Forums 501st French Garrison
Vente kit Scout trooper - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html)
+--- Sujet : Vente kit Scout trooper (/thread-4472.html)



Vente kit Scout trooper - TK9999 - 19-04-2021

Kit vendu !

Merci vous pouvez clôturer


Re: Vente kit Scout trooper - stef - 20-04-2021

Bonjour ,
Comme tu es membre 501st et vendant sur un forum 501st ce serais bienvenu de préciser les parties de ton costume qui ne sont pas validables , ça éviterais tout malentendu si tu vends à un "non membre" qui fonce tête baissée sans consulter la CRL :wink:
Si tu peux le faire ce serais sympa .
Merci et bonne vente


Re: Vente kit Scout trooper - TK9999 - 20-04-2021

Hello, je pense que les bottes ne sont pas validable mais sans certitude, le reste l'est.


Re: Vente kit Scout trooper - Greyzlack - 21-04-2021

Hello there,

C'est tentant, mais je me pose quelques questions subsidiaires, notamment sur la taille des bottes =]


Re: Vente kit Scout trooper - Impi - 21-04-2021

Bottes : non validables
Détonateur thermique : non validable en l'état
Couche : non validable en l'état
Plastron : non validable ne l'état
Dos : non validable en l'état
Epaules : non validables


Re: Vente kit Scout trooper - stef - 22-04-2021

Impi post_id=246389 time=1619000386 user_id=858 a écrit :Bottes : non validables
Détonateur thermique : non validable en l'état
Couche : non validable en l'état
Plastron : non validable ne l'état
Dos : non validable en l'état
Epaules : non validables

Oui c’est plus ou moins ce que j’avais vu , j’ai été sympa sur mon premier post t’as vu ça ?
Diplomate et tout , je m’impressionne :wink:
Bon en gros je vais faire simple et un peu plus direct , j’ai du mal à croire qu’un gars avec un TK a 4 chiffres ne sache pas que ce qu’il vend c’est de la m.... très cher !
Ça vaut 200/250€ et encore je compte large , en gros là tu vends le prix que tu as payé NEUF un truc qui a bien vécu , qui à été monté un peu à l’arrache (visière du casque coupée à la tronçonneuse, rivets pop partout) et qui est complètement dépassé Confusedhock:
Essaye les sites de ventes entre particuliers mais il n’est pas question de laisser passer ce genre d’annonce ici sans pousser un coup de gueule !


Re: Vente kit Scout trooper - Chasseur De Primes - 22-04-2021

Même réponse que pour l'armure de Boba...
Essaye donc Ebay ou LebonCoin ...
Les Bottes de Poissonnier ou de Boucher c'est sur que pour un Scout Impérial, même si quelque part cela peut être un Boucher ou un poissonnier en reconversion :mrgreen: !!!!!!


Re: Vente kit Scout trooper - Impi - 22-04-2021

Peut-être (j'ose espérer) que cette armure n'était pas validée et que Nicolas essaye de la vendre ici en cas où quelqu'un veuille s'amuser à la modifier et la remonter.... il n'y a pas de soucis pour ça, pour un cadet par exemple ça peut très bien faire l'affaire une fois quelques petites modifications apportées....

Mais il est vrai que le prix demandé est un peu (trop) élevé à mon goût aussi, mais chacun et libre d'acheter et vendre ce qu'il veut au prix où il veut, ce n'est pas un merch 501st, donc pas de règle sur les prix de revente

donc Nico, je te souhaite une bonne vente, j'apportais juste quelques précisions pour les membres et à quoi s'attendre si ils l'achètent et demandent une validation en l'état :wink:


Re: Vente kit Scout trooper - TK9999 - 23-04-2021

Kit vendu, merci vous pouvez clôturer