Forums 501st French Garrison
VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html)
+--- Sujet : VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " (/thread-4360.html)



VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Dark Fred - 15-09-2020

Bonjour à tous.

Me voilà de retour avec quelques props que j'ai eu le plaisir de faire et aussi d'imprimer en 3D , que je vous propose aujourd'hui.

En A " Sabre laser d'Obi Wan EP IV " imprimé en ABS avec anneau d'attache en acier.Déclencheur en PETG transparent. 70 euros fdp gratuit VENDU

En B " Sabre laser d'Obi Wan EP IV " imprimé en PLA effet métal et PLA effet cuivre. Avec anneau d'attache en acier. Déclencheur en PETG transparent.
Avec la marque GRAFLEX au niveau du déclencheur. 70 euros fdp gratuitVENDU

En C , D et E " COMLINK C1 " entière modélisé par mes soins d'après les pièces d'origine.
Imprimé en ABS blanc et noir ( tout comme les pièces d'origine n'étaient pas peintes ), intérieur de la tête en PLA blanc ( pour le contraster avec l'ABS blanc ) grille en acier inoxydable. Inscription HOVI MIX Pa2 . Clips de fixation en acier fourni ( pour le placer sur votre ceinture de Storm, si vous ne souhaitez pas faire un trou vous pouvez toujours le fixer sur un passant en bande élastique blanche pour glisser le tout sur la ceinture, ou simplement l'exposer )
26 euros fpd gratuit ( l'unité )

Si l'un de ces props vous intéresse, il suffit de répondre en mettant votre nom , prénoms et la lettre du prop choisi.
Et de m'envoyer un MP avec votre adresse postal. En retour je vous donnerais mon adresse Paypal pour le versement.

Merci :wink:

[Image: 0dcj.jpg]

[Image: an7a.jpg]

[Image: h2o4.jpg]

[Image: tc4x.jpg]

[Image: 75u8.jpg]

[Image: ptxa.jpg]


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Defender_of_the_Empire - 15-09-2020

Salut mon Fredo, content de te lire et de voir que tu es toujours aussi doué! Confusedhock: 8)

Je te prendrais bien le sabre Obi-Wan B (cuivre, pas or), STP :wink:

MP ce soir, merci mon ami!
Clem.


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Dark Fred - 15-09-2020

Defender_of_the_Empire post_id=243868 time=1600182651 user_id=535 a écrit :Salut mon Fredo, content de te lire et de voir que tu es toujours aussi doué! Confusedhock: 8)

Je te prendrais bien le sabre Obi-Wan B (cuivre, pas or), STP :wink:

MP ce soir, merci mon ami!
Clem.

Merci mon ami :wink:


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Jerem - 15-09-2020

Hello Fred, possible de te prendre l’autre sabre en fin de mois ?!


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Dark Fred - 15-09-2020

Jerem post_id=243877 time=1600188211 user_id=6385 a écrit :Hello Fred, possible de te prendre l’autre sabre en fin de mois ?!

Oui bien sûr ?


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Jerem - 15-09-2020

Génial. Merci poto Smile


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - c-3po - 16-09-2020

bonjour

Pierre Chemin/ Prop "C"

la suite en MP Big Grin

merci!


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Dark Fred - 16-09-2020

c-3po post_id=243898 time=1600276042 user_id=6227 a écrit :bonjour

Pierre Chemin/ Prop "C"

la suite en MP Big Grin

merci!

MP répondu :wink:


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Defender_of_the_Empire - 19-09-2020

Sabre bien reçu ce jour, il est MAGNIFIQUE mon Fredo! Confusedhock: J'en suis très content, un grand merci à toi! 8)

Tu penses en faire d'autres versions? :mrgreen:


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Dark Fred - 19-09-2020

Defender_of_the_Empire post_id=243956 time=1600543257 user_id=535 a écrit :Sabre bien reçu ce jour, il est MAGNIFIQUE mon Fredo! Confusedhock: J'en suis très content, un grand merci à toi! 8)

Tu penses en faire d'autres versions? :mrgreen:

Merci. Je suis heureux qu’il te plaise. Quel sabre te ferait plaisir ?


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Defender_of_the_Empire - 25-09-2021

Hello, je ne rouvre pas un sujet exprès, faute de place je me sépare du très beau sabre d'Obi-Wan imprimé par Fredo, il s'agit du B en haut de ce sujet, avec toutes les infos d'origine.

Revente à prix coûtant, soit 70€ port compris en Mondial Relay. Me contacter par MP, merci! :wink:


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Jerem - 25-09-2021

C’est dommage, il est top :|


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Defender_of_the_Empire - 25-09-2021

Oui je confirme! Normal c’est du Fredo Big Grin Par respect pour son travail je le revends au prix.

Mais je dois faire un peu de place, j’ai aussi remis 2-3 trucs en section produits dérivés.


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - anaking13 - 03-10-2021

MP :wink:


Re: VENTES " COMLINK C1 " et " SABRE LASER OBI WAN IV " - Defender_of_the_Empire - 03-10-2021

Sabre vendu, merci :wink: