Forums 501st French Garrison
Problème avec la Forge des Étoiles - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Problème avec la Forge des Étoiles (/thread-4159.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Marion24 - 02-07-2020

Je pense que ce topic peut être clôturé car Raph et sa femme arrêtent leur activité professionnelle.


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Impi - 02-07-2020

Merci pour tous vos retours d'expériences, heureuses ou malheureuses, mais maintenant, faut-il continuer ce topic ou allons-nous le fermer vu que sur sa page Facebook il a annoncé qu'il arrêtait son activité.....!!??
Dites nous si vous voulez qu'on laisse ouvert ou si on ferme


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Impi - 02-07-2020

Marion24 post_id=242857 time=1593669014 user_id=5796 a écrit :Je pense que ce topic peut être clôturé car Raph et sa femme arrêtent leur activité professionnelle.

:lol: :lol: :lol: les grands esprits se rencontrent, j'avais pas vu ton message en mettant le miens :lol: :lol: :lol:


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Marion24 - 02-07-2020

Aha je vois ça ^^
A mon sens donner son avis ne peut que faire avancer les choses et toute critique (constructive) est bonne à prendre.
Vu qu’ils stoppent leur activité je ne vois pas en quoi ce topic est utile, hormis à faire du bashing.
Ce n’est que mon avis, à voir ce que d’autres pensent :-)


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - The Dark Knight - 02-07-2020

A part quelques exceptions ce topic a en effet été tres negatif et tout a été dit en substance.
Le laisser ouvert ne ferait qu en rajouter inutilement.
Par contre si on le ferme je serai d avis quand même qu on ne le supprime pas au cas oû la Forge des Etoiles reapparaisse dans quelques années sous un autre nom mais peut etre avec les mêmes pratiques... et j ai ecrit peut être...


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - Raikov - 02-07-2020

Je verrouille le sujet comme indiqué par Impi & Marion, la cession d'activité de la Forge des Etoiles n'a plus d'intérêt de laisser ouvert ce post.

Il reste néanmoins ouvert à la lecture pour le moment et fera probablement l'objet d'un archivage plus tard.

Merci.


Re: Problème avec la Forge des Étoiles - MANDALOR 1 - 11-07-2020

Bonjour,

Ce sujet avait été maladroitement verrouillé par Brian sans respecter les règles de modération du forum qui impliquent :
. qu'un sujet ne peux être verrrouillé qu'au bout de 3 mois sans nouveau post
. qu'un sujet ne peut être verrouillé que suite à demande de la personne l'ayant ouvert .

José a donc re-déverrouillé le topic afin de respecter les régles!

Raphael et Emilie ayant annoncé la fermeture de la Forge et la finalité de leurs commandes, je ne vois plus l'intérêt de laisser ce sujet ouvert ;-), je décide donc de verrouiller définitivement.