Forums 501st French Garrison
Stormtrooper ANH Stunt - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Stormtrooper ANH Stunt (/thread-5007.html)

Pages : 1 2


Stormtrooper ANH Stunt - Cyril Ld - 06-06-2022

Bonsoir à tous,
Ca y'est, je me suis décidé, je vais mettre un peu de blanc dans ma vie Storm2 :lol:
Je suis parti pour me faire une armure de Storm.

Pour ce faire, je pars sur un kit DA Props ANH Stunt Gloss que je monterai avec mes mimines et surtout beaucoup d'aide des potos :wink:

Par contre, concernant les softs, je suis preneur de conseils et d'adresses si vous avez ça dans vos tiroirs.
A priori, je pars sur du Imperial Boots pour les chaussures mais pour le reste...

Merci d'avance et à bientôt pour d'autres news


Re: Stormtrooper ANH Stunt - christian - 06-06-2022

Salut ! Content de voir un autre storm en cours Wink

Pour les softs, il y en peu ! Bottes de chez impérial c'est le top

Après il te faut une combinaison noire, le mieux c'est en deux parties a mon avis.
Je pense que tu peux facilement en trouver chez Decathlon ou n'importe quel magasin de sport

Pour les gants, ce sont des gants MAPA noir, tous les Troopers ne les garde pas, moi en l'occurrence ça me va parfaitement car je porte des sous gants.

Puis il te reste une balaclava et t'es tout bon !

Hâte de voir l'avancée de ce projet

Christian


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Cyril Ld - 12-06-2022

Bon, MAJ des commandes :
* Armure et casque en Kit ANH Stunt : DA Props, commande en début de semaine
* Neck Seal : ok
* E11 ANH : originalstormtrooper.com, ok
* Holster de de E11 : Gian Filippo, commandé
* Bottines : Imperial Boots, commandées
* Balaclava : Imperial Boots, commandée
* Undersuit : Décathlon ?
* Gants : ?
* E6000, pressions, élastiques, ... : Amazon, commandés
* Caisse de transport : Leroy Merlin, ok

On commence à être pas mal... Storm2
To be continued... Big Grin


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Cyril Ld - 12-06-2022

christian post_id=254256 time=1654549909 user_id=6371 a écrit :Salut ! Content de voir un autre storm en cours Wink

Pour les softs, il y en peu ! Bottes de chez impérial c'est le top

Après il te faut une combinaison noire, le mieux c'est en deux parties a mon avis.
Je pense que tu peux facilement en trouver chez Decathlon ou n'importe quel magasin de sport

Pour les gants, ce sont des gants MAPA noir, tous les Troopers ne les garde pas, moi en l'occurrence ça me va parfaitement car je porte des sous gants.

Puis il te reste une balaclava et t'es tout bon !

Hâte de voir l'avancée de ce projet

Christian

Merci Christian :wink:


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Revan91 - 12-06-2022

Hello Cyril, perso j'utilise en undersuit des vetements technics noir decat et cela fait le boulot pour un prix mini :wink:


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Gregrom - 12-06-2022

Salut
Super nouvelle.
Hâte de voir le résultat de la DA PROPS.

Pour info, j'utilise également un ensemble acheté séparément chez décathlon. Rayon course à pied. Tu trouve l'affaire et a pas chère Big Grin

Pour les gants, il te faudra des MAPA noir.
Comme dit Christian, certains ne les garde pas ensuite... Perso, je les ai gardé. Ça fait plus accurate et je mets egalement des sous gants. J'utilise des gants de "chirugien" blanc basique. Les mains sont quand même mouillées mais au moins cela conserve les MAPA et ça évite de puer la transpi Tongue

Hâte de voir les premières photos Big Grin


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Cyril Ld - 12-06-2022

Merci pour les conseils :wink:


