Forums 501st French Garrison
Demande pour rejoindre la 501iem - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Demande pour rejoindre la 501iem (/thread-4116.html)



Demande pour rejoindre la 501iem - Archibald - 27-11-2019

Bonjour je me présente je m'appelle ARCHIBALD.
J'ai 19 ans (enfin je viens de les avoir) j'adore tout se qui est star wars et film de science-fiction.
Enfin bref je crée se suject pour rejoindre votre asosiation j'ai si desou deux photo d'armure de soldat impérial.

Je serai ravi dêtre à vos cotter cordialement ARCHIBALD GARNAUD


Re: Demande pour rejoindre la 501iem - Impi - 27-11-2019

Archibald post_id=238111 time=1574846522 user_id=7221 a écrit :Bonjour je me présente je m'appelle ARCHIBALD.
J'ai 19 ans (enfin je viens de les avoir) j'adore tout se qui est star wars et film de science-fiction.
Enfin bref je crée se suject pour rejoindre votre asosiation j'ai si desou deux photo d'armure de soldat impérial.

Je serai ravi dêtre à vos cotter cordialement ARCHIBALD GARNAUD

Bonjour Archibald

Tout d'abord, merci d'aller te présenter (si ce n'est pas déjà fait) dans la partie dédiée aux présentations.
Ensuite, pour nous rejoindre, il te faut un costume validable, les démarches pour demander une validation sont expliquées dans la partie "Demande de Validation"

Enfin, merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe Big Grin :wink:


Re: Demande pour rejoindre la 501iem - Archibald - 28-11-2019

He j'espère qui seront là


Re: Demande pour rejoindre la 501iem - Impi - 28-11-2019

Alors je vais me répéter :

1- Aller te présenter dans la partie appropriée Edit : je viens de voir sa présentation, très succinct....
2- Pour toute demande de validation, inutile de mettre les photos sur le forum, il faut aller dans la partie "Demande de validation" et suivre la démarche qui est expliquée dans la partie "Validation mode d'emploi"... je crois qu'on ne peut pas faire plus simple
3- Merci de faire attention à l'orthographe, même dans tes MP !!!!!


Re: Demande pour rejoindre la 501iem - Impi - 16-12-2019

Chasseur De Primes post_id=238901 time=1576510103 user_id=12 a écrit :
Tatwins Two post_id=238896 time=1576501669 user_id=393 a écrit :Luis ce n'est pas son âge qui pose problème, ce sont les fautes d'orthographes ...

je l'ai bien compris cela ,mais le resultat est le meme , ne serait il pas plus logique de le contacter en mp et de lui demander de faire attention a ses fautes plutot que de lui tirrer dessus ici en Public a coups de Canoniere??? :emp2:

ça a été fait en premier mais les messages bourrés de fautes ont continué après malgré tout....


Re: Demande pour rejoindre la 501iem - Impi - 16-12-2019

Après, si le gars n'est pas français et a des lacunes, il n'a qu'à le dire ! (Comme Angel par exemple) on est compréhensif dans ces cas là !


Re: Demande pour rejoindre la 501iem - Angel Felix - 16-12-2019

Impi post_id=238906 time=1576514949 user_id=858 a écrit :Après, si le gars n'est pas français et a des lacunes, il n'a qu'à le dire ! (Comme Angel par exemple) on est compréhensif dans ces cas là !
Merci! :wink:


Re: Demande pour rejoindre la 501iem - Impi - 16-12-2019

Oui je suis d'accord avec toi, on peut en rire mais pas en abuser :wink:

Par contre pour info, oui les deux derniers membres "étrangers" qui sont à la FG m'ont envoyé un MP pour s'excuser en avance de leur français et des éventuelles fautes car ils étaient espagnol et américain


Re: Demande pour rejoindre la 501iem - LymphocyteTueur - 20-12-2019

Enfin bon pour le coup, cela l’a un peu refroidi le bleu..


Re: Demande pour rejoindre la 501iem - Wade fett - 07-01-2020

Et ça a dû donner une salle image de nous .... pour le coup étant moi même handicapé sur ce même point et malgré mes efforts je dois avouer que si l'or de mes premiers contact je m'étais pris ce genre de réflexion (et je suis désolé pour les puristes mais c'est pas toujours drôle non plus pour nous autres) je n'aurais pas fais partie de cette extraordinaire famille et je n'aurais pas rencontre de gens si adorables.