Forums 501st French Garrison
Krosperskel ou CucBlack - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html)
+---- Sujet : Krosperskel ou CucBlack (/thread-497.html)



Krosperskel ou CucBlack - feldhorn - 30-03-2011

Salut à tous,

petit post pour demander aux vétérans et aux pros du BS ce qui est le plus accurate, le mieux fait, et aussi, comme nous en préparons 2, le premier pour 1,72m et le second pour 1,83m lequel est le plus adapté parmi ces 2 kits d'armures,: Krosperskel ou CucBlack

sachant que les combis viendront de chez cucblack.

et à part un joli snout pour le casque, qu'est-il utile d'apporter comme modifications en fonction de chaque Kit?


merci d'avance.

Feldhorn


- MANDALOR 1 - 30-03-2011

Les 2 sont autant accurate .

Le CUCKBLACK : en résine donc un peu plus lourd mais avec une parfaite finition ( c'est ce que je porte ) et prêt a porter.

Le KROSP. : en kit a monter , il demande beaucoup de boulot mais est une fois terminé il est superbe . Il a l'avantage d'être super léger .

Concernant les proportions , je dirais que je CUCKBLACK irait mieux pour une corpulence relativement imposante, et le KROSP pour un petit gabaris .


Voila ...


- Darth Steff-Han - 30-03-2011

Je suis intéressé depuis un moment mais je résiste ... jusqu'ici.

Avez-vous les liens ???

Serait-on gagnant à faire une commande groupée ???


- Rudy-Wan - 30-03-2011

Darth Steff-Han a écrit :Je suis intéressé depuis un moment mais je résiste ... jusqu'ici.

Avez-vous les liens ???

Serait-on gagnant à faire une commande groupée ???

idem Big Grin

Pour la commande groupée je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Déjà que les frais de douane tombent de plus en plus souvent alors un colis contenant plusieurs armures (déjà je te dis pas la taille Confusedhock: ) mais c'est sûr que nos amis douaniers ne le laisseront pas passer comme ça :wink:


- lothili - 30-03-2011

J'ai une combi cucblack et j'en suis très content, c'est l'ancien modèle et la nouvelle a l'air encore mieux. Très bonne communication et très pro comme gars.
Ensuite j'ai l'armure KS, tu a raison de changer le snout, il est plus que "caca", presque une honte de faire un truc pareil pour des "pro". Sinon, c'est vrai qu'elle est très légère, surtout le casque, ce qui est appréciable.
Je l'ai achetée montée, un peu déçu par les découpes et les collage (visière), le top du tank est trop épais, il devait faire plus d'1cm d'épaisseur, voire 1.5. Il n'est pas super bien moulé (beaucoup de bulles d'air sur le mien).
Le blaster idem, trop grand, des bulle d'air et trop, trop lourd (bon l'avantage, tu peux le tomber, je crois que tu ne risque rien).
Nous ne parlerons pas des Tbits (merci viratek).
Et enfin, le détonateur thermal, fait à la taille wookie, je pense, vu la grandeur.
Bref, pas mal de modifications à faire (bon, pas très dur, je ne suis pas un pro de la dremel, mais j'ai quand même réussi à faire un truc pas trop moche, enfin j'espère) , après je ne connais pas la Cucblack, donc je ne peux pas trop comparer.
Perso, si c'était à refaire je prendrais cucblack, pour son côté professionnel, bonne communication et très beau travail.

Après la douane, bin on a de la chance ou pas (j'en ai pas eu :evil: )

Voilà, en espérant que mes petits commentaires ont pu vous aider. Si vous avez besoin, je peux vous envoyer des photos des pièces à la réception.

Darth Steff-Han a écrit :Avez-vous les liens ???

pour KS c'est kropserkel via moteur de recherche et cucblack est sur ebay


- feldhorn - 30-03-2011

merci pour vos réponse rapides...

pour les blasters j'ai pris ça chez polymer armory...ils sont bien à mon gout, par contre eux aussi relativement lourds, j'espère que ça ne "tirera" pas trop sur les bottes.


- CLAWDARK - 30-03-2011

pour moi je dirais CUCKBLACK, mieux car trop de boulot chez l autre , j ai une armure biker et franchement c est pas top et je ne le conseils pas .
voila pour mon point de vue Wink


- feldhorn - 22-09-2011

J'ai pris la KS finalement, et comme toi lothili
j'ai pas eu de chance avec la douane...

c'est vrai qu'il y a beaucoup de boulot...je vous montre ça quand ça aura bien avancé....(surtout qu'il y en a 2 à faire Cry :lol: )

par contre Evolution props ne fait plus ses snouts, vous avez d'autres adresses?


- Torak - 22-09-2011

feldhorn a écrit :par contre Evolution props ne fait plus ses snouts, vous avez d'autres adresses?

MonCal Smile http://farawaycreations.com
Il y a quelques temps ils étaient un peu surchargés, c'est peut-être encore le cas, mais un snout ça doit passer sans soucis, s'ils n'en ont pas en stock !
Pas eu de problème avec la douane quand je leur ais pris l'armure et le casque.

Edit : accessoirement, je leur ai commandé des bottes dernièrement, elles ne devraient pas tarder à partir ... Si tu veux économiser les frais de port, vu que j'habite pas loin, tu peux leur demander de mettre le snout dans le colis Wink


- moonwalker - 22-09-2011

Méfiance avec MonCal en ce moment pour les délais... J'attends mon armure depuis trois mois, et je suis pas le seul :?


- lothili - 22-09-2011

feldhorn a écrit :J'ai pris la KS finalement, et comme toi lothili
j'ai pas eu de chance avec la douane...

c'est vrai qu'il y a beaucoup de boulot...je vous montre ça quand ça aura bien avancé....(surtout qu'il y en a 2 à faire Cry :lol: )

par contre Evolution props ne fait plus ses snouts, vous avez d'autres adresses?

J'en suis content, elle est très légère, surtout le casque, après, y'a un peu de taf dessus, mais c'est pas énorme, je trouve (enfin, j'espère que ce que j'ai fait suffit, je la trouve bien, mais si ça se trouve elle est à ch... :oops: )


Perso, j'ai commandé mon snout à moncal aussi, très beau travail, mais effectivement, faut pas être pressé