Forums 501st French Garrison
Oya Costumed - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Oya Costumed (/thread-4213.html)



Oya Costumed - Dark_Ivann - 22-01-2020

Bonsoir, je voulais savoir votre avis car je vais passer commande sur Oya Costumes, est-ce que certains ont déjà acheté sur ce site ? Est-il fiable ?
Merci


Re: Oya Costumed - Dark_Ivann - 22-01-2020

Je pense acheter le costume Dark Vador suprême edition.


Re: Oya Costumed - Cedkwim - 22-01-2020

Alors si tu veux faire une soirée déguisée oui tu peux, mais pour intégrer la 501 tu ne valideras aucunes pièces.
Pour un Vador il faut compter entre 4000 et 6000 tout dépend jusque quel niveau tu veux aller sur ton vador.


Re: Oya Costumed - The Dark Knight - 23-01-2020

Non t es serieux ?
Tu as pris le temps de comparer nos costumes avec ces déguisements de carnaval ?
Et je ne parle pas que d un Vador.
Je ne pense pas que tu aies saisi les imperatifs necessaires pour integrer la 501 ou la Rebel Legion.
Nous ne faisons pas dans le burlesque mais dans l identique aux films, BD ou jeux videos.
Si tu le souhaites quelqu un peut t expliquer en MP.
4000 ou 6000 euros est un budget enorme.
Il y a plein plein d autres costumes qu un Vador pour integrer la 501 à moindres frais.
Documente toi. Renseigne toi. Demande des conseils et tu verras tu auras qq chose de formidable et pas ce que ce site te propose...
?


Re: Oya Costumed - Dark_Ivann - 23-01-2020

Bien reçu, merci pour vos renseignements


Re: Oya Costumed - Dark_Ivann - 23-01-2020

Cependant j'étais au courant que le Dark Vador suprême edition ne pouvait être validé pour la 501ème légion.


Re: Oya Costumed - The Dark Knight - 23-01-2020

dépenser 1000 dollars canadiens c est une somme qd mm....

Les produits du site ne me paraissent pas top top...

Personnellement j utiliserais ce budget pour un costume moins clinquant mais validable 501 ou RL


Re: Oya Costumed - Gérald - 23-01-2020

The Dark Knight post_id=240081 time=1579741653 user_id=6015 a écrit :Non t es serieux ?
Tu as pris le temps de comparer nos costumes avec ces déguisements de carnaval ?
Et je ne parle pas que d un Vador.
Je ne pense pas que tu aies saisi les imperatifs necessaires pour integrer la 501 ou la Rebel Legion.
Nous ne faisons pas dans le burlesque mais dans l identique aux films, BD ou jeux videos.
Si tu le souhaites quelqu un peut t expliquer en MP.
4000 ou 6000 euros est un budget enorme.
Il y a plein plein d autres costumes qu un Vador pour integrer la 501 à moindres frais.
Documente toi. Renseigne toi. Demande des conseils et tu verras tu auras qq chose de formidable et pas ce que ce site te propose...
?

Bonjour Patrick, je n'ai pas pour habitude de polémiquer mais as-tu pris le temps de relire ton message avant de le poster. Si la réponse est non et bien tu aurais dû car je le trouve plus qu'agressif. Si la réponse est oui alors c'est inquiétant et il faudrait te poser des questions. Pourquoi être autant vindicatif surtout envers quelqu'un qui pose une question, demande un avis et donc cherche à se renseigner justement.

Cedkwim post_id=240078 time=1579724188 user_id=6300 a écrit :Alors si tu veux faire une soirée déguisée oui tu peux, mais pour intégrer la 501 tu ne valideras aucunes pièces.
Pour un Vador il faut compter entre 4000 et 6000 tout dépend jusque quel niveau tu veux aller sur ton vador.

Le message que Cédric a posté juste avant le tien répondait à la question tout en restant courtois et respectueux. Quelle est l'utilité du tien à part te défouler ? Si tu en as besoin vas-y ne te gêne pas lâche toi sur moi mais sache que je ne répondrai pas.


Re: Oya Costumed - Defender_of_the_Empire - 23-01-2020

Je ne vois pas en quoi le post de Patrick est irrespectueux. Il est lui aussi factuel, rappelle le principe de la Legion et propose à la personne de se documenter plus en profondeur...

Pourquoi tout part toujours en saucisson au bout de 2 posts sur ce forum? On joue pas sa vie ici les mecs, redescendez.

Vous avez pas assez d'emmerdes au quotidien, dans vos tafs ou vies persos?

La personne n'a pas répondu qu'elle était agressée ou choquée a priori.


Re: Oya Costumed - The Dark Knight - 24-01-2020

Merci Clem
Je ne comprends pas la remarque de Gerald.
Je propose à notre nouveau de se renseigner, de discutter en mp (avec moi pourquoi pas) et surtout d economiser ses sous ou de les utiliser à meilleur escient.
Je ne souhaitais blesser personne.
Gerarld pense que je vais me déchaîner sur lui...
Ok...
Ben non...
Merci encore pour ton amitié Clem...
Gerald... qd tu veux pour essayer de mieux nous connaitre...


Re: Oya Costumed - Dark_Ivann - 24-01-2020

Bonjour à tous, ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mal pris. Cependant je pense rester sur mon avis d'acheter le costume Dark Vador suprême edition pour me faire plaisir car le prix vaut le coup sur ce site. Evidemment avec plus d'âge car je ne suis pas encore majeur, je pense à l'avenir avoir d'autres costumes qui eux pourront être validé par la 501ème légion.
Merci pour votre compréhension.
Après si vous connaissez d'autres site où le costume Dark Vador suprême edition est moins cher je suis preneur.


Re: Oya Costumed - The Dark Knight - 24-01-2020

Dark_Ivann post_id=240105 time=1579862573 user_id=7198 a écrit :Bonjour à tous, ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mal pris. Cependant je pense rester sur mon avis d'acheter le costume Dark Vador suprême edition pour me faire plaisir car le prix vaut le coup sur ce site. Evidemment avec plus d'âge car je ne suis pas encore majeur, je pense à l'avenir avoir d'autres costumes qui eux pourront être validé par la 501ème légion.
Merci pour votre compréhension.
Après si vous connaissez d'autres site où le costume Dark Vador suprême edition est moins cher je suis preneur.

J'ai vu dans ta présentation que tu avais deja un costume de Vador... c'est cela ? le supreme edition a quoi de plus ?


Re: Oya Costumed - Dark_Ivann - 24-01-2020

Bonjour, en faite mon costume Dark Vador actuel n'est pas électrique et il est beaucoup plus simple bien qu'il soit correcte.


Re: Oya Costumed - Dark_Ivann - 24-01-2020

Je pourrai vous envoyer une photo mais sur la 501ème ça ne marche pas. Il faudrait réduire la taille.


Re: Oya Costumed - Vader50 - 24-01-2020

Pk tu realise pas toi même l installation "électrique" ? Celle du rubies est merdique et il me semble que sur les coin slot de la chest ça fait carement des flash stroboscopique genre boîte de nuit lol