Forums 501st French Garrison
forge des étoiles - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : La Cantina (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-14.html)
+--- Sujet : forge des étoiles (/thread-4558.html)



forge des étoiles - Jordanmuadib - 29-08-2021

Bonjour a Toutes et à Tous,

Je suis Jordan, fan de Star Wars en d'élaboration de cosplay, je me permet de lancer cette bouteille à la mer, suite a une demande de modification d'un sabre de Kylo ren avec anciennement La forge des étoiles, je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande datant de plus d'un an..j'ai cru comprendre que d'autre avait eu se soucie, si jamais quelqu'un passe par la, un coup de pouce n'est pas de refus^^

Merci a vous tous par avance !


Re: forge des étoiles - lordofthesith1 - 30-08-2021

Jordanmuadib post_id=247616 time=1630247024 user_id=8099 a écrit :Bonjour a Toutes et à Tous,

Je suis Jordan, fan de Star Wars en d'élaboration de cosplay, je me permet de lancer cette bouteille à la mer, suite a une demande de modification d'un sabre de Kylo ren avec anciennement La forge des étoiles, je n'ai plus aucune nouvelle de ma commande datant de plus d'un an..j'ai cru comprendre que d'autre avait eu se soucie, si jamais quelqu'un passe par la, un coup de pouce n'est pas de refus^^

Merci a vous tous par avance !

Bonjour
oui malheureusement de nombreuses personnes ont fait les frais de cette personne.
Il se trouve qu'il a aujourd'hui arrêté son activité et que les personnes qui n'ont pas eu leur commande ont beaucoup de mal à récupérer leurs dûs...

il y a une conversation fb recueillant de nombreux naufragés. Si l'un d'eux passe par là il pourra peut être te contacter afin de t'y ajouter


Re: forge des étoiles - Impi - 30-08-2021

Effectivement beaucoup de "victime", toutefois, je précise que le Staff n'est jamais intervenu et n'interviendra pas dans ces histoires commerciales qui sont d'ordre privé.

Bon courage


Re: forge des étoiles - Drazzik - 04-10-2021

.


Re: forge des étoiles - Startide - 04-10-2021

Petite remarque au passage : Vous devriez changer le nom de votre groupe facebook, vous risquez des poursuites en diffamation à mon humble avis...


Re: forge des étoiles - Drazzik - 04-10-2021

.


Re: forge des étoiles - Defender_of_the_Empire - 04-10-2021

Ce dont tu parles est légitime, et véridique. Cependant je rejoins Startide : il y a une façon de présenter les choses, sinon les administrateurs FB et / ou le droit Français vont vous tomber dessus, et ce sera l’effet inverse de ce que vous recherchez :wink:

Bon courage dans votre quête...ya un sacré passif comme tu l’auras lu.


Re: forge des étoiles - Walcian - 09-10-2021

Ze_Caporal post_id=247629 time=1630316420 user_id=7745 a écrit :Bonjour,

Quelques news par rapport au Blaster. Après contact avec une juriste, J'ai envoyé une déclaration de créance vendredi. Je ne m'attendais plus à grand chose désormais mais ce matin j'ai eu Raphaël au téléphone ! il m'a expliqué la situation par rapport à l'entreprise et qu'il avait déjà commencé pas mal de remboursements. étant dans une situation compliqué financièrement il m'a demandé s’il pouvait me rembourser en plusieurs fois. Je lui ai dit aussi que si le Blaster était fini ou sur le point de l'être j'étais prêt à attendre mais, de ce que j’ai compris, il a plus vraiment de matos et ne souhaite plus se lancer dans de nouveaux projets ^^

En tout cas il avait l’air de vraiment vouloir se sortir de cette situation et que tout le monde puisse être remboursé.

Voilà affaire à suivre Wink

Je me permet de te transférer ce message qui vient d'une autre partie du forum!
Visiblement, il n'y a que ça qui fonctionne.. Tente de faire pareil?


Re: forge des étoiles - Trooper71 - 05-11-2021

⚠ ⚠️ ⚠ ⚠️ à toutes les personnes qui souhaitent se faire rembourser déposé votre Facebook dans les commentaires quelqu'un vous ajoutera à un groupe fermer pour une confrontation ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️


Re: forge des étoiles - Kruhl Ilios - 06-11-2021

Salut à toutes et à tous,

Je me permet de rebondir sur ce sujet. EDITE PAR IMPI : HORS SUJET


Re: forge des étoiles - Trooper71 - 09-11-2021

Ton sujet est hors propo. ceci n'est pas un forum pour faire ta pub !!! c'est pour aider certaines personne à récupérer leur bien ou leur argent.


Re: forge des étoiles - Kruhl Ilios - 09-11-2021

Toutes mes escuses, ce n'était pas pour faire de la pub.


Re: forge des étoiles - Ze_Caporal - 19-11-2021

Walcian post_id=248220 time=1633803202 user_id=6897 a écrit :
Ze_Caporal post_id=247629 time=1630316420 user_id=7745 a écrit :Bonjour,

Quelques news par rapport au Blaster. Après contact avec une juriste, J'ai envoyé une déclaration de créance vendredi. Je ne m'attendais plus à grand chose désormais mais ce matin j'ai eu Raphaël au téléphone ! il m'a expliqué la situation par rapport à l'entreprise et qu'il avait déjà commencé pas mal de remboursements. étant dans une situation compliqué financièrement il m'a demandé s’il pouvait me rembourser en plusieurs fois. Je lui ai dit aussi que si le Blaster était fini ou sur le point de l'être j'étais prêt à attendre mais, de ce que j’ai compris, il a plus vraiment de matos et ne souhaite plus se lancer dans de nouveaux projets ^^

En tout cas il avait l’air de vraiment vouloir se sortir de cette situation et que tout le monde puisse être remboursé.

Voilà affaire à suivre Wink

Je me permet de te transférer ce message qui vient d'une autre partie du forum!
Visiblement, il n'y a que ça qui fonctionne.. Tente de faire pareil?

Bonjour,

Effectivement c'est la méthode qui a fonctionné pour moi, enfin pour entrer en contact avec lui ^^. Un conseil, être courtois et ne pas se brusquer, sinon c'est le meilleur moyen de se retrouver face à un mur et ne plus avoir de réponses ...

De ce que j'en pense, c'est devenu de plus en plus compliqué pour lui l'année dernière. Ne pouvant plus honorer les commandes et sous les multiples demandes il à dû trouver des excuses pour justifier les retards.

Il m'avait informé qu'il me rembourserait en plusieurs fois. A ce jour j'ai reçu trois remboursements (11,90€, 12,85€ et 35€) qui pourraient être de lui. Je viens d'envoyer un message et j'attend confirmation de sa part.


J'ai le modèle de déclaration de créance au besoin.

En tout cas bon courage à tous !

Sylvain