Forums 501st French Garrison
montage de mon armure de Snow-scout - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Snowtroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-75.html)
+---- Sujet : montage de mon armure de Snow-scout (/thread-411.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


- spookybc - 07-08-2011

j adore Big Grin

il te va très bien

et franchement il déchire


- Chasseur De Primes - 07-08-2011

oui mais pour le momant "pas validable",et c'est bien domage,je trouve,non???


- Mini Trooper - 07-08-2011

franchement excellente, super boulot


- Chasseur De Primes - 09-08-2011

je vient de metre certaines photos en ligne sur le forum de l'OPS,on veras bien les critiques Constructives (bien sur)de nos amis americains!!!!!!!!! :lol:


- Romeo Knight - 09-08-2011

C'est déjà fait depuis des lustres!

Maintenant tu dois écrire la CRL et en faire un costume validable! Au boulot...


- Chasseur De Primes - 09-08-2011

on s'en occupe depuis un bon momant :wink:


- poltrooper13 - 10-08-2011

BRAVO!! Enfin du blanc :lol: :lol:
Pour un "vieux" tu te démerde pas mal :lol: :lol: :wink:

Bise à la famille Tongue


- Chasseur De Primes - 08-09-2011

si une personne pourais me donner la traduction complete de ce messazge cela m'aiderais un max car mon traducteur me donne un truc assez zarbi!!!!!!!!!!!!!

c'est une reponse a ma demande de validation pour cette armure........

The LMO's still won't approve this costume. We still need full frontal and rear reference shot. There are a couple new reference photos available, but they still don't give the needed details.

merci


- zabieru31 - 08-09-2011

Moi avec le traducteur google sa donne sa:

"L'AMT est toujours n'approuvera pas ce costume.
Nous devons encore pleinement tiré de référence frontale et arrière.
Il ya quelques photos nouvelle référence disponibles,
mais ils ne donnent toujours pas les détails nécessaires."

En gros il te faut plus de photos références avant et arrière,
de ton snowscoot pour une validation future :wink: .

En tout qu'a bonne chance Luis :wink: .


- spookybc - 08-09-2011

Chasseur De Primes a écrit :The LMO's still won't approve this costume. We still need full frontal and rear reference shot. There are a couple new reference photos available, but they still don't give the needed details.

merci

Le LMO (Legion Member Officer, bref celui qui s occupe de l approbation Légion des costumes) ne veut pas approuvé ce costume. Nous avons toujours besoin de photos de face et de derrière totale. Il y a une série de nouvelles photos de réference disponible, mais elles ne donnent toujours par les détails nécessaire

Bref tant qu ils ont pas les références requises ils ne peuvent faire un CRL


- darthpinpin - 08-09-2011

le soucis premier étant le manque de références, il va être difficile de monter un CRL correct.
en fait, je m'y suis collé un peu, mais ma philosophie du princeipe que c'est avant tout un biker plus qu'un snow déplait à certain comme cela plait à d'autres.
du coup la mixité des piéces d'armures diffère, et comme d'hab il y a plus de contestations que d'évolutions.

par principe, sur l'idée que le personnage est un biker à la base, trop de piéces de snow apparaissent par facilité de recycler une armure snow existante, plutot que de créer des nouvelles piéces de biker, comme les bottes spécifiques que j'ai fait.

j'avais aussi connu cette discussion pour le pilote Tie Interceptor type Baron Fell du 181éme, mais mes idées ont finalement fait prés de 80% du CRL...

patience et persévérance...


- neo_kerberos - 08-09-2011

Franchement superbe, je ne connaissais pas cette variante.

Il est tire d'ou?


- spookybc - 08-09-2011

neo_kerberos a écrit :Franchement superbe, je ne connaissais pas cette variante.

Il est tire d'ou?

figuriine


- neo_kerberos - 08-09-2011

Ok merci ^^


- Chasseur De Primes - 09-09-2011

ben on vas s'armer de patience :emp2: