Forums 501st French Garrison
Conseils sur armure avant demande de validation - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Conseils sur armure avant demande de validation (/thread-4341.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 23-08-2020

Bonjour à tous Camarades Smile

Je fais un petit message pour solliciter votre aide et vos conseils.
J'ai travaillé plusieurs temps sur cette armure et je voudrai la présenter à la validation pour devenir membre.

Je voudrai avant cela avoir vos avis et vos remarques sur ce qui passera et ce qui ne passera pas, comment la rendre validable et comment le faire.

Voici quelques photos (malheureusement des photos d'un imprime écran d'une vidéo qui j'avais faite) désolé pour la qualité. Dites moi si ce n'est pas claire, cela me donnera une excuse pour ma femme pour remettre l'armure à la maison Smile

[Image: 20082305421925603716978590.jpg]

[Image: 20082305421925603716978592.jpg]

[Image: 20082305421925603716978591.jpg]

Pouvez vous également me dire de quel type de Stormtrooper et de casque il s'agit ? ANH, Hero, etc, etc. J'ai du mal à savoir... :oops:

Merci pour votre aide,
Que la force soit avec vous


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gérald - 23-08-2020

Utilise un hébergeur comme casimages par exemple


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 23-08-2020

Merci, il faut utiliser quel liens après à coller dans le texte stp ?


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gérald - 23-08-2020

Pour forum, de mémoire HTML grande taille


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 23-08-2020

Super !
Merci pour ton aide.
Du coup on peut revenir sur le sujet principal Smile
L'armure avec photo dans le post Smile


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gérald - 23-08-2020

On dirait une Original Stormtrooper (OS) stunt, donc le holster est à changer,il faut modifier la ceinture qui est en ABS sur la photo alors qu'elle doit être en sergé blanc. Va dans la section stormtrooper tu trouveras des sujets bien documentés expliquant les modifs à effectuer.

Pour le reste les photos sont de mauvaise qualité donc difficile d'en voir plus...


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 23-08-2020

Salut Gérald, merci à toi,
C'est vrai les photos sont de très mauvaise qualité. Je vais en reprendre le week end prochain et les posterai ici pour une meilleure visibilité.
- La ceinture est en tissu blanc. Matière un peut comme une ceinture de Judo je dirai... La cartouchiere avant est elle en ABS effectivement. Cela n'est pas bon?
- Le holster... J'avais déjà entendu ça... Sais tu ce qui ne va pas sur le holster ? La couleur ? La matière ? Sais tu également ou je peux trouver le holster qui sera accepté?


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gérald - 23-08-2020

Ton armure semble être une ANH, il faudrait voir les handplates pour confirmer donc logiquement le holster n'est pas le bon modèle. Il doit être fixé sur la ceinture par des pressions. Va consulter la section stormtrooper tu pourras te rendre compte du bon modèle. Consulte aussi la CRL.

Il doit te falloir ce modèle :
[Image: DSC02836.jpg]


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 23-08-2020

OK,
Je ferai des photos bien détaillée le week end prochain afin d'être sûr du modèle d'armure et voir un peut mieu les détails à améliorer.
Le holster est il obligatoire ? Ou un storm peut être sans holster ?
Merci en tous cas pour tes messages,


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - akatagawa - 24-08-2020

Gregrom post_id=243481 time=1598217084 user_id=7630 a écrit :OK,
Je ferai des photos bien détaillée le week end prochain afin d'être sûr du modèle d'armure et voir un peut mieu les détails à améliorer.
Le holster est il obligatoire ? Ou un storm peut être sans holster ?
Merci en tous cas pour tes messages,

Oui, il est obligatoire car il est dans la CRL!
Effectivement ton armure ressemble beaucoup à celle de chez OriginalStormtrooper (OS) sauf que c'est la dernière version (Battle spec 3 STUNT Glossy ver.)
L'aurais-tu achetée sur le site Movie-Object-Reproduction?


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Stif47 - 24-08-2020

Salut. Le détonateur a l'air vraiment gros aussi... à vérifier.


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 24-08-2020

Bonjour à vous,
L'armure vient d'un particulier à qui j'ai racheté son lot. Difficile de savoir d'où vienne réellement les pièces mais je suis presque sur que la plus part viennent de https://www.stormtrooper-costumes.com/
C'est également la que j'ai racheter quelques pièces qui étaient en mauvais état et pour des retouches de L'armure...
Jai bien pris note pour le détonateur je vais regarder ça.
OK pour le Holster j'ai bien regardé dans la CRL comment il doit être.


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Stif47 - 24-08-2020

Au final je pense que tu aurais du d'abord demander avant de l'acheter.... il y a tellement de belle armure , je sais pas le prix que tu y a mis, mais bon. C'est pas top ton site.
Bon courage pour la suite..


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Gregrom - 24-08-2020

Même si j'avais demandé, le site et la qualité de L'armure me semblait tres correct Sad au vue des pièces brut sur le site... Vendu au détail, à compléter soit même.

Tu viens de me mettre un coup au moral camarade... Sad

J'espère juste que je n'aurai pas Tout à changer :/
Lorsque je mettrai les photos de bonnes qualités, vous pourrez peut être mieu de conseiller ?


Re: Conseils sur armure avant demande de validation - Stif47 - 25-08-2020

Désolé, mais juste le mot "semblait " moi perso j'aurais pas acheter avant un avis d'un qui a déjà une armure... la précipitation ne va pas avec validation.
Enfin c'est fait. Je pense que tu auras des modifs à ffaire et que tu auras ta validation. Mais après les changement qui vont être plus ou moins long.
Je t'encourage à ne pas baisser les bras et foncer avec prudence.
Oui avec des photos de meilleurs qualité on pourra mieux ce rendre compte et des grop plan de chaque partie.

Mtfbwy :wink: