Forums 501st French Garrison
Biker Scout -- Torak - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Biker Scout -- Torak (/thread-396.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


- sebiwan - 14-02-2011

félicitation torak


- Torak - 14-02-2011

Merci Smile ... Vivement Migennes maintenant, mais ça va arriver vite ^^

Pour les Ewoks et les speeders ... Attendez que je sois Lancer tiens :twisted: (ce sont les "officiers" biker il me semble non ? Bon ok j'y suis pas encore xD Arrow )


- sebiwan - 14-02-2011

On se verra, la bas alors! :wink:


- Darth Steff-Han - 15-02-2011

Félicitations !!!


- kenthork - 15-02-2011

...et un biker de plus!!! :roll:
félicitations pour ta valid :wink:


- Mini Trooper - 16-02-2011

Yé félicitations Torak

mais gaffe aux excés de vitesse :lol:


- poltrooper13 - 16-02-2011

Félicitation Torak Tongue
Tu as été validé le jour de la St Valentin.
Va falloir mettre un petit coeur quelque part Tongue :wink:


- TieTAKERUpilot - 16-02-2011

Félicitations Torak.


- Torak - 17-02-2011

Merci encore ... :oops:

Pour les petits coeurs, on repassera hein :p

Reste plus qu'à survivre dans l'armure maintenant Big Grin ... Vous allez me dire que le scout c'est cool, mais bon, quand on n'a pas l'habitude hein Smile ...
J'espère juste ne pas écraser de petits enfants à Migennes, parce que même le scout, on peut pas dire que c'est très clair la vision, surtout sans lunettes ... Ces traîtresses ne rentrent pas sous le casque, tsss ...


- Mini Trooper - 17-02-2011

Torak a écrit :Merci encore ... :oops:

Pour les petits coeurs, on repassera hein :p

Reste plus qu'à survivre dans l'armure maintenant Big Grin ... Vous allez me dire que le scout c'est cool, mais bon, quand on n'a pas l'habitude hein Smile ...
J'espère juste ne pas écraser de petits enfants à Migennes, parce que même le scout, on peut pas dire que c'est très clair la vision, surtout sans lunettes ... Ces traîtresses ne rentrent pas sous le casque, tsss ...

heu suis en train de tester mon armure de storm (finalisation assemblage se week end normalement Big Grin ) et j'ai la même appréhension que toi mes lunettes rentre pas dedans et on y voit "presque" rien en plus en vert bonjour l'angoisse pour s'y adapter. Va falloir que j'envisage des lentilles pour les events snif


- darkyoda - 17-02-2011

Ben on voit que vous n'avez jamais porté de casque de Royal Guard !!! :wink: :wink: :wink:


- spookybc - 17-02-2011

ni le masque de Darth Nihilus :lol:

car avec ce que j ai sur le visage en plus du masque je ne vois presque rien du tout


- Tatwins Two - 17-02-2011

j'ai un costume de biker et mes lunettes rentre bien dedans sinon je ne vois rien.
j'ai choisi une monture souple et fine.
ton casque s'ouvre en 2 parties donc ca m'etonne que tu ne puisses pas mettre ta monture.
ce que je fais : je met mon casque puis je l'ouvre et j'insère mes lunettes.


- Mini Trooper - 17-02-2011

je sens que vais rire à ma premiére sortie :lol:


- Torak - 17-02-2011

jedimasterb75 a écrit :j'ai un costume de biker et mes lunettes rentre bien dedans sinon je ne vois rien.
j'ai choisi une monture souple et fine.
ton casque s'ouvre en 2 parties donc ca m'etonne que tu ne puisses pas mettre ta monture.
ce que je fais : je met mon casque puis je l'ouvre et j'insère mes lunettes.

Je ne sais pas quel casque tu as, mais le MLC (v3 en tout cas) est très étroit, et ce sont les jointures des branches avec les verres qui bloquent la fermeture du casque. D'ailleurs, j'ai vu des photos de scouts qui ouvrent leur casque assez haut, perso le mien ne s'ouvre pas autant, juste assez pour faire passer les grosses têtes :p
D'ailleurs, ça se voit bien sur la photo où je suis avec Béa (ICI, ou dans une des pages précédentes du topic) ... Son casque est plus large que le mien, et le "dôme" étant plus élevé, la partie avant vient plus vite en contact et bloque ainsi l'ouverture.

Et pourtant, même choix que toi sur la monture, souple et fine. Enfin bon, si c'est vraiment gênant j'investirais dans des lentilles, même si ça ne m'enchante guère (j'appréhende un peu la pose ...).



Enfin bon, si on n'est pas les seuls à ne rien voir et qu'il n'y a pas eu de morts encore, ça ne devrait pas poser de problèmes alors !
J'avoue que Royal Guard ça doit être marrant aussi, surtout qu'on ne peut pas respirer en plus si j'en crois les infos que j'en ai :p J'ai encore cette chance Smile

Bon courage pour la finalisation de ton storm Mini Trooper Wink