Forums 501st French Garrison
Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH (/thread-4016.html)

Pages : 1 2 3


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Jerem - 21-10-2019

The Dark Knight post_id=236818 time=1571679906 user_id=6015 a écrit :
Defender_of_the_Empire post_id=236712 time=1571415269 user_id=535 a écrit :Je vois que mon idée des "kills" rebelles sur le haut du casque a fait des émules :wink:

T amuses surtout pas à faire ça sur ton casque Jerem.
C est complètement interdit pour une valide
Je comptais pas le faire.
Ça sera soit tout noir, soit noir avec la bouche et le menton gris Wink


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Defender_of_the_Empire - 21-10-2019

The Dark Knight post_id=236818 time=1571679906 user_id=6015 a écrit :
Defender_of_the_Empire post_id=236712 time=1571415269 user_id=535 a écrit :Je vois que mon idée des "kills" rebelles sur le haut du casque a fait des émules :wink:

T amuses surtout pas à faire ça sur ton casque Jerem.
C est complètement interdit pour une valide

Effectivement je n'ai pas précisé que c'était sur mon ancien casque, qui allait avec mon TIE 181st non validé Smile

Juste pour le fun donc.


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Chasseur De Primes - 21-10-2019

Oui c'est Interdit et "Pas Accurate", biens qu'il y a tout de meme une Flopée d'Americains qui se genents pas pour le faire, sur le casque ou sur la Chest-box, c'est un peut comme les ailes sur la tenue sous le Cog Imperial....


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Defender_of_the_Empire - 22-10-2019

Du coup il est toujours validé ton TIE avec ça dessus? Ou c'est un costume pour le fun comme moi avec mon 181st :?:


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Chasseur De Primes - 22-10-2019

J'ai deux casques ......
Mais quand on a defilé mme a Disney j'y suis allé avec celui presenté ici et sa a derangé prsonne.


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Jerem - 22-10-2019

Chasseur De Primes post_id=236837 time=1571726637 user_id=12 a écrit :J'ai deux casques ......
Mais quand on a defilé mme a Disney j'y suis allé avec celui presenté ici et sa a derangé prsonne.
Haaaaan t’es un rebelle toi, fait gaffe Lord Vader pourrait te fouetter :mrgreen: :lol: :lol: :lol:


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Jerem - 30-10-2019

Aller encore 1 mois d'attente avant de pouvoir commander le kit... J'ai trop hâte :mrgreen:


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Jerem - 29-11-2019

Grande nouvelle, je viens de commander le kit pour finaliser mon costume.
J'ai pris exactement le même que mon parrain Stif chez DA Props (que l'ont peux voir sur la photo ci-dessous)
J'ai trop hate de le recevoir, vivement dans 2-3 semaines :mrgreen:

[Image: rknq.jpg]

Stif : oui je sais c'est ton canapé sur la photo :mrgreen:


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Stif47 - 29-11-2019

:mrgreen: :mrgreen:
Super !


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Defender_of_the_Empire - 29-11-2019

C'est ce que j'ai aussi comme hard parts Smile


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Chasseur De Primes - 29-11-2019

Idem.
Pour les Fixations de la chest-box sur le plastron essaye de la fixer a l'aide de 4 vis, cela te permetra de la demonter facilement pour le transport, car un plastron et une Chest-Box sa fais tout de meme assez epais dans une valise....
Pour le casque achette un portecasque de moto ,ou une housse detransport c'est bien mieux, sa te permet de pas tout metreensembles dans ta valise .
Enfin si valisetu choisis pour l'armure ?
Luis


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Jerem - 29-11-2019

Chasseur De Primes post_id=238290 time=1575037496 user_id=12 a écrit :Idem.
Pour les Fixations de la chest-box sur le plastron essaye de la fixer a l'aide de 4 vis, cela te permetra de la demonter facilement pour le transport, car un plastron et une Chest-Box sa fais tout de meme assez epais dans une valise....
Pour le casque achette un portecasque de moto ,ou une housse detransport c'est bien mieux, sa te permet de pas tout metreensembles dans ta valise .
Enfin si valisetu choisis pour l'armure ?
Luis
Merci pour les conseils Wink


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Stif47 - 29-11-2019

Pour la cheast box andy m'a mis du Velcro. A voir si ça tien bon.
Sinon j'avais pensé à des aimant. :wink:


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - Chasseur De Primes - 29-11-2019

Stif47 post_id=238330 time=1575060048 user_id=2902 a écrit :Pour la cheast box andy m'a mis du Velcro. A voir si ça tien bon.
Sinon j'avais pensé à des aimant. :wink:
Moi comme dit plus haut j'ai 4 grandes vis une a chaque coins arriere de la Chest box, pour Ce faire il faut couper un carré de l'arriere de la chest-box pour pouvoir y inserrer les vis par l'iinterrieur et les coller solidement, puis recoller la plaque ,puis faire des trous sur le plastron pour que la chest-Box soit biens posissionnée .
Cela permet de bien la visser sur le plastron a l'aide d'ecrous de serrage.
Sa tient biens mieux que du velcros...
Y a un peut de travail pour ce faire mais perso sa tiens biens depuis quelques années deja :mrgreen: ....
Luis


Re: Projet évolution Pilote de réserve en pilote TIE ANH - stef - 05-12-2019

Stif47 post_id=238330 time=1575060048 user_id=2902 a écrit :Pour la cheast box andy m'a mis du Velcro. A voir si ça tien bon.
Sinon j'avais pensé à des aimant. :wink:

Le velcro ça tiendras pas tu peux en être sûr !
Des vis y’a que ça de vrai ?