Forums 501st French Garrison
Site stormtrooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Site stormtrooper (/thread-4098.html)



Site stormtrooper - BNdeNoel - 14-11-2019

Bonjour a tous, toujours a la recherche de mon stormtrooper, j'ai regardé un peu tous les sites que vous m'avez proposé et je suis tombé sur un site où niveau prix ça a l'air pas trop mal et j'aurai donc besoin de vos sagesses !! ?

https://www.movie-object-reproduction.com/star-wars-stormtrooper-armure-complete-hd-gloss-original-stormtrooper-valid-501st-legion-c2x28730332

En vous remerciant d'avance !! ? Boba at-at


Re: Site stormtrooper - Gérald - 14-11-2019

C'est une original stormtrooper donc quelques modifs pour la validation. Normalement tu la trouves moins cher sur Amazon Espagne


Re: Site stormtrooper - Walcian - 14-11-2019

Salut à toi!

Tu n'es pas le premier à te pencher sur MOR pour une armure StormTrooper.
Comme l'as dit Gérald, tu peux la trouver bien moins cher sur Amazon Espagne.
A savoir que pour le lien que tu as mis, le blaster, son étui et les bottes ne sont pas comprises dans le prix.
De plus, il y a encore quelques mois, la ceinture de chez MOR n'était pas validable en l'état, elle etait en ABS, or il faut qu'elle soit en tissu.
Visiblement, je ne sais pas si c'est de la com ou s'ils ont réellement mis à jour leur armure, mais c'est certifié Nouvelles Armures répondent aux critères d'admission dans la garnison de la "501st Legion" .. Donc à voir.
Ceci étant, entre le blaster, l'étui, les bottes ( et plus ou moins la ceinture à bricoler en fonction de ce qu'ils ont maintenant) ça fait un petit budget supplémentaire à rajouter pour que ton armure soit validable 501st

Je vais donc me permettre de te donner un autre Prop qui est RS Prop Masters, un super fabricant basé a Londres, ils proposent des armures dites "sur mesures" donc adaptés à ta morphologie en fonction des mesures qu'ils te demanderont dès réception du paiement de ta commande. Alors, c'est légèrement plus cher, mais à savoir que c'est du 100% validable, et qu’accessoirement, ils ont fait 20% l'année dernière durant le Black Friday Big Grin

Si tu as besoin d'autres informations, n’hésites pas.


Re: Site stormtrooper - BNdeNoel - 14-11-2019

Merci pour les infos, j'ai déjà regardé sur Rs, c'est légèrement beaucoup plus cher ahah j'étais fort intéressé par ce site mais le prix est quand même bien présent, maintenant si pour le black friday ils font une petite promo, je vais attendre un petit peu alors !!
Merci !!


Re: Site stormtrooper - christian - 14-11-2019

Comme dit plus haut RS c'est 100% validable et quoique plus cher (moins si tu la prend en kit) à l'avantage de tout comprendre (tenue, bottes, blaster etc.) En plus elle est magnifique et extrêmement fidèle à ce qu'on voit à l'écran.

L'armure que tu as postée n'est pas validable en l'état, il faut modifier la ceinture, l'attache du détonateur thermique. Il faut aussi rajouter le holster, le blaster et les bottes ce qui mine de rien chiffre pas mal en terme de prix donc à garder dans un coin de la tête

En gros réfléchi bien, prend ton temps et n'hésite pas à attendre un peu plus parce qu'un achat comme ça n'est pas à prendre à la légère...tout dépend de tes exigences et de tes compétences en matière de bricolage, sachant que si tu décides de la monter de ton côté on sera la pour t'aider et te conseiller (pour l'avoir fait sans être grand bricoleur je t'assure que c'est faisable Big Grin)

N'hésites pas à nous tenir au courant !

Christian


Re: Site stormtrooper - Ponta - 15-11-2019

Pour l'armure de chez MOR c'est la même que la mienne le détonateur et aux normes 501 désormais seul la ceinture et quelque bricoles sont à revoir rien de bien compliqué après te restera les bottes, le holster à fixer sur la ceinture et la ceinture à changer pour une en tissus. Pour ma part les bottes sont de impérial boots, le holster de chez PhiloProps sur etsy et pour la ceinture tissu de chez corsairkids. Voila (l'avantage c'est qu'ils ont toutes pièces de remplacement en stock et leur point de vente et en France à Béziers il me semble)


Re: Site stormtrooper - BNdeNoel - 15-11-2019

Oui je prend mon temps ahah ça fait des années que je cherche l'armure de mes rêves ahah maintenant je vais attendre le black friday pour toutes les promos !!
Je ne suis vraiment pas bricoleur, après si tu me dis que c'est faisable, et que vous pouvez m'aider ce sera avec grand plaisir ahah !! Mais en la prenant en kit, j'aurai toutes les pièces ? Comme la combinaison, le couvre cou ?
Maintenant j'ai déjà le blaster e-11 acheté sur MOR, je sais pas si il est valide j'espère ahah car j'y ai mis le prix ! Tongue
Ponta, ça marche merci pour ta réponse, je regarderai plus en détail !


Re: Site stormtrooper - Gérald - 15-11-2019

Pour la modif de la ceinture c'est juste 3 rivets à enlever pour séparer la ceinture "ABS" de la cartouchière et reposer 3 rivets pour assembler la ceinture tissu avec la cartouchière. Ça reste très simple. Pour le holster tu as aussi Corsairkids et aussi un vendeur sur le forum dont j'ai perdu le nom.

Pour le E11 il est optionnel et ne rentre pas dans la validation.


Re: Site stormtrooper - BNdeNoel - 16-11-2019

D'accord je te remercie Gérald je regarde dans la journée !! ?? Maul