Forums 501st French Garrison
A VENDRE - Costume Supreme Leader KYLO REN - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html)
+--- Sujet : A VENDRE - Costume Supreme Leader KYLO REN (/thread-4625.html)



A VENDRE - Costume Supreme Leader KYLO REN - Padawantoine - 31-10-2021

[Image: 201202031711598419.jpg]

Bonjour

Je propose à la vente un costume identique à celui que je porte sur les photos: J'ai actuellement le temps d'en confectionner un complet et sur mesure qui pourra être livré rapidement.
Tout le costume serra fait en suivant scrupuleusement le plus haut niveau d'exigence de la CRL, tous les éléments que je propose sont validables!

La tunic:
C'est la pièce maitresse du costume. Faite entièrement à la main, c'est environ une semaine de boulot pour coudre un par un tous les pintucks qui la compose. La tunic est entièrement doublé, fermeture invisible, crochet au niveau du col, et toile accurate au niveau des épaules.
Pour la petite histoire c'est moi qui est faite celle de la CRL!

Les manches: Elles sont amovibles et indépendantes de la tunique pour plus de mobilité (comme le model du film).
Fermeture éclair sous chaque bras, entièrement cirés.

La cape:
IMPORTANT: Sur certaines photos vous constaterez qu'elle traine par terre car l ourlet n'avait pas été fait à l'époque. Ce serra fait à vos mesures!
La cape est un patchwork composé de 51 pièces de suédine toutes collés une par une avant d'êtres cousue. C'est un travail monstrueux croyez moi! Comme celle du film elle a été entièrement laqué.
La capuche est doublé de chintz. Les plus pointilleux remarqueront que comme sur l originale j'ai cousu deux triangles sur les ouvertures (chose que la CRL ne mentionne pas).
Elle s'attache grâce a deux sangles qui passent sous les épaules, et je renforce le maintiens grâce a 4 puissants aimants néodymes.

Pantalon: Le pantalon est une taille haute comme celui du film, avec une paire de bretelles à boutons, des élastiques sur les ourlets pour le maintiens dans les bottes et un à la taille pour le confort.

Ceinture: Je ne présente plus mon travail sur les ceintures, c'est sans doute l'éléments que je vends le plus!
Elle est en cuir épais, les sangles décoratives sont cousues dessus. Fermeture par velcro industriel. Boucle et clip de sabre en résine.

Les gants: En cuir, doublés. J'ai un stock de paires neuves dans plusieurs tailles. Je vous en fournirais une sur vos mesures.

Bottes: En cuir, sangles amovibles, fermeture sur l'arrière. J'ai en stock une paire neuve (jamais utilisé), pointure 44 tour de mollet 39cm. Si jamais il vous faut une autre taille, c'est possible, me le préciser au moment de la vente.

Si la vente se fait avant Décembre, le costume serra fait sous 2 semaines maximum, prêt à expédier.

Je propose ce set complet confectionné sur mesure et validable pour 1500 euros. (Au lieu de 1696 en achetant les pièces séparément et sans compter les frais de port pour importer certains éléments des USA (gants, bottes) et les frais de douane hypothétiques.

Merci de m'avoir lu :emp2:

[Image: 201202031712639361.jpg]

[Image: 201202031711808059.jpg]

[Image: 201202031711270149.jpg]

[Image: 201202031710122841.jpg]

[Image: 201202031709205579.jpg]

[Image: 201202031709693018.jpg]

[Image: 201202031712127535.jpg]


Re: A VENDRE - Costume Supreme Leader KYLO REN - Padawantoine - 30-11-2021

.