Forums 501st French Garrison
Présentation Archangel_dc - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation Archangel_dc (/thread-4519.html)

Pages : 1 2 3


Présentation Archangel_dc - Archangel_dc - 29-06-2021

Bonjour et merci de m'avoir accepter sur ce forum.

Je suis David, 48 ans (sans doute un dinosaure parmi votre garnison).
Je vis dans le 91, bosse dans l'informatique dans le 94, suis un vrai geek et Star Wars n'a pas aidé Big Grin .
Mon pseudo faisant référence à mon ID sur playstation, je reste un gamer assidu sur la console de Sony.
Mes films préférés sont surtout L'empire Contre Attaque et Rogue One.

Comme bcp ici, je rêve depuis Gosse d'avoir une armure de Stormtrooper.
Et à force de regarder sur internet, j'ai découvert la 501st américaine puis la française, et vos participations pour le soutien dans les hôpitaux me motive énormément à sauter le pas.
j'ai encore du mal avec certains de vos acronymes mais à force de lire, je commence à décoder un peu votre langage (ANO, ESB pour les plus faciles à comprendre).

N'étant pas bricoleur, je regarde en ce moment pour une Armure MOR ou une RS, je posterai sans doute un post pour poser qques questions sur les différences, la facture me fait encore hésiter néanmoins à sauter effectivement le cas.

Dans le cas où je puisse obtenir une validation 501, faites vous bcp d'évènements sur Paris et IDF, voire le 91 ? j'ai vu sur votre page FB certaines visites d'hopitaux en semaine mais mon boulot n'est pas vraiment compatible, aussi faites vous aussi des events en weekend ?


Re: Présentation Archangel_dc - Impi - 29-06-2021

Bonjour David

Eh non tu n'es pas un dinosaure lol la moyenne d'age est de 45 ans lol !!

N'hésite pas à aller dans les topics des différents costumes pour y poser tes questions et demandes de conseils.

Les évents, il y en a de partout en France, et semaine et week-end, donc tu trouveras toujours une sortie à faire :wink:

Au plaisir


Re: Présentation Archangel_dc - Skablaze - 29-06-2021

Bienvenue à toi.

Effectivement, il y a beaucoup de sorties en Ile de France et particulièrement dans les hôpitaux Wink


Re: Présentation Archangel_dc - Chasseur De Primes - 03-07-2021

Un Dinosaure ?
MDR...
Mon potto tu n'es même pas grognard.
Moi J'ai bientôt 62 ans.
Quant à l'Amiral, t'avise pas à le traiter de Dinosaure, où tu auras intérais à Courir vite. :mrgreen:
oui Très VITE... :mrgreen: :mrgreen:
Bienvenus Gamins.
Luis Grognard et Fier de l'être.


Re: Présentation Archangel_dc - Quinlanvos - 04-07-2021

Salut David
Bienvenue sur le forum



Re: Présentation Archangel_dc - Cyril Ld - 05-07-2021

Salut David,
Comme le dise les autres, tu n'es pas sivieux que ça Big Grin
J'en ai 46 :wink:
Bienvenue à toi sur le forum.


Re: Présentation Archangel_dc - Tarkor_72 - 12-07-2021

Bienvenue à toi David ! Big Grin

Impi post_id=247010 time=1624963442 user_id=858 a écrit :Eh non tu n'es pas un dinosaure lol la moyenne d'age est de 45 ans lol !!

Perso je suis passé derrière la barre du demi-siècle ! Tongue
Je suis Geek, Gamer et j'en suis fier mais pas chez Sony, je suis un pur produit PC :emp2:
Fan de Star Wars comme toi j'ai enfin réalisé mon rêve de gosse être un méchant Sith ! :twisted:
Au plaisir de te croiser bientôt !


Re: Présentation Archangel_dc - sebiwan - 15-07-2021

Bienvenue à toi


Re: Présentation Archangel_dc - Flykiller - 15-07-2021

Bonjour et bienvenue David !
Pile poil dans la moyenne d'âge Wink
Amuse toi bien !


Re: Présentation Archangel_dc - Archangel_dc - 29-12-2021

Bon j'attends avec impatience mon armure RS de Sand pour espérer vous rejoindre.

En attendant je me renseigne sur la 501st ?
Vous avez des stats pour la France ?
Combien de membres actifs et notamment sur la Région parisienne où je vais postuler ?
Vous faites combien d'événements par an ?

J'ai cru voir que la 501 dépassait déjà les 7000 membres niveau mondial en 2018. ?


Re: Présentation Archangel_dc - Archangel_dc - 20-03-2022

Bonjour a tous

Armure RS Sandtrooper reçue lundi
Et je viens de postuler officiellement à l'instant pour espérer vous rejoindre , je croise les doigts

Ci-dessous qques photos
[Image: tqnm.jpeg]

[Image: 3p4d.jpeg]

[Image: cw27.jpeg]

[Image: 4ezv.jpeg]

[Image: jimz.jpeg]

[Image: t0wi.jpeg]

[Image: wt97.jpeg]

[Image: 5i73.jpeg]

[Image: r2i9.jpeg]

[Image: 549p.jpeg]

[Image: 84d3.jpeg]


Re: Présentation Archangel_dc - RevanSidious - 20-03-2022

Très belle armure ! ? Bonne chance, en espérant te souhaiter la bienvenue parmi nous prochainement ?

Je viens de voir que tu es de l'IDF, je m'occupe des événements sur la région. Voici mon num si tu as des questions :06 03 69 77 71.

Dès que tu seras validé, si tu as un compte Facebook, je t'ajouterai dans le groupe régional, à très vite !


Re: Présentation Archangel_dc - sebiwan - 20-03-2022

Très belle armure de Sandtrooper !


Re: Présentation Archangel_dc - guitooBHZ - 20-03-2022

Très jolie, le rendu est top!


Re: Présentation Archangel_dc - Archangel_dc - 20-03-2022

RevanSidious post_id=251251 time=1647777901 user_id=6313 a écrit :Très belle armure ! ? Bonne chance, en espérant te souhaiter la bienvenue parmi nous prochainement ?

Je viens de voir que tu es de l'IDF, je m'occupe des événements sur la région. Voici mon num si tu as des questions :06 03 69 77 71.

Dès que tu seras validé, si tu as un compte Facebook, je t'ajouterai dans le groupe régional, à très vite !

Merci je croise les doigts et oui avec plaisir sur FB