas une sortie sans que l'E-11 se décolle dans tous les sens, j'aurai bientôt plus de superglue que de résine sur le blaster ! Alors dénigrer le travail des autres c'est tout de même gonflé de ta part !


Re: Recherche E11D deathtrooper - MANDALOR 1 - 28-05-2019

Micka a trouvé son bonheur donc je clos le topic avant que ça parte en cacahuète !