Forums 501st French Garrison
Présentation - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation (/thread-3932.html)



Présentation - Darth_Nihilus84 - 03-07-2019

Bonjour à vous, je m'appelle Thibault, 27 ans et comme vous fan de star wars. Particulièrement Kotor (vivement les prochaines trilogies hihi). Je travail comme serveur dans le Vaucluse. Et je me suis enfin décidé à faire partir de l'aventure 501st pour mon anniversaire ^^ et oui 03/07/92. Je passe beaucoup de temps au travail mais j'ai pour projet de m'offrir et de compléter au maximum un costume réaliste de Dark Nihilus. Oui je n'ai pas choisi ce pseudo pour rien. J'aime énormément le côté caritatif de l'association et notamment les actions au-près des enfants malade etc... (ex membre croix rouge, étude infirmier font parti de mon parcours un peu chaotique ^^). J'espère rejoindre un jour la grande famille 501st et participer aux événements que je pourrais avec vous. Voilà voilà je n'ai pas trop l'habitude de me présenter ainsi, en tout cas ça fait plaisir de voir autant de fan rassembler. Dans mon entourage on a du mal à comprendre ma passion. Je collectionne également quelques figurines bustes et sets lego star wars Kotor uniquement (j'ai du me focus sur une période pour soulager un minimum le porte feuille). Je vous souhaite une bonne journée à tous et toute ! Big Grin ps : j'ai faim très faim Tongue


Re: Présentation - Jerem - 03-07-2019

Bonjour Thibault et bienvenu sur le forum.

Bon courage pour ton projet, n'hésite Pas à parcourir le forum et à poser des questions Wink

PS : tu es d’ou dans le Vaucluse ?


Re: Présentation - Darth_Nihilus84 - 03-07-2019

Merci à toi, oui je parcours le forum depuis tout à l'heure. C'est une véritable mine d'or et tout le monde à l'air super sympas ! Je suis de Monteux, et je travail à Pernes les Fontaines.


Re: Présentation - Jerem - 03-07-2019

OK.
J'habite en région parisienne mais je suis né à Aix en Provence et la moitié de ma famille est dans le coin de Lauris, Lourmarin, Pertuis Wink


Re: Présentation - RevanSidious - 03-07-2019

Sois le bienvenu ! Big Grin Nous te guiderons de notre mieux Wink

N'hésite pas à créer un topic dans la rubrique "Armures/Costumes" pour que nous suivions l'évolution de ton projet Wink

A bientôt Big Grin


Re: Présentation - Darth_Nihilus84 - 03-07-2019

Ha oui donc tu viendras sûrement dans le coin cet été n'est ce pas ? Tongue Merci revan Big Grin mon 2eme perso préféré au passage hehe Big Grin oui en rentrant je vais faire un autre poste car je recherche les chaussures pour commencer ^^


Re: Présentation - Yasua - 04-07-2019

Hello bienvenue sur le Forum,

J'ai hâte de suivre l'évolution de ton costume ce n'est pas un que l'on voit tous les jours Big Grin


Re: Présentation - Darth_Nihilus84 - 04-07-2019

Haha en effet je te remercie ^^ je recherche les bottes là mais j'ai du mal à me décider ! Au passage les parties de costumes sur etsy sont de bonne qualité ? Quelqu'un c'est-il fournit sur ce site ?


Re: Présentation - Quinlanvos - 07-07-2019

Salut Thibault
bienvenu sur le forum :wink:



Re: Présentation - Darth_Nihilus84 - 07-07-2019

Merci ! Big Grin je viens de me faire prendre le dernier nihilus de wicked armor sous le nez je suis deg haaaaa :'(


Re: Présentation - Flykiller - 07-07-2019

Bonjour Thibault et bienvenue ici chez lss passionnés !


Re: Présentation - Skablaze - 11-07-2019

Bienvenue à toi Smile


Re: Présentation - Darth_Nihilus84 - 11-07-2019

Merci à vous les amis ^^ je viens de m'endetter sur 3 générations, je me suis offert le darth Nihilus de chez MYC. XD


Re: Présentation - Dark lapin - 11-07-2019

Darth_Nihilus84 post_id=234633 time=1562856947 user_id=7069 a écrit :Merci à vous les amis ^^ je viens de m'endetter sur 3 générations, je me suis offert le darth Nihilus de chez MYC. XD

Toujours par 3 va Star Wars : 3 épisodes , 3 triologies , donc 3 générations tu restes dans le thème ! Big Grin

Une très belle pièce au passage ...


Re: Présentation - Darth_Nihilus84 - 12-07-2019

Exactement Big Grin oui ça devrait arriver dans 10 jours. Ça méritera une photo je pense ^^