Forums 501st French Garrison
J'y vais, je me lance... - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : J'y vais, je me lance... (/thread-4164.html)

Pages : 1 2


J'y vais, je me lance... - guilz - 28-12-2019

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, je me lance, je passe ma commande pour une armure de scout biker chez RS, dirty, full abs...


Re: J'y vais, je me lance... - christian - 28-12-2019

Salut !
Très cool, RS font de très très bon props, bon choix ! N'hésite pas à créer un poste pour te présenter si ce n'est pas déjà fait (j'avoue ne pas avoir regarder dernièrement Smile )
Et bien sur on voudra des photos Wink


Re: J'y vais, je me lance... - guilz - 28-12-2019

Merci, présentation, c'est fait..
?
Par contre, je n'arrive pas à payer sur le site de RS, il semble qu'il y a un problème avec ma carte ou ma banque...
Il va falloir donc attendre...
???


Re: J'y vais, je me lance... - anaking13 - 28-12-2019

Cool, toujours sympa de suivre la réalisation et le parcours de création d'un costume et les feedback sur les différents propmaker. Bonne continuation.


Re: J'y vais, je me lance... - guilz - 31-12-2019

Alors magie ou problème informatique ?
Je ne sais pas !
Il m'était impossible ces derniers jours de payer en CB sur le site de RS via ma banque et aujourd'hui, ça fonctionne !
J'ai vraiment bien fait de ne pas sous-estimer le pouvoir du côté obscur...
Maintenant, je dois encore patienter...
C'est sûrement le plus difficile pour moi !


Re: J'y vais, je me lance... - Walcian - 31-12-2019

guilz post_id=239435 time=1577796778 user_id=6124 a écrit :Alors magie ou problème informatique ?
Je ne sais pas !
Il m'était impossible ces derniers jours de payer en CB sur le site de RS via ma banque et aujourd'hui, ça fonctionne !
J'ai vraiment bien fait de ne pas sous-estimer le pouvoir du côté obscur...
Maintenant, je dois encore patienter...
C'est sûrement le plus difficile pour moi !

T'as pété le plafond de la CB ouais :lol:


Re: J'y vais, je me lance... - guilz - 31-12-2019

J'y ai pensé... Mais même pas... Mais maintenant, oui!
Sûrement dû au fait que le site soit en Angleterre dans une devise autre que l'euro...


Re: J'y vais, je me lance... - guilz - 06-01-2020

Pour suivi car je sais que vous vous demandez tous où ça en est... Ou pas...
Et bien ce weekend, j'ai reçu un mail de la part d'Andrea de chez RS pour avoir mes mesures pour l'armure auquel j'ai donc répondu...
Il y en a pour 8 semaines d'attente environ...
Ils ont beaucoup de boulot en ce moment.
Je n'ai plus qu'à patienter.


Re: J'y vais, je me lance... - Dark lapin - 07-01-2020

guilz post_id=239610 time=1578330995 user_id=6124 a écrit :Pour suivi car je sais que vous vous demandez tous où ça en est... Ou pas...
Et bien ce weekend, j'ai reçu un mail de la part d'Andrea de chez RS pour avoir mes mesures pour l'armure auquel j'ai donc répondu...
Il y en a pour 8 semaines d'attente environ...
Ils ont beaucoup de boulot en ce moment.
Je n'ai plus qu'à patienter.

Oui, il va falloir être un peu patient, c est un peu la rupture temporaire pour les bikers chez RS en ce moment.
J'ai passé commande fin novembre et Andrea m'a contacté aujourd'hui pour m'annoncer une livraison début, voir mi février !

Le manque de patience emmene au coté obscure !
Ça tombe bien, c'est ce qu'on veut !!!! ??


Re: J'y vais, je me lance... - anaking13 - 07-01-2020

Tous les propmaker ont du taf avec des délais qui s'allonge, c'est aussi le cas chez studiocreation; apparemment ça recrute sévère chez les scout trooper :lol:


Re: J'y vais, je me lance... - guilz - 12-03-2020

Je deviens de plus en plus impatient...
Je suis toujours dans l'attente de mon armure de chez rsprop
J'ai passé commande début janvier et j'attends toujours...
Je sais que pour faire de belles et grandes choses ça prend du temps mais la patience n'est pas une de mes qualités.
Depuis le temps que je rêve d'intégrer la 501st, je n'ai jamais été aussi proche...


Re: J'y vais, je me lance... - Dark lapin - 12-03-2020

guilz post_id=240971 time=1583983685 user_id=6124 a écrit :Je deviens de plus en plus impatient...
Je suis toujours dans l'attente de mon armure de chez rsprop
J'ai passé commande début janvier et j'attends toujours...
Je sais que pour faire de belles et grandes choses ça prend du temps mais la patience n'est pas une de mes qualités.
Depuis le temps que je rêve d'intégrer la 501st, je n'ai jamais été aussi proche...

J'ai commandé un biker chez eux fin novembre que j'ai reçu il y a seulement 3 semaines , tu n'as donc pas trop à t'inquieter et si cela peut te rassurer la qualité de cette armure vaut largement l'attente !


Re: J'y vais, je me lance... - guilz - 18-03-2020

Petit point de situation pour vous informer... Car je sais que ça ne vous empêche pas de dormir mais mon armure de chez RS va bientôt prendre la route.
UPS se charge de la livraison et comme je suis confiné chez moi, le livreur ne pourra pas dire que je n'étais pas là. ?
J'ai hâte, j'ai hâte...


Re: J'y vais, je me lance... - guilz - 25-03-2020

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu une première partie de ma fameuse armure, hélas, selon UPS, suite à un soucis en Angleterre, la seconde partie de l'envoi arrivera demain !

Alors avant de devoir galérer à enfiler la tenue, je voulais savoir si vous aviez des trucs et astuces ainsi que des tutos pour pouvoir enfiler l'armure sans faire d'erreur.
En effet avec toute les différentes parties je ne sais pas comment tout se met entre les différents éléments, je n'ai pas envie de faire de bêtises et m'énerver pour rien.

Merci d'avance pour vos réponses !


Re: J'y vais, je me lance... - anaking13 - 04-05-2020

C'est assez simple et intuitif en fait, combi, flak vest, soft part, genouillères, bottes, chest armor, pièces épaules si séparées, bras, avant-bras, balaclava, casque et gants. :wink: