Forums 501st French Garrison
Star Wars : Squadrons Court Métrage - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : Star Wars : Squadrons Court Métrage (/thread-4358.html)

Pages : 1 2


Re: Star Wars : Squadrons Court Métrage - Quinlanvos - 03-10-2020

votre avis sur le jeux ?
Pour ma part , alors comment dire ?! En mode VR ? Il est enormeeeeeee !!!!
J'ai vomi 3 fois dans le cockpit pour ne pas dire en plein milieu du salon mais pas grave le pilote s'adapte :lol: :lol:
J'ai commencé le mode histoire et quelques batailles en ligne franchement top de bonne sensation , maniabilité des chasseurs excellent
Cependant ce que je trouve dommage visuellement je le trouve le graphisme moins sympa , moins bien réussi que Rogue-one X-wing VR mission
ceci dit ce n'est que mon avis il reste tout de même un jeux très sympa



Re: Star Wars : Squadrons Court Métrage - Skablaze - 04-10-2020

Tomzi post_id=244184 time=1601649849 user_id=3342 a écrit :
Quinlanvos post_id=243981 time=1600618697 user_id=3241 a écrit :une fois le jeux sortie Nous pourrions nous retrouver sur la PS4 et monter une ou plusieurs équipe
et ainsi organiser des rencontres contre une équipe adverse de la RL ambiance bonne enfant bien évidement :twisted: :twisted:

On pourra même jouer entre joueurs PS4/X Box One et PC, le multi est cross plate-forme ce qui est une bonne idée !

J'étais scéptique, après les tests je l'ai pris à 30€ sur l'Epic Game Store pour les joueurs PC intéressés (commander gratuitement Rocket Leage dessus, vous aurez un bon de 10€ qui fonctionne sur Star Wars Squadron) Big Grin

J'aime le jeu mais bordel que c'est dur à manier ! Rien à voir avec Battlefront 2 :lol:
Faudrait s'organiser un game Wink


Re: Star Wars : Squadrons Court Métrage - I3OI3A F377 - 04-10-2020

Skablaze post_id=244201 time=1601765892 user_id=6865 a écrit :J'aime le jeu mais bordel que c'est dur à manier ! Rien à voir avec Battlefront 2 :lol:

Je suis tout à fait d'accord, c'est un peu le bordel dans les boutons je trouve?


Re: Star Wars : Squadrons Court Métrage - Quinlanvos - 04-10-2020

I3OI3A F377 post_id=244203 time=1601800654 user_id=5894 a écrit :
Skablaze post_id=244201 time=1601765892 user_id=6865 a écrit :J'aime le jeu mais bordel que c'est dur à manier ! Rien à voir avec Battlefront 2 :lol:

Je suis tout à fait d'accord, c'est un peu le bordel dans les boutons je trouve?
c'est un coup a prendre gérer la puissance moteur , sa puissance de feu et ces boucliers je trouve ca génial
c'est un bon simulateur de vol on s'y croirait ( meme si personnellement je ne suis jamais monté dans un vrai cockpit TIE :lol: :lol: )



Re: Star Wars : Squadrons Court Métrage - Tomzi - 04-10-2020

Au pad apparemment c'est pas évident, jouant sur PC, bien évidemment je joue sur HOTAS 8)

Pour ceux qui ne savent pas, HOTAS c'est ça :

[Image: 51tC9f-7OaL._AC_SL1000_.jpg]


Re: Star Wars : Squadrons Court Métrage - Novaescorpion - 06-10-2020

Bien, mon vénérable Sidewinder FF 2 marche encore sur Win 10, et pareil je trouve que c'est une vraie salade de boutons à gérer, c'est sûr qu'un TIE c'est pas un AT-AT à manier ! :lol:

Je le trouve sympa comme jeu mais pas transcendant perso, mais je suis qu'en mode histoire pour le moment... :?


Re: Star Wars : Squadrons Court Métrage - Walcian - 09-10-2020

Le Jeu est donc validé par la communauté 501?
J'attendais un avis avant de l'acheter mais visiblement, ça vaut le coup!


Re: Star Wars : Squadrons Court Métrage - Defender_of_the_Empire - 09-10-2020

Moi j’ai acheté le jeu avant la console! Confusedhock: :mrgreen: (ce qui sera fait dans les prochains jours lol, PS4) et du coup j’ai groupé : Battlefront II et Jedi Fallen Order, tant qu’à faire :twisted:

Je m’étais arrêté à la PS2 et la Gamecube en même temps...

EDIT : joystick HOTAS commandé également. Maintenant la PS4 elle-même ce sera le mois prochain Tongue


Re: Star Wars : Squadrons Court Métrage - Karr-M-Haa - 10-10-2020

J'ai achete le jeu hier (PC).
Le temps de m'occuper de reparer/changer mon hotas que les chats m'on pete, et on se retrouve dans les etoiles.

Je ne sais pas si mon portable sera assez performant pour le faire tourner, mais je prevois de renouveler mon PC tour tres prochainement (y'a le nouveau flight simulator qui est sorti aussi ^_^).