Forums 501st French Garrison
[VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html)
+--- Forum : Vente et recherche de props uniquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-27.html)
+--- Sujet : [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES (/thread-5016.html)

Pages : 1 2


[VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - MahXPrime - 12-06-2022

Bonjour à tous et bienvenue dans ce topic de Vente !

Suite à un réajustement de priorités dans ma vie, j'ai décidé de me séparer d'un certain nombre d'éléments.

Aussi, veuillez trouver ci-dessous une grande première partie de mes offres. Ce topic sera mis à jour au fur et à mesure des ventes et éventuellement alimenté avec de nouvelles offres (je n'ai pas totalement terminé mon inventaire et le sort de certains objets reste encore incertain)

INFORMATIONS D'ACHAT :

-> Pour acheter un ou plusieurs objets, simplement me MP ici sur ce forum pour valider la transaction.
Vous pouvez bien évidemment en profiter pour me poser toutes les questions nécessaires.


-> Règlement exclusivement par Paypal  à cette adresse -> pvt_max@hotmail.fr

-> Premier arrivé, premier servi.

-> Pour ceux qui voudraient privilégier la remise en main propre, j'habite dans le 78.

À L'ATTENTION DES ACHETEURS DEMANDANT UN ENVOI POSTAL :

-> Pour mieux constater l'état général d'un objet, procéder ainsi : sur votre [b]PC
, clic gauche sur la photo de l'objet pour l'ouvrir dans imgur. Ensuite clic droit pour "ouvrir dans un autre onglet" et vous l'aurez normalement en HD.
[/b]



LISTE DES OFFRES :


1- DLT-19X
PRIX : 590 €
REMISE EN MAIN PROPRE UNIQUEMENT, TROP FRAGILE POUR LA POSTE.


[Image: iqKnZpj.jpg]


Réplique pièce par pièce en résine (sauf canon en alu) d'une véritable MG-34 : ce que je veux dire par là c'est que ça n'est pas une réplique moulée en une pièce, mais une réplique assemblée comme l'originale -> la crosse se démonte, le cache-flamme se dévisse. Maintenant, s'agissant de résine, le tout reste un minimum fragile et hormis la crosse et le cache-flamme, je ne conseille pas de s'amuser à toucher au reste.
J'avais prévu à l'époque d'aller jusqu'à remplacer certaines pièces critiques par des pièces d'origine (ou réplique) en métal pour un résultat bien plus solide et encore plus convaincant.. mais ça ne s'est pas fait !

Concernant les ajouts relatifs au DLT-19X, la lunette comporte une réelle lunette de visée (vous pouvez regarder dedans et viser pour de vrai) insérée dans une partie imprimée en 3D que j'ai poncé / resculpté / peint. J'y ai aussi ajouté un disque de verre pour plus de réalisme.

Le tout est dans un bon état général, quelques très petites pièces en résine cassées/perdues lors de trooping (loquet de verrouillage de la crosse et petite pointe au niveau du cache flamme) + petite fissure du cache-flamme réparée avec succès.
Par souci pratique j'ai voulu stabiliser davantage la lunette maintenue sur sa base par des vis, j'ai donc également enroulé un peu de fil noir au niveau du plateau de la lunette pour renforcer cette partie.
J'avais aussi prévu d'effacer les marquages d'identification de pièces (P3D / PCP3D) mais je ne l'ai jamais fait..

Petit détail : Ayant travaillé un long moment avec le détachement Spec-Ops pour la construction de la CRL de Del Meeko (Inferno Squad), il se trouve que mon DLT-19X (ainsi que d'autres éléments) a fini par devenir le modèle photo de la dite CRL. --> https://databank.501st.com/databank/Costuming:TX_Inferno_Squad-Del_Meeko


Autre chose : Vous avez la possibilité de démonter entièrement la lunette (en dévissant aux bons endroits) pour convertir ce DLT-19X en simple DLT-19. Je n'inclus pas le bipied car il a malheureusement été cassé.


