![]() |
Shock trooper-Sandtrooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Shock trooper-Sandtrooper (/thread-4064.html) Pages :
1
2
|
Shock trooper-Sandtrooper - BNdeNoel - 01-11-2019 Bonjour a tous, voilà je suis nouveau de le monde du cosplay et voilà j'aimerai avoir vos conseils et des sites pour pouvoir m'acheter ma petite armure pour par la suite faire des évènements avec vous ! Je ne sais pas encore laquelle je veux mais j'hésite entre l'armure du ShockTrooper et celle du SandTrooper ! Merci pour vos réponses !! ?? Re: Shock trooper-Sandtrooper - BNdeNoel - 01-11-2019 J'hésite également avec la tenue du stormtrooper mais je vois que beaucoup de personnes l'ont donc je ne sais pas trop ... Re: Shock trooper-Sandtrooper - Dark lapin - 01-11-2019 BNdeNoel post_id=237166 time=1572614927 user_id=7188 a écrit :J'hésite également avec la tenue du stormtrooper mais je vois que beaucoup de personnes l'ont donc je ne sais pas trop ... Salut ! Le principale ce n’est pas celle qui est le plus représentée , mais celle qui te plaît le plus ! ? Re: Shock trooper-Sandtrooper - Karr-M-Haa - 01-11-2019 BNdeNoel post_id=237166 time=1572614927 user_id=7188 a écrit :J'hésite également avec la tenue du stormtrooper mais je vois que beaucoup de personnes l'ont donc je ne sais pas trop ...Bonjour, Mon conseil : ne t'occupes pas des autres, mais uniquement de tes gouts a toi. Je preche un peu pour ma paroisse, mais le fait qu'il y ait un grand nombre de storms ne dois pas etre un frein, bien au contraire. D'une part, on n'est jamais assez nombreux, et l'effet de masse "tous identiques" a un impact tres fort sur le public. D'autant plus que c'est l'un des personnages emblematiques donc le mieux reconnus par ledit public (ca limite le risque d'etre pris pour un autre ^^) Etre nombreux, ca permet aussi a plus de monde de pouvoir t'aider (accessoirement, il y a plus de choix pour les props makers) Re: Shock trooper-Sandtrooper - Cedkwim - 01-11-2019 BNdeNoel post_id=237166 time=1572614927 user_id=7188 a écrit :J'hésite également avec la tenue du stormtrooper mais je vois que beaucoup de personnes l'ont donc je ne sais pas trop ... Et dans le Nord nous n'en avons pas beaucoup de storm. Maintenant ton costume doit être ton coup de cœur et non vis à vis des autres ![]() Re: Shock trooper-Sandtrooper - BNdeNoel - 01-11-2019 Ah vous venez de me rassurer, a la base le costume que je voulais le plus c'est le stormtrooper !! Je vous avoue que les deux autres me plaisent énormément également mais voila c'est pas mon coup de coeur !! Bon merci déjà un gros point de résolue ! ? Maintenant me conseillez vous un site a un autre ? En regardant les autres postes j'ai vu que le site RS propre sortait du lot ! J'ai été jeté un œil et ça m'a l'air pas mal ! Maintenant j'ai une petite question, est ce compliqué de monter soit même son costume car je vois que la différence de prix est assez importante donc si je peux payer le moins cher ça m'arrange ahah ! ![]() Re: Shock trooper-Sandtrooper - I3OI3A F377 - 01-11-2019 Salut Il n'y a rien de compliqué a monté une armure, il faut juste prendre son temps pour faire les choses bien. Si tu es un peu bricoleur, tu y arriveras sans trop de problème de toute façon nous sommes assez nombreux a être passer par cette épreuve pour te donner conseil. Mais prendre son temps c'est la clé ? Re: Shock trooper-Sandtrooper - Karr-M-Haa - 01-11-2019 BNdeNoel post_id=237178 time=1572621155 user_id=7188 a écrit :En regardant les autres postes j'ai vu que le site RS propre sortait du lot ! J'ai été jeté un œil et ça m'a l'air pas mal ! Maintenant j'ai une petite question, est ce compliqué de monter soit même son costume car je vois que la différence de prix est assez importante donc si je peux payer le moins cher ça m'arrange ahah !RS est effectivement un tres bon choix, mais c'est un budget consequent. Pour ce qui est de la difference de prix entre le kit et la version entierement montee (et prete a enfiler), attention a bien avoir en tete que le kit ne contient pas tout : l'undersuit, le neckseal, les bottes et le blaster ne sont pas inclus. Avec les frais de port (et eventuellement de douane) a ajouter pour le complement, le kit reste moins cher mais la difference devient nettement plus raisonnable Re: Shock trooper-Sandtrooper - Rico - 01-11-2019 J'ai les deux un Shocktrooper et un sandtrooper, Chacunes sont top 8) Re: Shock trooper-Sandtrooper - BNdeNoel - 01-11-2019 Ça marche, merci pour les réponses, après si je prend celle a faire soi même, il faudra que j'achète la combinaison, le tour de cou et les bottes car le blaster je l'ai déjà donc ça serait dommage de payer si cher pour avoir le blaster e-11 en double .. Rico, aurais-tu des photos s'il te plaît ? Re: Shock trooper-Sandtrooper - BNdeNoel - 01-11-2019 Vous pensez quoi de l'armure en vente sur "movie reproduction object" elle est a 800 euros en ce moment ! Je sais pas si ça vaut le coût vous en pensez quoi ? ? Re: Shock trooper-Sandtrooper - Rico - 03-11-2019 BNdeNoel post_id=237199 time=1572640327 user_id=7188 a écrit :Ça marche, merci pour les réponses, après si je prend celle a faire soi même, il faudra que j'achète la combinaison, le tour de cou et les bottes car le blaster je l'ai déjà donc ça serait dommage de payer si cher pour avoir le blaster e-11 en double .. Commander shocktrooper ![]() Sandtrooper ![]() Re: Shock trooper-Sandtrooper - BNdeNoel - 03-11-2019 Ah oui ça rend vachement bien !! Re: Shock trooper-Sandtrooper - I3OI3A F377 - 03-11-2019 Salut Juste pour savoir, quelle version de shocktrooper t'interresse? ![]() ou ![]() Re: Shock trooper-Sandtrooper - BNdeNoel - 03-11-2019 Celui qui m'intéresse le plus ce serait la version impérial ! |