Forums 501st French Garrison
Scout Trooper - Daennika - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Scout Trooper - Daennika (/thread-475.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- Startide - 21-03-2011

daennika a écrit :Pour ce qui est accurate au niveau officiel, et ce que l'on voit a l'ecran il y a un petit ecart... Je me fie plus aux films, ainsi qu'aux sources qu'on peut trouver sur bikerscout.net, si tu comprend bien l'anglais c'est un super forum.
Même les films sont pas consistants sur de nombreux points... simplement parce que c'est du cinéma et qu'à l'époque ils étaient beaucoup en méthode "la rache".

Ce genre de détails étaient souvent ignorés, et surtout à l'époque en VHS on était incapables de distinguer ce genre de détails.

Ya de nombreux costumes où des couleurs et des détails nouveaux ont été découverts grâce aux DVD, et d'une façon générale beaucoup de costumes ont fait l'objet d'arbitrages.

Beau boulot en tout cas !


- stevechewbacca - 21-03-2011

ca s'anonce pas mal du tout Wink


- daennika - 21-03-2011

lothili a écrit :Super sympa, le résultat. Big Grin

Perso je n'arrive pas à bien "arrondir" ma ceinture, je testerai bien la chauffer en la portant, mais sur le coup j'hésite un peu :lol:
Il n'y a pas trop de risque si tu utilise un sèche-cheveux à distance respectable (20 cm) et pas plus de 30 secondes... apres tout dépend de l'epaisseur de ton ABS.


- spookybc - 21-03-2011

un decapeur thermique c est l ideal
et ca coute 11 euros
j ai achetée le mien que du bonheur Big Grin


- Impi - 21-03-2011

spookybc a écrit :un decapeur thermique c est l ideal
et ca coute 11 euros
j ai achetée le mien que du bonheur Big Grin

C'est clair c'est ce que j'utilise aussi, mais attention faut maitriser sinon tout fond !!! :twisted: :twisted:


- Widen - 21-03-2011

Regarde l'armure de Impi, il fait croire que son armure est battle damage mais c'est juste qu'il c'est foiré avec le décap :lol: Tongue


- lothili - 21-03-2011

Widen a écrit :Regarde l'armure de Impi, il fait croire que son armure est battle damage mais c'est juste qu'il c'est foiré avec le décap :lol: Tongue

Je me disais bien aussi quand j'ai vu son armure ...... :lol:


- daennika - 21-03-2011

Impi a écrit :
spookybc a écrit :un decapeur thermique c est l ideal
et ca coute 11 euros
j ai achetée le mien que du bonheur Big Grin

C'est clair c'est ce que j'utilise aussi, mais attention faut maitriser sinon tout fond !!! :twisted: :twisted:
C'est ce qui a failli m'arriver sur une bretelle du torse, le plastique qui se met à onduler c'est pas bon signe lol


- McVader - 21-03-2011

tu vas nous faire la version scout micro-ondable :lol:


- daennika - 26-03-2011

Toujours rien reçu de nouveau aujourd'hui alors j'ai pu que faire dans le détail...

Bandes en coton pour la ceinture (recyclage de vieille tenue de judo!)

[Image: DSC_0069.jpg]

Longueur ajustable à l'avant.... (c'est du velcro)

[Image: DSC_0070.jpg]

Mes "T-straps" d'épaules, je les montre car j'ai vraiment fait ça à l'arrache.

[Image: DSC_0072.jpg]

Et hier j'ai commandé un snout détaillé sur ebay pour mon future casque KS.


- daennika - 13-04-2011

Et voici

[Image: DSC_0112s.jpg]

Pas totalement terminé car j'ai un peu merdé sur le détonateur en voulant le déformer un peu, alors j'attend d'en recevoir un autre avant d'envoyer ma demande de validation.


- Torak - 13-04-2011

Confusedhock:

Il claque Big Grin


- MANDALOR 1 - 13-04-2011

daennika a écrit :Et voici

[Image: DSC_0112s.jpg]

................., alors j'attend d'en recevoir un autre avant d'envoyer ma demande de validation.

Au vue de tes photos des recherches que tu as effectuées , cela ne devrait poser aucun soucis .


- Bacara - 13-04-2011

Très jolie beau boulot. Big Grin


- Impi - 13-04-2011

Rien à redire, si ce n'est de bien cacher les poches latérales de ta combi car normalement y'en a pas...

Mais en tout cas très beau travail, au plaisir de trooper sur un évent !! Big Grin