Forums 501st French Garrison
tenue officier - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : tenue officier (/thread-4067.html)



tenue officier - guillaume - 02-11-2019

Salut à tous
Après de très longue recherches j'ai enfin trouver mes bottes pour compléter ma tenue d'officier je suis donc fin prêt pour Cusset plus que quelques mois à attendre lol

[Image: errq2NQ.jpg]


Re: tenue officier - Novaescorpion - 03-11-2019

Ah toi aussi ces foutues bottes ça a été le chemin de croix ? :lol:

Eh bien je serais ravi d'avoir bientôt un nouveau camarade Officier au sein de l'IOC, et de trooper avec toi a Cusset ! Big Grin

Il me semble que tu a choisi GENERAL comme grade ! Une future évolution en AT-AT Commander est possible ! Tongue

Bonne chance pour la Valid' à venir ! :wink:


Re: tenue officier - guillaume - 03-11-2019

oui j'ai galérer à les trouver sans que ça me coûte un bras et la patience à fini par payer vu que je les ai eu à 50e sur vinted, pour le grade si je dis pas de bêtises ça correspond à capitaine, mais je suis pas un expert.
Pour la validation je suis pas encore sur de la faire, je bosse très souvent les weekend ce qui laisse peu de temps pour trooper


Re: tenue officier - Novaescorpion - 03-11-2019

Oui en effet, je croyais qu'une 4eme tuile se dissimulait en double rangée sous le replis de ton costume ! Big Grin

Donc Capitaine ! 8)

Oui je te comprends, niveau travail le WE je galère pas mal de mon coté aussi, mais il ne faut qu'une sortie 501st officielle par an pour conserver ta validation... Je ne sais pas ce que tu occupe comme emploi, mais peut-être est-ce jouable pour toi un Samedi ou un Dimanche par an ?

La 501St et assez compréhensive heureusement de ce coté là, chacun participe en fonction des disponibilités personnelles et offertes par l'emploi qu'il occupe, pour le moment mon employeur a été assez "Généreux" du fait que ces sorties sont à vocation caritatives, peut-être qu'il pourrait en être de même pour toi, qui sait ?

C'est toujours un moment fantastique une sortie avec les collègues 501st, au point que je regrette de ne pouvoir en faire plus... :oops: Mais boulot oblige ! Pas de taff' , pas de budget costume et sorties ! :mrgreen:

Mais bien évidement, c'est toi qui voit... :wink:


Re: tenue officier - guillaume - 03-11-2019

Oui, j'avoue que j'aimerais beaucoup trooper avec vous , et me libérer un weekend par an c'est facilement réalisable je peux m'arranger assez facilement avec mon chef pour poser des dates d'indisponibilité tant que je le préviens assez tôt . Je pense que je vais voir pour faire valider mon costume alors :lol:


Re: tenue officier - Novaescorpion - 03-11-2019

Ca serait un immense plaisir de t’accueillir parmi-nous en tout cas ! Big Grin


Re: tenue officier - guillaume - 03-11-2019

merci beaucoup Big Grin


Re: tenue officier - Lem1973 - 04-11-2019

Guillaume bien le bonjour et welcome....

Novaescorpion post_id=237274 time=1572804296 user_id=6549 a écrit :Oui je te comprends, niveau travail le WE je galère pas mal de mon coté aussi, mais il ne faut qu'une sortie 501st officielle par an pour conserver ta validation... Je ne sais pas ce que tu occupe comme emploi, mais peut-être est-ce jouable pour toi un Samedi ou un Dimanche par an ?

La 501St et assez compréhensive heureusement de ce coté là, chacun participe en fonction des disponibilités personnelles et offertes par l'emploi qu'il occupe, pour le moment mon employeur a été assez "Généreux" du fait que ces sorties sont à vocation caritatives, peut-être qu'il pourrait en être de même pour toi, qui sait ?

C'est toujours un moment fantastique une sortie avec les collègues 501st, au point que je regrette de ne pouvoir en faire plus... :oops: Mais boulot oblige ! Pas de taff' , pas de budget costume et sorties ! :mrgreen:

Mais bien évidement, c'est toi qui voit... :wink:

Amiral vous êtes, outre un commandant exceptionnel de SSD SM (comprendra qui peut :lol: :lol: ), un " RECRUTEUR HORS PAIRE " :? :?
Fière de servir aux cotés d'un tel GÉNIE :lol: :lol: :lol:


Re: tenue officier - Novaescorpion - 04-11-2019

Lem1973 post_id=237335 time=1572887588 user_id=6898 a écrit :Guillaume bien le bonjour et welcome....

Novaescorpion post_id=237274 time=1572804296 user_id=6549 a écrit :Oui je te comprends, niveau travail le WE je galère pas mal de mon coté aussi, mais il ne faut qu'une sortie 501st officielle par an pour conserver ta validation... Je ne sais pas ce que tu occupe comme emploi, mais peut-être est-ce jouable pour toi un Samedi ou un Dimanche par an ?

La 501St et assez compréhensive heureusement de ce coté là, chacun participe en fonction des disponibilités personnelles et offertes par l'emploi qu'il occupe, pour le moment mon employeur a été assez "Généreux" du fait que ces sorties sont à vocation caritatives, peut-être qu'il pourrait en être de même pour toi, qui sait ?

C'est toujours un moment fantastique une sortie avec les collègues 501st, au point que je regrette de ne pouvoir en faire plus... :oops: Mais boulot oblige ! Pas de taff' , pas de budget costume et sorties ! :mrgreen:

Mais bien évidement, c'est toi qui voit... :wink:

Amiral vous êtes, outre un commandant exceptionnel de SSD SM (comprendra qui peut :lol: :lol: ), un " RECRUTEUR HORS PAIRE " :? :?
Fière de servir aux cotés d'un tel GÉNIE :lol: :lol: :lol:

Eh bien je constate avec plaisir que notre ami a sauté le pas, quelle décision rapide digne du commandement Impérial ! Big Grin


Re: tenue officier - guillaume - 04-11-2019

oui l'appel pour la défense de l'empire à été le plus fort :lol:


Re: tenue officier - Novaescorpion - 04-11-2019

guillaume post_id=237356 time=1572892010 user_id=6333 a écrit :oui l'appel pour la défense de l'empire à été le plus fort :lol:

Allez fait nous de jolies photos bien comme te l'a précisé Impi pour ta valid' ! Ton futur ID 501 t'attends ! :wink:


Re: tenue officier - guillaume - 04-11-2019

c'est fait elles sont parties et je les ai aussi publier dans la rubrique: questions sur les validations/demande envoyée