Forums 501st French Garrison
Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def (/thread-4266.html)



Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - Defender_of_the_Empire - 18-04-2020

Hello tout le monde Smile

Je me fais rare ici, et encore plus sur le terrain (surtout en ce moment mais ça c'est "normal" hélas :| ), donc je vais commencer à inverser un peu la tendance, déjà avec (enfin!) la prise de photos pour la demande de valide de mon Major Vonreg, acheté "clé en main" à Steve en fin d'année dernière :

https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=236&t=13829

J'en profite pour le féliciter de nouveau pour son travail acharné dessus, avec à la clé un costume encore rare et qui sort du lot (j'en avais un peu marre du noir à force lol), et le remercier pour les conditions d'achat et de livraison qu'il m'a faites : c'est en grande partie grâce à cela que j'ai pu concrétiser, donc merci l'ami! :wink:

Il n'y avait pas grand chose à reprendre suite au premier essayage : couture des scratchs des pads de genoux et des cloches d'épaules, au lieu de velcros autocollants avant, mais qui avec la transpi avaient tendance à se barrer rapidement, et couture de straps au niveau des pieds et des mains sur la combi, pour qu'elle ne "recule" pas au moment du passage des avant-bras et enfilage des bottes, effet bouffant pas terrible à la clé :mrgreen:

Depuis ces petites améliorations la tenue est restée dans sa malle à attendre son heure, maintenant venue avec le temps dégagé par le confinement (et encore, je fais ça un samedi, car en semaine c'est télétravail, sans compter le petit qui occupe bien, et ma deuxième qui arrive dans...3 semaines! 8) ). Voilà donc la bête sous sa forme définitive, et dont je suis très content :

[Image: osc5.jpg]
[Image: jluj.jpg]
[Image: br8y.jpg]
[Image: kcsc.jpg]
[Image: y957.jpg]
[Image: m56c.jpg]
[Image: kqyb.jpg]
[Image: 3r9x.jpg]

Voilà pour lui, maintenant il faut que je me remette sur mon Pilote TIE 181st, le premier monté en France fin 2008-début 2009, mais qui à l'époque n'avait pas été fait dans une optique de validation, car un peu customisé (patchs et décors persos, sinon CRL de lépoque respectée). Entre ça et la CRL qui a évolué depuis, un peu de boulot en prévision mais pas monstrueux non plus, dans le but d'avoir un 3ème TI, en bon Leader du Gallic Roosters Squadron! :piloti: Tie Vadertie :tinterc: :mrgreen:

A bientôt, Def :wink:


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - Darman - 18-04-2020

Bravo l'ami !


Prend soin de toi, à bientôt !


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - NightSister - 18-04-2020

oooooh !! Bienvenue au Premier Ordre !!


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - Jerem - 18-04-2020

Enfin :mrgreen:
Top poto, vivement la validation.
Quand je pense que je réfléchissais à l’acheter ce costume et que tu m’a coiffé au poteau :mrgreen:


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - bakachu - 18-04-2020

J’me souviens de la vente ! Terrible :mrgreen:


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - Defender_of_the_Empire - 18-04-2020

Ah ça, ne jamais trop réfléchir lol! :mrgreen:

[quote=NightSister post_id=241394 time=1587224031 user_id=5944]
oooooh !! Bienvenue au Premier Ordre !!


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - NightSister - 19-04-2020

Defender_of_the_Empire post_id=241399 time=1587224977 user_id=535 a écrit :Merci Général, à vos ordres! 8) (Attention à Pryde, je le sens pas trop ce gars-là... Tongue :wink: )

Hmmm tu as raison. Je vais porter une veste blaster-proof sous mon uniforme en permanence au cas où.


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - Scorch_AnoD - 19-04-2020

Bravo ! Super sympa comme costume (visuellement parce que a part que ça vient de la série Résistance, j'y connais rien ^^) ! Bien badass comme look :mrgreen: Ca change le rouge, en plus !
L'avantage de faire un personnage de Resistance, c'est que les enfants vont adorer et avoir la référence directement ! Finement joué ! 8)

A bientôt !


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - Defender_of_the_Empire - 19-04-2020

Merci! Smile Ah ben je l'ai pas acheté à dessein pourtant, juste l'opportunité d'un nouveau costume (aux deux sens du terme, nouveau dans l'univers SW et nouveau pour moi), et le look qui me plaisait beaucoup 8)

Je sais pas si ça aura un énorme impact sur les enfants, car à ce stade Resistance à été diffusé sur Disney XD et maintenant sur Disney +, vecteurs sur abonnement donc, ça restreint pas mal. Les saisons ne sont pas sorties en France en DVD/BR non plus pour l'instant...on verra bien! Je m'attends plus à me faire appeler "pompier" ou "cosmonaute", comme pour chacun de nos costumes qui ont leurs surnoms :mrgreen:

Pour l'anecdote, à la sortie de TFA j'étais pas du tout dans le trip First Order, car repompée de l'Empire, uniformes, vaisseaux, Starkiller...comme de base le film qui est ANH modernisé en quelque sorte. Puis TLJ est sorti, Snoke, le Supremacy, les Prétoriens...ça passait déjà plus lol, et enfin TROS avec la vue d'ensemble First Order-Final Order, Palpy aux commandes depuis le début, Exegol...là ça a fait sens pour moi. Surtout qu'entre temps le concept a pu s'installer via les divers médias (Battlefront II, avec Hask en officier FO, ancien de l'Empire, etc). Du coup je me suis fait la même projection : "ancien" de l'Empire, je garde mon costume de TIE Trilogie, mais je bascule vers le FO grâce à ce perso qui reste chez les pilotes TIE, et complète bien mon trio avec mon TIE 181st (à reprendre partiellement), voire dans le futur un Inferno...ben oui :twisted: :wink:


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - Defender_of_the_Empire - 14-05-2020

Costume validé ce jour, merci José! 8) :wink:

Maintenant faut que je me penche sur le cas du 181st!


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - Jerem - 14-05-2020

Félicitations poto :wink:


Re: Major Vonreg (STAR WARS Resistance) de Def - thex - 15-05-2020

très classe Bravo Big Grin Big Grin Big Grin