Forums 501st French Garrison
[VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html)
+--- Sujet : [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé (/thread-4355.html)

Pages : 1 2


[VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Defender_of_the_Empire - 13-09-2020

Hello à tous,

Je me sépare de ce magnifique costume, acheté à Steve en fin d'année dernière, gros coup de coeur, porté pour la sortie de l'Ep IX, puis rien depuis avec le COVID, et je m'investis de plus en plus dans les voitures anciennes, donc besoin de place et de trésorerie, je ne garde que mon TIE classique ANH, afin de rester 501st, a minima vu ma faible participation maintenant.

Dur de m'en séparer, mais il faut faire des choix! :roll: Vous trouverez toutes les infos initiales sur le costume détaillées par Steve ici : https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=236&t=13829

Pour ma part à l'achat j'ai fait quelques petites modifs de confort : couture des scratchs des pads de genoux et des cloches d'épaules sur la combi, au lieu de velcros autocollants (meilleure tenue dans la durée avec la transpi), et couture de straps au niveau des pieds et des mains sur la combi, pour qu'elle ne "recule" pas au moment du passage des avant-bras et enfilage des bottes, avec un meilleur rendu à la clé. Sinon rien d'autre, le costume à la base étant déjà quasi parfait :wink:

Pour le rendu du costume porte et validé par moi, vous trouverez ça ici : https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=285&t=14024

Costume vendu "clé en main", juste à valider. Ce qui sera le cas sans problème, voici pour moi : https://www.501st.com/members/displaymemberdetails.php?userID=7189

Comme précisé par Steve dans son sujet d'origine, un reliquat de peinture rouge et de straps divers est fourni à la vente, en cas de casse ou réajustement nécessaire. Toutes les mensurations sont dans le sujet de Steve, je confirme un gabarit L-XL sans problème, bottes en 42-43, gabarit nickel entre 1m75 et 1m80, avec quelques cm de marge autour de ces tailles mais pas plus, pas de géant ni de nain pour cette tenue :mrgreen:

Egalement fourni dans la vente le pistolet blaster spécifique du perso, en impression 3D, à monter et à peindre en revanche, pas le temps. Rendu terminé :
[Image: 07db25cfff63b3bcfdc0ea0a1fed68c2ff9924ec...d3c035.jpg]

J'en demande 1200€ fermes, sachant qu'une valise de transport aux dimensions du costume ainsi qu'une housse de casque de moto aux dimensions du casque seront fournies dans la vente. Possibilités de paiement en 3 voire 4 fois sans frais, chèques ou versements paypal entre proche, avec livraison du costume au solde. Je préfèrerais une remise en main propre secteur Centre et alentours (province et début de région parisienne, 91 genre Etampes, pas plus loin je n'aime pas conduire en RP, je l'ai fait 3 ans ça ira maintenant Tongue )
Un envoi est possible mais risque de casse, et il y en aura pour une certaine somme je pense...

D'avance merci pour votre intérêt les copains, en espérant qu'il trouve un proprio qui le portera fièrement, et déjà plus que moi! Smile
Bonne fin de week end!


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Jerem - 13-09-2020

Haaaaaaaan Confusedhock:

Je l’aurais bien repris si j’avais eu les finances :?


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Defender_of_the_Empire - 13-09-2020

Comme dit, on peut étaler dans le temps...ce serait con que tu le loupes 2 fois de suite :mrgreen:


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Defender_of_the_Empire - 19-09-2020

Personne pour mon beau Major Vonreg??? :| Pour rappel paiement possible jusqu'à 4 fois sans frais, j'attends encore quelques jours puis je le mettrai sur le forum central :wink:


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - The Dark Knight - 20-09-2020

Il me tente bcp

Le problème c est la corpulence....


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - jedianye - 20-09-2020

Il me tente bien ton costume Clement... vais réfléchir...


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Defender_of_the_Empire - 20-09-2020

Vous me redirez Messieurs :wink:


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Manuredd - 25-09-2020

Mp Smile


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Defender_of_the_Empire - 26-09-2020

Je t’ai répondu Manu, c’était un mail pas un MP, regarde ta boîte ou tes spam :wink:


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Defender_of_the_Empire - 03-10-2020

Bon ben pas eu de réponse de Manu...Pat et Pascal, vous avez réfléchi? Smile Je peux faire un petit quelque chose, à discuter :wink:

On peut dire 1200, payable en 4 voire 6 fois, et livraison sur Migennes pour éviter la casse, je préfère :wink:

Redites-moi 8)


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - The Dark Knight - 05-10-2020

Defender_of_the_Empire post_id=244191 time=1601710289 user_id=535 a écrit :Bon ben pas eu de réponse de Manu...Pat et Pascal, vous avez réfléchi? Smile Je peux faire un petit quelque chose, à discuter :wink:

On peut dire 1200, payable en 4 voire 6 fois, et livraison sur Migennes pour éviter la casse, je préfère :wink:

Redites-moi 8)

Clem
le problème reste la morpho pour moi
Je passe
Merci


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - jedianye - 06-10-2020

Bien que ce costume me fasse très envie, il faut que je reste raisonnable (dixit madame ^^).
Nous avons encore des projets pour notre agence donc... je dois laisser tomber désolé Clement :?


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Defender_of_the_Empire - 06-10-2020

Dommage...un pilote, et rouge, c’était pourtant pour toi :wink:

Je vais le mettre sur le forum central si pas plus d’intérêt que ça ici, costume rare et original pourtant, et avec facilités de paiement :|


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Chasseur De Primes - 06-10-2020

The Dark Knight post_id=244236 time=1601909598 user_id=6015 a écrit :
Defender_of_the_Empire post_id=244191 time=1601710289 user_id=535 a écrit :Bon ben pas eu de réponse de Manu...Pat et Pascal, vous avez réfléchi? Smile Je peux faire un petit quelque chose, à discuter :wink:

On peut dire 1200, payable en 4 voire 6 fois, et livraison sur Migennes pour éviter la casse, je préfère :wink:

Redites-moi 8)

Clem
le problème reste la morpho pour moi
Je passe
Merci

Sa c'est dans ta tete...........
"Ils embauchent (bien) des nains dans l'empire".
Et c'est pas moi qui le dit.


Re: [VENTE] Costume Major Vonreg SW Resistance complet et validé - Defender_of_the_Empire - 13-11-2020

Up sur ce superbe costume, baisse du prix à 1200€ tout compris (costume, blaster, reliquats de fournitures, malles de transport...), avec possibilité de paiement en 4 fois sans frais et livraison au solde! Allez allez on se fait plaisir, et des comme ça il y en a pas des milliers :wink:

Costume clé en main, validé et validable directement 8)