Forums 501st French Garrison
Scout Trooper - Daennika - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Scout Trooper - Daennika (/thread-475.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


- lothili - 13-04-2011

Ouaip super boulot (y'a même la gamelle et les jouets pour attirer les ewoks :twisted: )


- virateck - 13-04-2011

ah ouais bien !!!! Confusedhock:


- daennika - 13-04-2011

Merci tout le monde!!! Big Grin

Impi a écrit :Rien à redire, si ce n'est de bien cacher les poches latérales de ta combi car normalement y'en a pas...

Mais en tout cas très beau travail, au plaisir de trooper sur un évent !! Big Grin
Merci!

Au sujet de la combi, ce qui peut être confondu avec des poches sont en fait les bandes transversales de la combi cucblack.

[Image: DSC_0092.jpg]


- spookybc - 13-04-2011

une autre fille bikette Big Grin


- MANDALOR 1 - 13-04-2011

daennika a écrit :Merci tout le monde!!! Big Grin

Impi a écrit :Rien à redire, si ce n'est de bien cacher les poches latérales de ta combi car normalement y'en a pas...

Mais en tout cas très beau travail, au plaisir de trooper sur un évent !! Big Grin
Merci!

Au sujet de la combi, ce qui peut être confondu avec des poches sont en fait les bandes transversales de la combi cucblack.

[Image: DSC_0092.jpg]

Effectivement, mais pour être 100% accurate il faut les remplacer par des élastiques .... :wink:


- darthpinpin - 13-04-2011

les combi de Cucblack ont déjà des elastiques, ce sont les plus acurate actuellement...


- MANDALOR 1 - 13-04-2011

darthpinpin a écrit :les combi de Cucblack ont déjà des élastiques, ce sont les plus acurate actuellement...

Mon cher Olivier , elles sont effectivement les plus accurates que l'on trouve avec la petites nuances que certaines ont des sangles nylon en remplacement des élastiques et celles ayant les élastiques ont des élastiques un poil trop large ...de même que pour le renfort à l'entre jambe , le modèle de Christian est brillant alors que normalement il est en suédine noire ! mais je te l'accorde c'est tout a fait validable :wink: :wink:


- CLAWDARK - 13-04-2011

en tout qu a chapeau, superbe ton armure Wink
a bientôt en vrai j espère Wink


- TieTAKERUpilot - 13-04-2011

Oui, beau travail.


- darthpinpin - 13-04-2011

MANDALOR 1 a écrit :
darthpinpin a écrit :les combi de Cucblack ont déjà des élastiques, ce sont les plus acurate actuellement...

Mon cher Olivier , elles sont effectivement les plus accurates que l'on trouve avec la petites nuances que certaines ont des sangles nylon en remplacement des élastiques et celles ayant les élastiques ont des élastiques un poil trop large ...de même que pour le renfort à l'entre jambe , le modèle de Christian est brillant alors que normalement il est en suédine noire ! mais je te l'accorde c'est tout a fait validable :wink: :wink:

alors pour avoir le modéle, que se soit pour le biker scout ou le snow scout, les renforts que j'ai sont en suedine avec les elastiques aux cuisses.

je ne pense pas que se soit des modéles meilleurs que d'autre series, donc je pense que ce doit être représentant de sa production, mais c'est un avis qui n'engage que moi sur les combi que j'ai en mains.


- Mini Trooper - 13-04-2011

Félicitations superbe travail. Et 1 chasseuse d'ewok de plus :lol:


- feldhorn - 14-04-2011

félicitations ça claque!

je suis en train de peaufiner les blasters, en attendant les combis, puis sans doute le mois prochain les armures...

Pour les chaussures de bases tu as utilisé quelle marque?

impossible de trouver une semelle digne des bottes originales...

je crois que pour les 30 ans de ROTJ il va y avoir une armée de biker!

restera plus qu'à trouver une forêt qui s'y prête pour faire un shooting sauvage!


- daennika - 14-04-2011

Ouah les 30 ans de ROTJ ça m'étais même pas venu à l'esprit!... et en 2013 ça me fera 30 à moi aussi, d'ailleurs OUINNNN lol :roll:

Mes bottes je les ai commandé chez GEMO en ligne, marque "Riftland" pour femmes. Il doit sûrement y en avoir chez les messieurs.

Pour des forêts comme Endor je ne connais pas beaucoup de coins avec des grands cèdres ou des sequoias en France. Ya que Fontainebleau qui s'en rapproche un peu vers chez moi.

Mon blaster est un KS que je vais vernir pour éviter les taches de peinture partout, il est assez gros et lourd mais il tient bien dans le holster SC.

Blaster KS pas vernis: http://s283.photobucket.com/albums/kk299/dianathehutt/Bikerscout/blaster/


- thex - 14-04-2011

bravo


- Tatwins One - 15-04-2011

Bravo

MODE HS ON :

pour ceux qui sont interessés : j'ai une tunique 1ère version de Cucblack

à VENDRE (80 € prix à débattre par MP)

(je fais 1m70 pour 80kg à l'époque !!! )

MODE HS OFF