Forums 501st French Garrison
Mandalorian Full Beskar par Walcian - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Chasseurs de primes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-49.html)
+---- Sujet : Mandalorian Full Beskar par Walcian (/thread-4438.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Defender_of_the_Empire - 20-04-2022

J’ai pas de mots...juste un énorme bravo, magnifique costume. Tu as toute mon admiration! 8)


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Walcian - 22-04-2022

Defender_of_the_Empire post_id=252030 time=1650488983 user_id=535 a écrit :J’ai pas de mots...juste un énorme bravo, magnifique costume. Tu as toute mon admiration! 8)

Merci Clément!


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Defender_of_the_Empire - 22-04-2022

Si tu me le donnes je veux bien revenir trooper en fait! :twisted: Nan, ça marche pas??? :oops: :mrgreen: :wink:


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Archangel_dc - 22-04-2022

Super costume
Bravo pour le rendu final , c'est impressionnant


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Walcian - 22-04-2022

Defender_of_the_Empire post_id=252227 time=1650653686 user_id=535 a écrit :Si tu me le donnes je veux bien revenir trooper en fait! :twisted: Nan, ça marche pas??? :oops: :mrgreen: :wink:

Clément,

Je ne te connais pas.
Mais j’ai toujours entendu du bien sur ta personne.
Patrick, le collectif, d’autres membres de la garnison. Tous unanimes à dire que tu es une très belle personne.
Alors oui, malheureusement, je ne te connais pas.
J’ai lu tes propos, et j’en suis désolé.
Restes parmi nous. Tu ne troopes pas pour eux, tu troopes pour toi et les enfants. Maintenant, si l’envie n’y est plus, te convaincre du contraire sera compliqué.
Je serai ravi de pouvoir te rencontrer si l’avenir nous en donne l’occasion!


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Walcian - 22-04-2022

Archangel_dc post_id=252232 time=1650656761 user_id=8409 a écrit :Super costume
Bravo pour le rendu final , c'est impressionnant

Merci! Smile

Pour info, je bosse sur la version S1V2 pour valider celle ci!


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Defender_of_the_Empire - 23-04-2022

Walcian post_id=252235 time=1650659878 user_id=6897 a écrit :
Defender_of_the_Empire post_id=252227 time=1650653686 user_id=535 a écrit :Si tu me le donnes je veux bien revenir trooper en fait! :twisted: Nan, ça marche pas??? :oops: :mrgreen: :wink:

Clément,

Je ne te connais pas.
Mais j’ai toujours entendu du bien sur ta personne.
Patrick, le collectif, d’autres membres de la garnison. Tous unanimes à dire que tu es une très belle personne.
Alors oui, malheureusement, je ne te connais pas.
J’ai lu tes propos, et j’en suis désolé.
Restes parmi nous. Tu ne troopes pas pour eux, tu troopes pour toi et les enfants. Maintenant, si l’envie n’y est plus, te convaincre du contraire sera compliqué.
Je serai ravi de pouvoir te rencontrer si l’avenir nous en donne l’occasion!

Oulà, ne dis pas cela malheureux! Je suis un pervers narcissique si tu écoutes certains, il ne faut donc pas me fréquenter, ou ta carrière de Trooper va être drastiquement écourtée!!! :twisted: :roll:

Plus sérieusement, je te remercie de ton message, qui me touche profondément. Des mecs super comme toi, parmi les plus récemment validés, yen a plein que j'aurais aimé rencontré sur le terrain, en tenue ou autour d'une mousse. C'est clairement frustrant. Mais dans la balance, il y a aussi et surtout tous les évènements récents, l'ambiance détruite, la justice qu'on attend et qui ne vient pas, en nous faisant passer pour les mauvais en plus, après tout ce qui a eu lieu...donc non je ne pense pas revenir, ou alors il faudra que tout rerparte sur des bases 100% saines et solides; mais comme je ne suis pas naïf, je n'y crois pas une minute.

J'arrête de pourrir ton post ( :oops: ) avec un dernier message : c'est les mecs comme toi, les motivés, qui ont la gnaque, qui pondent des costumes de tuerie (qui vont avoir un impact énorme d'image sur la FG dans les events à venir, avec la reprise généralisée); qui devez maintenant la porter à bout de bras, par votre action sur le terrain, indépendamment du contexte! 8) :wink:

Après tu verras (mode Yoda), "au bout de 15 ans de FG, moins motivé tu seras" :mrgreen:
Encore merci, bravo, bonne continuation et oui j'espère à un de ces quatre, qui sait! Smile
Amicalement, Clément.


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Bruno - 08-06-2022

Bonjour, auriez-vous les fichiers pour l’impression 3D des éléments, l’armure protège thorax ne peut pas être imprimé en un seul éléments vu les dimensions de l’imprimante ?


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Walcian - 23-06-2022

Bruno post_id=254344 time=1654722923 user_id=8547 a écrit :Bonjour, auriez-vous les fichiers pour l’impression 3D des éléments, l’armure protège thorax ne peut pas être imprimé en un seul éléments vu les dimensions de l’imprimante ?

Salut Bruno,

L'armure a été imprimé en deux parties, le haut et le bas séparément.
Et je l'ai imprimé plus gros pour que ça colle à ma morphologie.
De travers sur un plateau de 300*300 ça rentre Smile

N'hesites pas a mettre une petite description sur le forum!
Je me charge de remettre toutes les photos dans le topic Smile


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Walcian - 23-06-2022

Toutes les photos ont été réupload.
Je reste dispo pour ton conseil avis ou questions sur le costume! Smile


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Bruno - 27-06-2022

Merci pour ces informations, j’hésite encore encore à le faire en 3D où le commander en résine fibré. As tu un modificateur de voix ?


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Walcian - 27-06-2022

Bruno post_id=255823 time=1656345225 user_id=8547 a écrit :Merci pour ces informations, j’hésite encore encore à le faire en 3D où le commander en résine fibré. As tu un modificateur de voix ?

Alors non. Je ne me suis pas encore posé là dessus.
J’ai réimprimer des pièces pour valider les deux versions (S1 Beskar et BoBF)
Je pense envoyer la demande de validation pour la deuxième version quand le nouveau staff sera élu.

Pour le modificateur de voix, je n’ai pas encore regardé. J’en ai un pour le Storm que je n’ai jamais mis.

Pour la résine, je ne sais pas te dire. J’ai tout fait en 3D perso.


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Bruno - 30-06-2022

Merci pour ces précisions, pour la peinture chez stardust tu as pris des bombes de peinture ou en pot pour pistolet ? Le vernis viens de chez eux aussi ? , c’est un budget aussi la peinture mais moins que alumanuster ?


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Walcian - 01-07-2022

Bruno post_id=255963 time=1656595088 user_id=8547 a écrit :Merci pour ces précisions, pour la peinture chez stardust tu as pris des bombes de peinture ou en pot pour pistolet ? Le vernis viens de chez eux aussi ? , c’est un budget aussi la peinture mais moins que alumanuster ?

Yep!
J'ai pris en aérosol!
Il n'y a pas de besoin de vernir leur chrome, mais il est très fragile!


Re: Mandalorian Full Beskar par Walcian - Bruno - 07-07-2022

Je te donne mon FB : bru no. J’ai deux trois questions à te poser et pas évident sur le forum. Merci par avance