Forums 501st French Garrison
Aide pour les nouveaux : Imperial Scanning Crew (ANH) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Aide pour les nouveaux : Imperial Scanning Crew (ANH) (/thread-48.html)

Pages : 1 2


Aide pour les nouveaux : Imperial Scanning Crew (ANH) - Defender_of_the_Empire - 14-09-2008

Salutations Impériales! :wink:

Et un de plus du côté de chez Defender, à savoir le peu connu mais sympathique IC, que certains d'entre vous auront aperçu à Mâcon, dans une version non finalisée (il me manquait les beltbox):

[Image: ictn5.png] [Image: ic3ca7.png]

C'est une version ANH (of course 8) ) reconnaissable grâce à la casquette noire. Ceux de ESB visibles dans la fosse de commandement de l'Executor ayant une casquette vert olive. Il correspond donc à ceux qui viennent inspecter le Falcon à bord de la première Etoile de la Mort...il me manque plus que la caisse bleue :lol:

Il me manque encore les cylindres de code, commandés à l'ami Joel. Ce ne sont pas les habituels des officiers Impériaux, mais ceux des pilotes X-WING ou de l'Amiral Motti par exemple! Confusedhock: Un détail d'importance!
Le commpad de manche n'est pas le bon non plus mais j'y travaille, afin d'être 100% screen accurate.

[Image: beltbox09dk7.jpg]

Voilà pour le moment!
A plus, Def' :wink:


- Darthtoy13 - 14-09-2008

Big Grin Cool! je te laisse l'adresse de location pour un minubus pour les prochains évents :lol: :lol:
Si je compte bien, il y a trop de valises :lol:
@+Pascal


- darthpinpin - 14-09-2008

pas mal, mais pour une validation il faudrait arréter de canibaliser les autres costumes, car seul sont validables les costumes complets indépendants les uns des autres.
je sais que c'est idiot et que cela revient cher de tout acheter en double triple voir quadruple pour moi par exemple, mais c'est la régle du jeu :wink:


- Defender_of_the_Empire - 14-09-2008

Merci Pascal :lol: et c'est pas faux, va falloir que je pense à changer de voiture moi Tongue :wink:


- Widen - 14-09-2008

costume vraiment sympa, j'avais eu l'occase de le voir a mâcon et déjà je l'avais trouver super :wink:


- storm56 - 14-09-2008

La combinaison vient de chez costumebase?


- G.A. BOUCHER - 14-09-2008

darthpinpin a écrit :pas mal, mais pour une validation il faudrait arréter de canibaliser les autres costumes, car seul sont validables les costumes complets indépendants les uns des autres.
je sais que c'est idiot et que cela revient cher de tout acheter en double triple voir quadruple pour moi par exemple, mais c'est la régle du jeu :wink:

En même temps, pour les bottes ça devient compliqué vu le prix...

Sinon Def, il est déjà vraiment pas mal ce costume.


- lo² - 16-09-2008

D'ou l'intéret d'un ou deux costumes, et pas trente six robes de soirée...


- Defender_of_the_Empire - 19-09-2008

lo² a écrit :D'ou l'intéret d'un ou deux costumes, et pas trente six robes de soirée...

Ca c'est à l'appréciation de chaque personne mon ami :wink:
Au passage j'attends toujours la plaque de grade ANH que je t'ai payée pour...un autre costume Tongue :lol:

Sinon merci à tous pour vos commentaires, et pour Storm56: oui la combi est bien une costumebase, comme celle de mon Pilote TIE/Gunner :wink:


- Widen - 20-09-2008

En tout cas j'aime bien tes robes de soirée Defender :lol: :wink:


- Vana - 11-10-2008

Cool ce costume! on le voit très peu dans le film mais du coup c'est original ^^


Re: Imperial Scanning Crew - Defender_of_the_Empire - 08-02-2012

Defender_of_the_Empire a écrit :Il me manque encore les cylindres de code, commandés à l'ami Joel. Ce ne sont pas les habituels des officiers Impériaux, mais ceux des pilotes X-WING ou de l'Amiral Motti par exemple! Confusedhock: Un détail d'importance!
Le commpad de manche n'est pas le bon non plus mais j'y travaille, afin d'être 100% screen accurate.

[Image: beltbox09dk7.jpg]

Encore une mise à jour avec ce costume certes simple, mais que je ne néglige pas pour autant!

Les points évoqués ci-dessus ont été résolus, les boots et la casquette ont été remplacés.

Petite fantaisie, pour le fun, je peux permuter avec la version ESB: casquette verte, pas de gants, pas de belt boxes (Deck Crew au lieu de Scanning Crew)

[Image: 22965_IC.jpg] [Image: 69624_IC_2.jpg]

Bientôt la fin des upgrades CRL, j'en vois le bout :roll: Tongue


- daennika - 09-02-2012

Avoue, ça fait un peu le "bagagiste" de la garnison ce costume Big Grin


- Defender_of_the_Empire - 09-02-2012

Ah mais carrément, c'est l'homme à tout faire, le manut' Tongue

Mais néanmoins indispensable dans une armée, le soutien c'est primordial :wink:

"Bon, où voulez-vous que ce container de ventoline soit livré Monseigneur?
Dans la chambre de méditation? Très bien" :lol:


- darkness - 09-02-2012

Defender_of_the_Empire a écrit :"Bon, où voulez-vous que ce container de ventoline soit livré Monseigneur?
Dans la chambre de méditation? Très bien" :lol:
:lol: :lol: :lol: MDR