Forums 501st French Garrison
Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) (/thread-4158.html)



Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - Uric Skywalker - 23-12-2019

J'ai maté les 8 épisodes sans interruption, et bon dieu la claque que ça m'a mis, j'avais des doutes sur cette série, après la terriblement mauvaise adaptation Polonaise de 2002, j'ai eu peu d'espoir de revoir Geralt of Fucking Rivia dans une bonne adaptation (que ce soit en film ou en série) mais Netflix m'a prouvé le contraire.

[Image: 1561999436_capturezfezfzeefzezez.jpg]

P.S : Je crois bien que je suis tombé amoureux d'Anya Chalotra, l’interprète de Yen. [Image: 54.gif]


Re: Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - sebiwan - 23-12-2019

- Perso j'adore cette série tv elle envois du lourd !!!


Re: Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - Stif47 - 23-12-2019

Je me suis endormi au premier épisode... :mrgreen:


Re: Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - Flykiller - 23-12-2019

J'aime beaucoup aussi. On y trouve pas mal de défauts, mais l'ensemble tient la route et ça fait du bien.
Vivement la saison 2.


Re: Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - kilroyFR - 23-12-2019

Stif47 post_id=239252 time=1577126416 user_id=2902 a écrit :Je me suis endormi au premier épisode... :mrgreen:

J'avais cru lire des commentaires du meme type (mais appliqués aux autres episodes egalement). Du coup refroidi, ca ne m'enchante pas trop de me lancer (visiblement c'est une premiere saison de mise en place).


Re: Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - Stif47 - 23-12-2019

Je vais me forcer un peut et essayer de la voir en entière, ou pas :wink:


Re: Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - LeaderScout - 24-12-2019

Franchement j'avais très peur aussi et en fait je suis très agréablement surpris. On a vraiment l'impression d'être dans l'univers des jeux pour ma part n’ayant pas lu les romans. L'ambiance est donc top, j'aime beaucoup les combats et les différents monstres donc pour l'instant en tout cas ça me plait beaucoup et ça aide à patienter jusqu’à l'épisode 7 du Mando :lol:


Re: Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - Tomzi - 24-12-2019

Même si parfois certaines choses paraissent cheap (les CGI, les yeux et cheveux de Geralt), j'ai beaucoup aimé et attends la saison 2 avec impatience !
La série m'a donné envie de me refaire une 4e fois The Witcher 3 :mrgreen:


Re: Netflix The Witcher (Ze Ouicheur en Français) - Greyzlack - 07-01-2020

J'ai bien aimé les trois premiers épisodes qui posent de bonnes bases, qui te prennent pas par la main dans une narration volontairement non linéaire, c'est le genre de truc cool quand tu captes ça en prêtant attention aux détails. Retrouver l'ambiance des bouquins et des jeux fait plaisir, surtout au niveau de la noirceur de cet univers, mais passé le cap de l'épisode 3... Bah ça retombe un peu comme un soufflet, les CGI ont l'air à la ramasse, les enjeux de certains personnages paraissent un peu faiblards, la mise en scène bat de l'aîle et l'écriture des rebondissements est juste paresseuse, surtout sur la fin.

Dommage, ça partait bien et avec de bonnes intentions, j'ai beaucoup apprécie l'implication d'Henry Cavill dans son rôle, mais la saison 2 à venir ne me vend pas masse de rêve.

Clairement mon jeu à boire sur cette saison aura été de faire la liste des sosies d'acteurs, parce qu'après Henry Cavill, on avait plus les moyens de se payer de vraies vedettes x]
Hourra donc pour les sosies de Russel Crow (le roi Folten, que j'aime affectueusement à appeler "Russel Gros"), de Christopher Walken (le conseiller de Folten), de Laurent Deutsch (le sorcier chirurgien), Rami Malek (pour une seule apparition, mais si, regardez bien le sorcier chauve chair à canon de Niflgaard), Bryann Cranston (Stregobor le sorcier, surtout dans les yeux), j'en oublie certains, mais ce fut sans doute la partie la plus rigolote du visionnage de chaque nouvel épisode, et je vous invite à y jouer chez vous ;D