Forums 501st French Garrison
Armement des Gardes Impériaux - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armement & Accessoires (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-63.html)
+---- Forum : Armes Impériales (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-68.html)
+---- Sujet : Armement des Gardes Impériaux (/thread-41.html)



Armement des Gardes Impériaux - darkyoda - 05-08-2008

Salutations stellaires, Nobles amis de la 501 !!!

J'ai besoin d'un renseignement et je pense que quelques-uns d'entre-vous pourraient me répondre...

On dit souvent que les Gardes Impériaux, sous leur cape, sont "lourdement armés"...

Selon vous, en quoi consiste cet armement ?

Et quel modèle d'armes les Gardes Impériaux utilisent-ils, en plus de leur pique de force ?

Merci d'avance pour votre aide...

@+, les amis... Puisse la Force guider nos pas... Toujours...


- Startide - 05-08-2008

Les sources sont variables à ce sujet, et imprécises. Il est question de blaster lourd d'après ce que j'ai pu trouver.

Cela me semble logique qu'on ne sache pas vraiment, leur toge servant à masquer tout ce qui se trouve comme armement... c'est le côté mystérieux et envoutant des gardes royaux Wink

Faut vérifier dans le guide de l'empire (WEG) ou encore peut être le dark side sourcebook (Wizard of the coast).


- darkyoda - 05-08-2008

Re-salut !!!

Merci de ta réponse si rapide !!!

C'est vrai que ce côté mystérieux du Garde Impérial est indéniable... C'est aussi pour cela que j'ai choisi ce personnage pour mon costume !!!

Pour l'instant, je n'ai, en ma possession qu'un blaster façon Droïde de la Fédération du Commerce... Et je ne sais pas si ça collerait !!!

En tous cas... Merci encore !!!

@+, les amis... Puisse la Force nous garder... Toujours...


- Startide - 05-08-2008

C'est plus qu'évident que cela ne colle pas ^^ pas la même époque déjà, ensuite l'empire a ses propres fournisseurs d'armes, donc je vois pas ce qu'ils feraient avec des équipements de la fédération du commerce, enfin et surtout les blaster droids sont adaptés aux mains des droids, pas de celles des humains Big Grin


- joeltk55 - 05-08-2008

...


- xitram - 05-08-2008

Ils portent un DH-17, plus rarement un E-11, armement impérial oblige. De toutes façons la pique de force ou le double sabre représente leur armement principal.


- darkyoda - 13-08-2008

Salutations galactiques, Nobles Membres de la Garnison !!!

Bon... Après m'être un peu plus abîmé les yeux en parcourant moults forums... Il en ressort... Pas grand chose de plus... :roll: :oops:

Le secret de l'armement des Sovereign Protectors semble jalousement gardé !!! :twisted:

Perso, je trouve que le DH-17 ou le E-11 sont vraiment trop imposants sous la cape... :?
Et j'ai découvert que le DL-44 équipait parfois les troupes de l'empire... Je crois donc que je vais opter pour un DL-44, plus discret sous la cape, tout en étant considéré comme blaster "qui tient la route" !!! :roll: :wink:

J'espère ne pas être trop dans l'erreur... Idea

En tous cas, merci de votre aide... :wink: :wink: :wink:

@+... And may the Force be with You... Always...


- xitram - 13-08-2008

Faut croire que je t'ai pas convaincu vlà la preuve en image de kir kanos tenant un dh-17 sorti de la bd empire écarlate tome 2

[Image: dh17al1.th.jpg]

Si tu optes pour une cape style épisode 6 tu as tout la partie gauche de ton corps qui est cachée, ça fait assez de place non ? Wink


- joeltk55 - 13-08-2008

...


- Darth Steff-Han - 13-08-2008

Si on se base sur les poupées Hasbro, comme source supplémentaire, tu verras que les Garde (Sénatoriaux, royaux, shadows, etc.) ont tous des Scout Blaster.
> Mais seul Hasbro est à la source de cette info ...


- darkyoda - 14-08-2008

Salutations cosmiques, Nobles Membres de la 501st !!!

Bon, je vois que j'en agace certains avec mes idées à la c.. ! :oops: :roll: Cry

Le seul hic... C'est que les DH-17, ça court pas les rues sur le marché !!!...
Et les rares que l'on trouve sont hors de prix !!!... :evil:

Alors, c'est pour cela, que dans une impasse, je m'étais rabattu sur le DL-44... :roll:

Mais bon... :evil: :evil: :evil:

Alors... Si quelqu'un a un bon tuyau pour un DH-17 à prix raisonnable...
Qu'il me fasse signe !!!... Confusedhock: :wink:

@+... Et que la Force reste notre alliée... Toujours...


- Chasseur De Primes - 14-08-2008

un blaster de scout oui ,un Dl-44 passe encore,quoi que les gardes rouges les portent pas a la botte.
un E-11 aussi pourkoi pas....................
mais perso,vus la notoriétée des grades rouges,j'opterais plus pout tout un atirail de tueurs ou d'assassins,ou des armes plus petites,comme des blaster de boba-fett.
apres tout les gardes rouges ,sont l'Elite des gardes de l'Empereur,alors il est normal qu'il soient a la pointe de leurs missions de protection raprochée,ils possedent tous un Force pick,et un sabre a double,lame,tres maniable et tres peux encombrant,un blaster selont le gout de chacun,et une ceinture utilitaire assez fournie,visible que dans ,l'Empire Ecarlate,ainsi qu'une armure de protection qui change selons les grades.....


- darkyoda - 15-08-2008

Merci beaucoup pour toutes ces précisions... Ô Noble et puissant Chasseur de Primes !!! :wink: 8) :wink:

Je crois que je vais optimiser mon "Sovereign Protector's Killer Kit" !!! :twisted: :twisted: :twisted:


- Chasseur De Primes - 15-08-2008

[Image: starwarsreunionsiiisc4.th.jpg]

regarde le Garde rouge sur la gauche,(mon fils),cela te donneras une petite idée de ce qui est realisable,bien sur en dehors des costumes plus traditionneles,celui ci est fabriqué sur la base du costume de Kir Kanos.


Re: Armement des Gardes Impériaux - Phano62 - 16-04-2018

Salut à tous ,
J ai trouvé sur la page FB des garésultats impériaux les plan du pickforce, j espère que se sera bon , dites moi si ça le fait.....Merci les mecs!!!