![]() |
[RUN] Vinyles - COG et autres logos - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html) +--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html) +--- Sujet : [RUN] Vinyles - COG et autres logos (/thread-4244.html) |
[RUN] Vinyles - COG et autres logos - Commandant Deviss - 05-03-2020 Hello vous tous, J'ouvre une vente permanente pour des vinyles de différentes tailles et motif. Actuellement je propose les couleurs : Rouge brillant, Noir brillant, Gris brillant et Blanc mat. Le tout sur film de transfert pour faciliter la mise en place. Couleurs à venir : argent brossé, or, aluminium et rose. Possibilité de demande de couleur spéciale (ex: arc en ciel, couleurs métalisées, couleurs pailletées, mat et satin....) Selon vos demandes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les prix peuvent varier selon la taille de la demande. Prix fixe sur les "Imperial Cog", logos impériaux de taille standard (pour les casques) Lot de 3 pour 6 euros frais de port "in" pour la France. Prix du set "Death Watch" pour 6 euros frais de port "in" pour la France. Prix "Imperial Cog" 10cm avec TK personnalisé au centre 10 euros port in pour la paire. Prix "First Order" 10cm avec TK personnalisé au centre 10 euros port in pour la paire. Prix TK en caractères impériaux (à placer sur les épaules, environ 6cm de long) 10 euros port in pour la paire. Découpes spéciales sur une hauteur de 30cm x 120cm Merci d'utiliser paypal en mode ami, de préciser la couleur, les quantités et personnalisation : tk0344@gmail.com Pour les personnalisation merci de me contacter. Je placerais dès que possible d'autres exemples de vinyles terminés. Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - stevechewbacca - 03-10-2020 Hello ! As-tu reçu ma commande de cogs impériaux stp ? ![]() A très vite ! Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - Commandant Deviss - 09-10-2020 stevechewbacca post_id=244196 time=1601737516 user_id=100 a écrit :Hello ! Hello, désolé pour la réponse tardive, je viens de me rendre compte que mon adresse paypal est erronée. Correction faite, tu peux repasser ta demande, merci ^^ Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - Commandant Deviss - 11-01-2021 up Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - Jerem - 28-01-2021 Hello preneur d'un OCG impérial avec TI 99166 au centre Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - Commandant Deviss - 29-01-2021 Jerem post_id=245540 time=1611850114 user_id=6385 a écrit :Hello preneur d'un OCG impérial avec TI 99166 au centre pas de soucis quelle taille/couleur Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - Joshua13 - 04-02-2021 Salut, je serais intéressé par des décals Imperial COGS pour mon casque pilote TIE ANH Hero. Donc des gris si tu as :wink: Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - Commandant Deviss - 05-02-2021 Joshua13 post_id=245647 time=1612435175 user_id=7968 a écrit :Salut, je serais intéressé par des décals Imperial COGS pour mon casque pilote TIE ANH Hero. pas de soucis j'ai. je te laisse faire la suite et par MP Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - Seb AZT - 20-04-2021 Salut Une question : Si je met un sticker avec mon TK sur mon armure de storm (épaule) Celle ci est toujours valide et je peux faire n’importe quelle sortie comme ça? Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - Commandant Deviss - 20-04-2021 Seb AZT post_id=246365 time=1618910276 user_id=7211 a écrit :Salut Salut, oui toutes sorties sauf les officielles selon les critères de sélection "accurate", il est demandés de ne pas avoir de signes distinctifs et d'être conforme à la CRL. Dans la majorité des cas, les membres 501st ont les pièces en double. Re: [RUN] Vinyles - COG et autres logos - Seb AZT - 21-04-2021 Ah ok ! Super ! Merci pour la réponse ? |