Forums 501st French Garrison
Vente Kit Boba Fett - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html)
+--- Sujet : Vente Kit Boba Fett (/thread-4471.html)



Vente Kit Boba Fett - TK9999 - 19-04-2021

Kit vendu merci


Re: Vente Kit Boba Fett - stef - 20-04-2021

Bonjour ,
Comme tu es membre 501st et vendant sur un forum 501st ce serais bienvenu de préciser les parties de ton costume qui ne sont pas validables , ça éviterais tout malentendu si tu vends à un "non membre" qui fonce tête baissée sans consulter la CRL :wink:
Si tu peux le faire ce serais sympa .
Merci et bonne vente


Re: Vente Kit Boba Fett - TK9999 - 20-04-2021

Sincèrement je n'en sais rien, j'ai ce kit depuis quelques années, j'arrête mes activités au sein de la 501, j'essaierai quand j'ai un peu de temps de regarder les pièces validable ou pas.


Re: Vente Kit Boba Fett - Flykiller - 20-04-2021

stef post_id=246360 time=1618892095 user_id=1699 a écrit :Bonjour ,
Comme tu es membre 501st et vendant sur un forum 501st ce serais bienvenu de préciser les parties de ton costume qui ne sont pas validables , ça éviterais tout malentendu si tu vends à un "non membre" qui fonce tête baissée sans consulter la CRL :wink:
Si tu peux le faire ce serais sympa .
Merci et bonne vente
Et peut-être préciser s'il s'agit d'une ESB ou ROTJ (expérience personnelle... :rollSmile
Bonne vente !


Re: Vente Kit Boba Fett - Impi - 20-04-2021

Merci de préciser la provenance ou le fabricant de chaque partie proposée à la vente, ça aidera les membres d'identifier ce qui est validable ou non

Préciser par exemple que la combi est pour une version ESB puisqu'elle est bleue cliel/gris etc....
La marque du casque (car il ne me parait pas assez évasé pour une validation)
Que les pouchs ressemblent mais n'ont pas la forme exacte de celles de la CRL
Etc etc

Tout cela est décisif si tu comptes vendre les éléments à un membre qui veut le faire valider......


Re: Vente Kit Boba Fett - Chasseur De Primes - 21-04-2021

Salut, bon apparemment tu étais parti pour réaliser un Boba de genre Mandalorien...
Cela expliquerait le blaster EE3 qui n'est ni ROTJ ni (encore moins) ESB ,mais de style de la serie Mandalorien .
Le casque en son état, n'est ni ESB, ni ROTJ, ni Mandalorien...
Moi si j'etait toi je vendrais le tout sur EBAY voir sur FB , mais pas ici ,ou tu pourais provoquer les foudres de pas mal de monde.....
Ton kit ,dans son état ,peut servir pour realiser un Mandaloriens Mercks, mais je ne pense pas pour un Boba Fett , validable 501eme...


Re: Vente Kit Boba Fett - Impi - 21-04-2021

Chasseur De Primes post_id=246393 time=1619011963 user_id=12 a écrit :Salut, bon apparemment tu étais parti pour réaliser un Boba de genre Mandalorien...

Même pas, la combi, le casque et les chaussures n'ont rien à voir avec une version Mandalorian :wink:

Et je sais pas où tu as vu le blaster parce que le liens Ebay n'a rien à voir avec lui ( Item location:Yaroslavl, Russian Federation)...... et celui présenté sur l'annonce c'est un fait à partir du jouet.....


Re: Vente Kit Boba Fett - TK9999 - 23-04-2021

Merci pour vos messages, le kit est vendu, vous pouvez clôturer la vente merci