(voir flèches rouges des défauts et photos ci-dessous pour mieux constater l'aspect global)

[Image: YSMYfOk.jpg]

[Image: nIdyIqv.jpg]

[Image: d1Hm6bH.jpg]

[Image: DUfkBWy.jpg]

[Image: 8MOWOoZ.jpg]

[Image: 1ELBtPC.jpg]

[Image: h5dVAIg.jpg]




2- Bottes Inferno
PRIX : 70 €
Envoi Postal Possible

[Image: eCOUrj1.jpg]


Fabriquées par Giovanni Rodriguez, T. 40 - Longueur des semelles : 29cm
Marques d'usure comme visible sur la photo



3- Holster E-11 - Cuir
PRIX : 35 €
Envoi Postal Possible


[Image: etrerJw.jpg]

[Image: BWIbB1U.jpg]


Longueur : 47 cm, compatible avec le E-11 de originalstormtrooper.com
Marques d'usure comme visible sur la photo




4- Holster Dir. Krennic - Cuir
PRIX : 30 €
Envoi Postal Possible

[Image: lJqxFmJ.jpg]

RAS hormis les éventuelles imperfections visibles sur la photo


5- Cartouchière Blaster Krennic

PRIX : 10 €
Envoi Postal Possible


[Image: pS0YUKm.jpg]

[Image: VasoRSd.jpg]


6- Kit Blaster Krennic
PRIX : 60 €

Envoi Postal Possible

[Image: NfitqZi.jpg]


7- Tour de Cou Stormtrooper/Autres  Taille 47 cm

------V E N D U------
Envoi Postal Possible

[Image: TpR6Swv.jpg]

Longueur du premier : 42 cm ------V E N D U------
Longueur du deuxième : 47 cm  ------V E N D U------




8-
 Casque Clone Phase II EVO3 props
PRIX : 290 €
Remise en Mains Propres Préférée / Envoi Postal Possible

[Image: 2v6CBEb.jpg]

[Image: mwWGdUH.jpg]

[Image: fcc9Q87.jpg]

[Image: XSEsOz7.jpg]

[Image: iwmVtcu.jpg]

[Image: tR2cK4h.jpg]


Casque de clone Phase II fabriqué par EVO3 Props, reçu brut, poncé / préparé / peinture & weathering par mes soins. Bon état général, seul l'intérieur est un peu chaotique (manque le grillage aux dents) avec quelques résidus de mastic/colle
J'insiste sur le fait que je préfèrerais une remise en mains propres, compte tenu de la valeur de l'objet et de sa sensibilité aux chocs brutaux



9- MSP5

PRIX : 200 €
Envoi Postal Possible

[Image: Iaqwg1i.jpg]

[Image: 9mWr0dM.jpg]

MSP5 fabriqué par mes soins à partir d'une réplique denix métal / crosse bois d'un C96 dont j'ai coupé le canon et sur laquelle j'ai ajouté les éléments imprimés en 3D du MSP5 (préalablement préparés & peints, avec léger weathering)
Le fil entortillé a perdu un peu de peinture noire, j'ai laissé comme ça en guise de weathering naturel
Gâchette & chien fonctionnels.

==============================================================



Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - NACTHO - 12-06-2022

Mp 13 compad avec led


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - stef - 12-06-2022

Bonjour , je te prends le holster MSP5 et les 3 code cylinders de pilote .
Mp envoyé


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - Cyril Ld - 12-06-2022

Et moi E11 et Tour de cou en 42 cm. MP envoyé


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - MahXPrime - 12-06-2022

======Mise À Jour Des Offres======

2- E-11 ------V E N D U------

5- Holster MSP5 de pilote avec cog impérial - Cuir ------V E N D U------


10- Tour de Cou Stormtrooper/Autres  -->42 cm ------V E N D U------
Il reste le Tour de Cou taille 47 cm !


11- Boîtes Officier ------V E N D U------

12- Code Cylinder Officier x2 or et x2 argent / x3 pilote ------ LOT ENTIER V E N D U------

13- Compad avec LED ------V E N D U------


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - thex - 12-06-2022

je prends les boites Smile


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - Mdesirefett - 12-06-2022

intéressé pour la ceinture officier


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - bakachu - 12-06-2022

Hey ! Je prend le tour de cou clone si toujours dispo


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - javi sanchez - 13-06-2022

Salut l'ami
Je suis un invité ici. Je voudrais savoir si vous expédiez en Espagne.
Merci


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - MahXPrime - 13-06-2022

MahXPrime a écrit :======Mise À Jour Des Offres======

2- E-11 ------V E N D U------

5- Holster MSP5 de pilote avec cog impérial - Cuir ------V E N D U------


10- Tour de Cou Stormtrooper/Autres  -->42 cm ------V E N D U------
Il reste le Tour de Cou taille 47 cm !