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Cyril Ld - 27-06-2022

Bon, MAJ des commandes :
* Armure et casque en Kit ANH Stunt DA Props Gloss : commandés (3-4 semaines de délai)
* Neck Seal : ok
* E11 ANH : originalstormtrooper.com, ok
* Holster de de E11 Gian Filippo : part demain,
* Bottines Imperial Boots : elles arrivent le 04/07
* Balaclava Imperial Boots : arrive le 04/07
* Undersuit : Décathlon : j'y vais ce weekend
* Gants : ?
* E6000, pressions, élastiques, ... : Amazon, commandés
* Caisse de transport : Leroy Merlin, ok

On commence à être pas mal... Storm2
To be continued... Big Grin


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Angel Felix - 28-06-2022

Felicitacions! Ça marche bien ton projet Smile


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Tomzi - 28-06-2022

Oh en voila un projet qui m'intéresse ! Je vais le suivre avec grand plaisir ! Et si jamais tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas, je suis passé par la case montage d'armure de Storm tout seul ! :wink:


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Cyril Ld - 28-06-2022

Angel Felix post_id=255873 time=1656411399 user_id=6499 a écrit :Felicitacions! Ça marche bien ton projet Smile

Oui nickel, j'espère pouvoir le commencer après les vacances :wink:


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Cyril Ld - 28-06-2022

Tomzi post_id=255908 time=1656444824 user_id=3342 a écrit :Oh en voila un projet qui m'intéresse ! Je vais le suivre avec grand plaisir ! Et si jamais tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas, je suis passé par la case montage d'armure de Storm tout seul ! :wink:

Merci beaucoup, je vais apprendre surtout auprès d'un expert en la personne de Steph :wink:
Je mettrai les photos de l'avancée du projet et surtout mon ressenti vis à vis de l'armure de chez DA Props


Re: Stormtrooper ANH Stunt - stef - 01-07-2022

Cyril Ld post_id=255912 time=1656445492 user_id=7273 a écrit :
Tomzi post_id=255908 time=1656444824 user_id=3342 a écrit :Oh en voila un projet qui m'intéresse ! Je vais le suivre avec grand plaisir ! Et si jamais tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas, je suis passé par la case montage d'armure de Storm tout seul ! :wink:

Merci beaucoup, je vais apprendre surtout auprès d'un expert en la personne de Steph :wink:
Je mettrai les photos de l'avancée du projet et surtout mon ressenti vis à vis de l'armure de chez DA Props


..... et Stiff et Nactho en co experts , y’a pas de raison que j’ai la pression tout seul :mrgreen:


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Stif47 - 01-07-2022

stef post_id=255980 time=1656645819 user_id=1699 a écrit :
Cyril Ld post_id=255912 time=1656445492 user_id=7273 a écrit :
Tomzi post_id=255908 time=1656444824 user_id=3342 a écrit :Oh en voila un projet qui m'intéresse ! Je vais le suivre avec grand plaisir ! Et si jamais tu as besoin d'aide ou de conseils n'hésite pas, je suis passé par la case montage d'armure de Storm tout seul ! :wink:

Merci beaucoup, je vais apprendre surtout auprès d'un expert en la personne de Steph :wink:
Je mettrai les photos de l'avancée du projet et surtout mon ressenti vis à vis de l'armure de chez DA Props


..... et Stiff et Nactho en co experts , y’a pas de raison que j’ai la pression tout seul :mrgreen:
Oui quoi? C'est pour qui? Pardon?? Ah non désolé si tu merde pour l'armure, t'es tout seul sur ce coup là!! :mrgreen:


Re: Stormtrooper ANH Stunt - Cyril Ld - 12-07-2022

Stif47 post_id=255995 time=1656677001 user_id=2902 a écrit :
stef post_id=255980 time=1656645819 user_id=1699 a écrit :
Cyril Ld post_id=255912 time=1656445492 user_id=7273 a écrit :Merci beaucoup, je vais apprendre surtout auprès d'un expert en la personne de Steph :wink:
Je mettrai les photos de l'avancée du projet et surtout mon ressenti vis à vis de l'armure de chez DA Props


..... et Stiff et Nactho en co experts , y’a pas de raison que j’ai la pression tout seul :mrgreen:
Oui quoi? C'est pour qui? Pardon?? Ah non désolé si tu merde pour l'armure, t'es tout seul sur ce coup là!! :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: