Forums 501st French Garrison
Présentation Orson Krennic Jr. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation Orson Krennic Jr. (/thread-4080.html)



Présentation Orson Krennic Jr. - Orson Krennic Jr. - 10-11-2019

Bonjour à tous amis impériaux (et autres vilains...) !

De mon pseudo "Orson Krennic Jr.", je m'appelle Christopher, j'ai 22ans et suis tech sup' dans les réseaux/télécoms.

Pour la petite histoire : C'est tout jeune et grâce à mes parents que j'ai été charmé par l'univers Star Wars devant "L'Empire contre-attaque". Avec déjà un attrait particulier pour les films de sciences fictions, je ne pouvais faire autrement que de tomber amoureux de la saga ! Big Grin

Avec dans la chronologie une préférence pour "La revanche des Siths" (on ne peux rester insensible à la scène d'ouverture sur la bataille de Coruscant ou bien encore à celle du Sénat avec la monté de Palpatine au pouvoir), je reste énormément fan de Rogue One pour sa réalisation et sa cohérence.
De part ce fait, je regrette les scénarios du 7 et du 8 ( surtout du 8 ) qui auraient pu être beaucoup mieux tournés...
Exemple : On ne fonce pas en hyper-espace sur un vaisseau pour le scier en deux. Sans quoi l'Etoile de la mort aurait pu être explosé dès sa conception...
Arrow A coté de ça je trouve le 1er Ordre très classe ! :mrgreen:

Je n'aurai pas la prétention aujourd’hui de vous dire que je connais le monde de SW du bout des doigts comme certain d'entre nous, mais à défaut, je le porte profondément dans mon cœur, soyez en sûr !

Ensuite pourquoi la 501ème ?

Parce-que je trouve l'idée de se réunir tous costumé autours d'un sujet, d'un univers qui nous passionne formidable.
Puis que cette passion soit utilisée à travers des passage dans les hôpitaux, dans des parades, dans des inaugurations est à mes yeux sublime et m'excite d'avance !

A présent capable d'acheter des pièces pour monter ma premier tenue d'Officier Impérial, j’espère pouvoir prochainement vous rejoindre dans votre aventure (après un validation au préalable bien sûr) !

A très bientôt !


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Jerem - 10-11-2019

Bonjour Christopher, bienvenue sur le forum.

N’hésite pas à créer un sujet dans le topic correspondant aux officiers pour qu’on suive ton projet.

Bon courage à toi.


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Lem1973 - 10-11-2019

Bienvenue à toi Christopher,
tu trouvera parmi nous bon nombre d'officiers de grande valeur et excellents conseilles ... j'en connait un en la personne de NOVAE, je ne te dit que ça ... :lol: :lol: :lol:


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Wade fett - 10-11-2019

Salut Christopher.

Quant tu parle d'officier tu veux plus précisément parlé du quel ?

N'hésite pas à consulter les CRL sur internet et te présenter auprès des camarades de L'IOC.

Bon courage pour ton projet.


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - RevanSidious - 11-11-2019

Bienvenu à toi et bonne chance dans ton projet ! Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire, n'hésite pas ! Au plaisir de te voir intégrer nos rangs dès que possible ?


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Orson Krennic Jr. - 11-11-2019

Citation :Quant tu parle d'officier tu veux plus précisément parlé du quel ?

Pour être franc, je n'ai pas d'officier précis en tête.
Il en faut un pour être confirmé ? :?

Je suis personnellement fan du directeur Krennic (vous vous en serez douté... Tongue ) et du Général Hux.
Mais compte-tenu de mon âge, je ne serai pas crédible pour porter chacun de ces deux costumes.
Ça va donc attendre la trentaine pour Hux et la quarantaine pour Krennic. mdr


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Wade fett - 11-11-2019

Orson Krennic Jr. post_id=237601 time=1573427044 user_id=7189 a écrit :
Citation :Quant tu parle d'officier tu veux plus précisément parlé du quel ?

Pour être franc, je n'ai pas d'officier précis en tête.
Il en faut un pour être confirmé ? :?

Tu entends quoi par "confirmé" ? Validé ?


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Orson Krennic Jr. - 11-11-2019

Oui j’entendais par là "Validé" pardon.


Si je devais choisir, ça serait les officiers proche du directeur Krennic à son arrivée sur Eadu :

[Image: C0bjc70XEAAl-5C.jpg]


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Stif47 - 11-11-2019

Salut et bienvenue. Voici le lien bonne recherche.

https://databank.501st.com/databank/Costuming:CRLbyname


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Scorch_AnoD - 11-11-2019

Bienvenu parmi nous ! :mrgreen:


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Skablaze - 12-11-2019

Bienvenue Wink


Re: Présentation Orson Krennic Jr. - Chasseur De Primes - 12-11-2019

Salut , l'age a riens a voir dans le choix d'un costume ,tu peut aussi bien faire un Grand Moff qu'un Officier de la securitée Imperiale et cela que tu ai 20ans ou 60ans, ce seras ton costume , et ce seras a toi de le porter comme tel.
Apres si tu desire un Conseil, il y a des Officiers qui manquant cruellement a la FG et ils sont de couleur Rouge...... :mrgreen:
Luis