Forums 501st French Garrison
Un p'tit clone en plus :) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Un p'tit clone en plus :) (/thread-406.html)

Pages : 1 2 3


Un p'tit clone en plus :) - B.Carter - 13-01-2011

Hello,

Certains d'entre vous me connaissent déjà car on s'est croisé à migennes ou à cusset ou à facts ou à la japan ^^ ca faisait bien deux ans que je voulais me faire un costume de clone épisode deux mais je n'y avait jamais pensé plus que ca. fin aout j'ai fait l'acquisition d'un casque et d'une armure ^^ j'arrive tout doucement à la fin du montage donc j'en profite pour poster des photos Smile

[Image: shoesax.jpg]

[Image: img6274i.jpg]


J'ai des galeries photos sur picasa :
Ici les photos de l'armure
Ici les photos du casque
Ici les photos des chaussures


A priori elle sera finie pour migennes mais je ne sait pas encore si j'ai un transport et si il y aura la place pour la transporter Sad


- MANDALOR 1 - 13-01-2011

Coucou miss Batistine :wink: !

Enfin tu te décides à venir nous rejoindre , génial .

Après avoir suivi ton avancement sur F.B. , ça va donner grave .


Félicitations

Big Grin


- kilroyFR - 13-01-2011

une OSCS, la grande classe ! Smile

clone infanterie blanc ?


- christophe - 13-01-2011

et un clone de plus
la famille s'agrandit


- B.Carter - 13-01-2011

hé hé oui enfin me voilà Smile fallait bien que je me pointe nan après tous les évents déjà fait en commun (et une phénoménale japan 2010 - rhaa le buffalo grill était trop super !! )

oui clone blanc mais vais le salir Smile (d'ailleurs comment on fait ? )


- Chasseur De Primes - 13-01-2011

en ce momant c'est facil,tu a juste a sortir de la maison et te rouler par terre!!!!!!!!!!!! :lol:


- Rudy-Wan - 13-01-2011

Haaa tout ces clones ça fait plaisir à voir Big Grin

Je te souhaite bon courage pour le montage et j'ai hâte de voir le résultat.
Et si tu as besoin d'aide pour le salissage, je peux te refiler la technique que j'ai utilisé (sachant qu'il en existe beaucoup d'autres :wink: ).


- B.Carter - 13-01-2011

j'me doute qu'il y a plusieurs techniques pour salir un clone mais vu que j'en connais aucune, je suis preneuse de toutes les idées Smile


- sebiwan - 13-01-2011

bravo pour ton costume!


- spookybc - 13-01-2011

et une tite clone Wink

alors moi ca a été pour le Rex
peinture, white spirit, sur l armure, chiffon pour etaler Wink


- stevechewbacca - 13-01-2011

Yeah ! un clone de plus, ça c'est bon !

Vivement les autres photos Smile


- MANDALOR 1 - 13-01-2011

B.Carter a écrit :j'me doute qu'il y a plusieurs techniques pour salir un clone mais vu que j'en connais aucune, je suis preneuse de toutes les idées Smile

Pour le CODY j'ai utilisé du pigment de peinture ( noir pour un effet cramé ou sale et marron pour un effet "terre"), un pinceau que tu plonge dans le pigment et tu étale ( + ou - fort en fonction de l'effet cherché) l'idéal étant d'humidifer trés trés légérement le support. Tu peux aussi passer de la laque a cheveux et saupoudrer ou étaler le pigment, la laque collera mieux le pigment. Du cirage noir peut être utilisé avec une brosse a dents pour les chaussures.

Si tu veux plus d'explication n'hésites pas ... :wink:


- Mini Trooper - 13-01-2011

Félicitations et bonne continuation pour le montage (ça à l'air bien partie...)

si sa continue y va avoir autant de clone que de storm :lol: ...qui a dit bataille de boules de neige...


- Commandant Deviss - 13-01-2011

Hola Batistine !!!
Super vivement de voir le tout.
Bon courage... aller hop au boulot on ne perd pas de temps. ok je Arrow


- Wes Trebor - 14-01-2011

sympa par contre poru les chaussure t'as pris quoi pour les faires? c'était avec le pack ?