Forums 501st French Garrison
[VENTE] Kit armure + gantelets + casque Boba fett Mandalorian - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html)
+--- Sujet : [VENTE] Kit armure + gantelets + casque Boba fett Mandalorian (/thread-4665.html)



[VENTE] Kit armure + gantelets + casque Boba fett Mandalorian - virateck - 02-12-2021

Grosse annonce ce soir !!

Comme vous avez pu le constater, ces dernières semaines j'ai travaillé sur ce gros projet qu'a était Boba Fett version Mandalorian Smile

Je peux a présent vous proposer une quantité très limité de kits armure pour réaliser votre costume ! Smile

Il n'y en aura que 6 de disponible , comprenant Armure + Gantelets + casque !

Ces 3 éléments sont évidemment disponibles séparément mais les personnes me prenant les 3 ensembles auront un prix et des frais de port réduit !

En ce qui concerne l'armure , deux options disponibles :

- Soit un kit tiré par Rotomoulage avec des résines ultra résistantes aux chocs, moins cher.
- Soit un kit avec fibre de verre en plus et la c'est incassable ^^

Sur mon costume je me suis sorti les pièces avec la fibre, j'ai eu beau essayé et les balancer partout, impossible de les endommager !

Mon costume étant un prototype réalisé en un mois et demi, certains petits éléments n'ont pas pu être réalisé a temps pour le TGS dernier. Donc il manque quelques greeblies sur les photos, ces derniers seront bien évidemment présent dans le kit Smile

Il me faudra donc un acompte de 200 euros par personne afin de sécuriser votre place sur le run et finir de financer les derniers produits et masters.

En ce qui concerne les prix au détails (si vous prenez tout ensemble, prix réduit plus bas) :

- Le kit de gantelets : 220 euros (comprend toutes les pièces et détails sauf les darts que je conseil de prendre ailleurs en aluminium, ainsi que les protections de main)

- Le kit armure : 550 euros par Rotomoulage , 700 euros avec la fibre de verre, au choix !

- Le casque : 200 euros . Si j'ai suffisamment de clients sur le projet, une V2 plus fidèle et mieux proportionné sera réalisé Smile J'ai commencé a plancher sur le sujet ^^ comprendra le casque avec toutes les pièces séparés ainsi que l'antenne en aluminium.


Voila pour les prix au détails de ce que ça couterait ! Maintenant si vous prenez les 3 ensemble , voici les prix des kits complets :

- Kit Roto (comprend Gantelets + Armure rotomoulé + Casque V2) = 880 euros
- Kit Fibré ( comprend Gantelets + Armure Fibré + Casque V2) = 1030 euros

Je vous laisse faire le calcul par rapport aux prix au détails, ça revient moins cher ^^

Il faudra compter environ un mois afin que je finalise toutes les dernières petites pièces et trucs manquants avant d'attaquer la production Smile Donc environ 2 mois avant livraison des kits !

Voila voila !

Je vous laisse sur ces sublimes photos du prototype, par mon petit Ludovic Ramin , que j'ai porté le week end dernier au TGS !

C'est bientôt Noel , c'est le moment de se faire plaisir ! Pourquoi pas avec une armure de Boba fett ?? ^^

A bientôt !

[Image: 26316910.jpg]
[Image: 26352510.jpg]
[Image: 26164910.jpg]
[Image: 26170710.jpg]


Re: [VENTE] Kit armure + gantelets + casque Boba fett Mandalorian - Jerem - 02-12-2021

Hello, possible de payer en plusieurs fois ? :oops:


Re: [VENTE] Kit armure + gantelets + casque Boba fett Mandalorian - virateck - 02-12-2021

Jerem post_id=249217 time=1638469189 user_id=6385 a écrit :Hello, possible de payer en plusieurs fois ? :oops:

Yep bien sur ! Smile

Deja il y a un accompte au début , ensuite le reste on peut le couper en deux si besoin Wink


Re: [VENTE] Kit armure + gantelets + casque Boba fett Mandalorian - Quinlanvos - 02-12-2021

pour l'avoir vu de mes yeux au TGS je peux vous assurer que la qualité du travail est vraiment TOP :wink:
le kit est plus que parfait est très impressionnant lorsqu'il est porté



Re: [VENTE] Kit armure + gantelets + casque Boba fett Mandalorian - Kruhl Ilios - 03-12-2021

Juste magnifique.
Pour avoir eu un de tes casques Kylo on ne peut que recommander chaudement ??


Re: [VENTE] Kit armure + gantelets + casque Boba fett Mandalorian - virateck - 03-12-2021

Quinlanvos post_id=249221 time=1638473561 user_id=3241 a écrit :pour l'avoir vu de mes yeux au TGS je peux vous assurer que la qualité du travail est vraiment TOP :wink:
le kit est plus que parfait est très impressionnant lorsqu'il est porté

Kruhl Ilios post_id=249224 time=1638511426 user_id=8675 a écrit :Juste magnifique.
Pour avoir eu un de tes casques Kylo on ne peut que recommander chaudement ??


Merci les copains Big Grin Big Grin

D'ailleurs pour info , j'ai oublier de préciser :

Ces kits sont bons pour plusieurs version de l'armure !!

Ils sont utilisables pour Boba version mandalorian (post sarlacc et re armored) , cobb vanth , Boba ESB et ROTJ Smile

Si vous souhaitez faire une version film , juste précisez le moi, je peux ajouter le protège coucouilles :mrgreen: et changer les différentes pieces necessaires (par exemple les gantelets ESB qui ont des détails différents etc) Smile