Forums 501st French Garrison
Tenue CosplaySky pour Officier - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Tenue CosplaySky pour Officier (/thread-4539.html)

Pages : 1 2


Tenue CosplaySky pour Officier - Gregrom - 05-08-2021

Bonjour Camarades.

J'ai lu dans plusieurs sujets sur les officiers que les membres utilisés souvent la tenue de CosplaySky pour le pantalon et la veste.
J'ai également lu qu'il fallait lui apporter quelques modifications malgré tout.

Pourriez vous m'en dire un peut plus sur la tenue et les modifications à apporter ? Le niveau en couture que cela demande.

Merci à vous,

MTFBWY


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Impi - 07-08-2021

Si tu prends la version deluxe ou celle sur mesure, aucune modification à apporter


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Gregrom - 07-08-2021

Impi post_id=247319 time=1628329249 user_id=858 a écrit :Si tu prends la version deluxe ou celle sur mesure, aucune modification à apporter

Merci pour ta réponse Christophe,

https://newcossky.fr/products/star-wars-imperial-officer-uniform-costume-de-luxe-version-nouvelle

Celui-ci est donc validable sans modification ?
Juste pour être sûr à 100% Smile avant de passer la commande.

L'idée c'est de faire un officier pour ma femme. Faut il prendre la version "femme" ou la version homme ? Car je ne vois pas de différence dans la CRL... donc j'imagine que c'est standard "homme"?


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - doraemon - 07-08-2021

Bonjour, j'ai moi-même un costume d'officier noir sur une base de Cosplaysky. Mieux vaut commander le costume femme sur mesure en précisant le tour de cou. Il y a souvent un problème avec l'ajustement au cou. Il faudra peut-être aussi réajuster la patte sur l'épaule et reprendre les "oreilles de mickey" au pantalon. Voilà mon expérience si ça peut aider. Je suis bien sûr validée 501° avec mon costume. Bonne continuation. Annie.


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Gregrom - 07-08-2021

La casquette de cosplaysky peut elle se faire valider ?


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - doraemon - 08-08-2021

Quant à la casquette, j'éviterai. A voir avec le staff. Bonne continuation. Hâte de voir le résultat.


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Impi - 08-08-2021

Pour la casquette je te conseille de contacter Laetitia


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Impi - 08-08-2021

Comme vu avec Greg, pour ceux qui sont intéressés par ce topic.
La CRL des officiers Black a changé.
Si vous prenez un costume Cosplaysky, il peut être validé en tant que Staff Officer hors saga......
Sinon il y a pas mal de modifications à apporter (essentiellement dans le dos) pour avoir un staff Officer ANH....... C'est assez récent.....


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Gregrom - 10-08-2021

Bon et bien du coup ça va plus vite que prévu pour l'officier hors saga Big Grin

Commandé passée en attente de réception:
- Casquette commandée à Laetitia
- Cylindre code commandés chez Gian
- Ceinture commandée chez Gian
- Boîte de ceinture commandées chez Gian
- Barette de grade commandée chez Gian (2 rouges 1 bleu)
- La tenue cosplaysky commandée sur mesure (en espérant ne pas avoir de mauvaises surprise)

Reste:
- TROUVER des bottes (comme tout le monde je vais galèrer)
- Trouver les gants noir court

C'est parti Big Grin


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Chasseur De Primes - 11-08-2021

Pour les gants contacte moi en MP......
Luis


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Gregrom - 30-08-2021

Salut à tous,
Voici une petite avancée du Staff Officer hors saga:

- Casquette commandée à Laetitia
REÇUS
- Cylindre code commandés chez GIAN
REÇUS
- Ceinture commandée chez Gian
REÇUS
- Boîte de ceinture commandées chez Gian
REÇUS
- Barette de grade commandée chez Gian (2 bleu 1 rouge)
REÇUS
- La tenue cosplaysky commandée sur mesure
REÇUS

Reste:
Envoyer les photos pour la validation !


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Chasseur De Primes - 30-08-2021

ImperialBoots.


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Gregrom - 26-09-2021

Salut à tous.
Je viens de voir que la tenue d'officier (pour un staff hors saga) est passée de 79€ à 55€ et que l'option "femme" avait disparu et reste uniquement "homme" sur cosplaysky.
Quelqu'un sait s'il y avait une différence entre le modèle homme et le modèle femme ou si cela jouait uniquement sur les tailles ?
Aussi vue leur baisse de prix... J'espère qu'il n'y aura pas de baisse de qualité ?!


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Impi - 27-09-2021

Gregrom post_id=248003 time=1632678901 user_id=7630 a écrit :Salut à tous.
Je viens de voir que la tenue d'officier (pour un staff hors saga) est passée de 79€ à 55€ et que l'option "femme" avait disparu et reste uniquement "homme" sur cosplaysky.
Quelqu'un sait s'il y avait une différence entre le modèle homme et le modèle femme ou si cela jouait uniquement sur les tailles ?
Aussi vue leur baisse de prix... J'espère qu'il n'y aura pas de baisse de qualité ?!

Contact les directement, ils répondent très vite


Re: Tenue CosplaySky pour Officier - Gregrom - 03-10-2021

Salut Camarade

Suite à un retour de cosplay sky, ils n'ont pour l'instant que du L et XL Homme pour la tenue officier et ne le font plus sur mesure... D'où la baisse de prix...

Du coup, quel est le plan B ??
Quelqu'un aurait il un autre plan pour se procurer la tenue sans avoir à passer par un couturier particulier et le payer 350€.... Sad