![]() |
Vend armure de Incinérator trooper - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html) +--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html) +--- Sujet : Vend armure de Incinérator trooper (/thread-5002.html) Pages :
1
2
|
Vend armure de Incinérator trooper - sebiwan - 05-06-2022 - Bonjour à tous , Je met en vente mon armure de Incinérator Trooper , qui avait était validé l'année dernière . Les raisons suivante sont que je ne rentre plus dedans , et j'ai un nouveau projet en tête aussi à venir donc voilà . Je la vend bien sur avec le casque en résine et avec aussi le Pauldron rouge , chaussure en taille 45 européenne. Armure idéal pour une personne de 1m77 max et (75kg) environ elle est prête à être porté ! Prix demander 850 euro à venir chercher directement en personne sur la régions Parisienne , et pas d'envois postaux et éviter les casse de celle ci . Paiement en espèce souhaiter ou Paypal en mode ami proche éviter les frais . Pour toute questions en MP merci à vous par avance , Sebiwan TK3122. ![]() ![]() Re: Vend armure de Incinérator trooper - sebiwan - 05-07-2022 UP !! baisse de prix sur l'armure . 800euro au lieux de 850 euro ! ![]() Re: Vend armure de Incinérator trooper - Elwe - 08-07-2022 Hello, A moins que cela ne bug que chez moi, je ne vois pas la/les photos ![]() En plus d'être obligatoire, cela améliorera tes chances de vente. Re: Vend armure de Incinérator trooper - Jerem - 08-07-2022 Elwe post_id=256173 time=1657272146 user_id=2030 a écrit :Hello,pour suivre depuis le début il y en avait. Il doit y avoir un bug car effectivement je ne les vois plus non plus Re: Vend armure de Incinérator trooper - Flykiller - 09-07-2022 Je confirme... Il y en avait trois ou quatre. Re: Vend armure de Incinérator trooper - sebiwan - 09-07-2022 J 'en avais mis sur l'annonce , de vente ci joins et je ne vois plu les photos de mon coté aussi ! doit y'avoir un gros beug c'est sur sur le forum. Re: Vend armure de Incinérator trooper - sebiwan - 06-08-2022 UP !! baisse de prix sur l'armure . 700 euro dernière offre pour l'armure ![]() Re: Vend armure de Incinérator trooper - bubuc44 - 06-08-2022 Hello, tu devrais re charger des photos et les remettre dans l'annonce les anciennes que tu as publiés ne sont plus visibles, merci Re: Vend armure de Incinérator trooper - sebiwan - 06-08-2022 Je vais en remettre là pour que les gens la vois . :wink: Voilà c'est fait pour les photos. ![]() Re: Vend armure de Incinérator trooper - Jerem - 06-08-2022 Dommage trop gros ? Re: Vend armure de Incinérator trooper - sebiwan - 06-08-2022 Je redonne les mesure pour les personnes qui serai intéresser . Armure idéal pour une personne de 1m77 max et (75kg) environ elle est prête à être porté ! Elle à pas était retoucher niveau de l'armure sauf la peinture que j'ai remis à jour dessus. ![]() Re: Vend armure de Incinérator trooper - Ryback - 07-08-2022 Bon....ben.. y a plus qu'à se faire "incinérer" maintenant ! :lol: :lol: :mrgreen: Re: Vend armure de Incinérator trooper - sebiwan - 08-08-2022 Lol Ryback :lol: RE: Vend armure de Incinérator trooper - sebiwan - 22-09-2022 Baisse de prix 650euro dernière baisse de prix . RE: Vend armure de Incinérator trooper - Startide - 22-09-2022 (22-09-2022, 13:31)sebiwan a écrit : Baisse de prix 650euro dernière baisse de prix . Pour information les photos n'apparaissent pas (elles viennent de facebook donc peut être pas publiques ?). Néanmoins tu peux en uploader via le forum maintenant ![]() |