11- Boîtes Officier ------V E N D U------

12- Code Cylinder Officier x2 or et x2 argent / x3 pilote ------ LOT ENTIER V E N D U------

13- Compad avec LED ------V E N D U------


9- Ceinture Officier Basique  ------V E N D U------

14- Kit AKER  ------V E N D U------

22- Tour De Cou Clonetrooper  ------V E N D U------


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - tilou - 18-06-2022

un problème avec ce membre !!!
Pour dire j'en ai rien à battre des rayures sur l'objet en question en revanche d'être honnête bordel dès le début c'est mieux je pense .

Aucun problème a signaler sur l'annonce soit disant RAS veux dire rien à signaler c'est bien ça ??
Alors apparemment sur les photos c'est clair comme de l'eau j'aurais dû poser la question sans rire c'est le troisième membre qui se fou de ma gueule il faut être clair .

Ce n'est pas le sujet du moment l'honnêteté et la confiance ?
La roue tourne les gars !!!


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - stef - 18-06-2022

tilou post_id=255185 time=1655579887 user_id=1963 a écrit :un problème avec ce membre !!!
Pour dire j'en ai rien à battre des rayures sur l'objet en question en revanche d'être honnête bordel dès le début c'est mieux je pense .

Aucun problème a signaler sur l'annonce soit disant RAS veux dire rien à signaler c'est bien ça ??
Alors apparemment sur les photos c'est clair comme de l'eau j'aurais dû poser la question sans rire c'est le troisième membre qui se fou de ma gueule il faut être clair .

Ce n'est pas le sujet du moment l'honnêteté et la confiance ?
La roue tourne les gars !!!

Euh salut , tu lui as acheté quoi parce que là on n’a pas compris !


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - MahXPrime - 18-06-2022

tilou post_id=255185 time=1655579887 user_id=1963 a écrit :un problème avec ce membre !!!
Pour dire j'en ai rien à battre des rayures sur l'objet en question en revanche d'être honnête bordel dès le début c'est mieux je pense .

Aucun problème a signaler sur l'annonce soit disant RAS veux dire rien à signaler c'est bien ça ??
Alors apparemment sur les photos c'est clair comme de l'eau j'aurais dû poser la question sans rire c'est le troisième membre qui se fou de ma gueule il faut être clair .

Ce n'est pas le sujet du moment l'honnêteté et la confiance ?
La roue tourne les gars !!!

Bien, puisqu'on en arrive à carrément salir ma réputation en public, je vais répondre à ton MP ici :

«Malhonnête» «Rigolo» - Merci pour ces insultes, cet irrespect, cette agressivité pour quelques traces d'usure minimes - belles et bien VISIBLES sur ma photo - sur un objet payé 115 $ chez Anovos et revendu à 30 €. (oui oui foutage de gueule effectivement)
Et Merci de m'assimiler à ceux qui détournent 200 000 € de fonds de l'association, on est absolument pas dans l'abus là avec tes jugements sur ma personne.

Tu es convaincu d'être la victime d'une escroquerie préméditée, c'est sidérant, faut sincèrement et lourdement se calmer.

RAS car j'ai cru pouvoir faire confiance en l'intelligence de mon acheteur et qu'hormis ce que l'on VOIT sur la photo je n'avais sur le moment vraiment rien à AJOUTER. Je MAINTIENS que je considère la photo assez parlante sur l'état général de l'objet.

[Image: NMU2K6M.jpg]


Merci de me rappeler pourquoi je vend ces objets.


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - tilou - 18-06-2022

Ta justification je m'en cogne du prix neuf et d'occasion tu as compris ?
La photo je n'ai rien vu tu as bien saisi également ?
Donc je disais que dans ta description il était judicieux d'y ajouter qu'il y avait des rayures point !!!
Et si tu parles d'Arnaud c'est bien ça une comparaison ?
oui je peux si tu veux te concernant vis à vis d'Arnaud tu veux ?


Re: [VENTE][MULTIPLE] DLT-19X / E-11 / AUTRES - Elwe - 18-06-2022

Chers membres, on va rapidement descendre en pression.
Particulièrement sur les comparaisons foireuses.

Soit vous vous arrangez et trouver une solution de manière intelligente, soit il y aura intervention directe.

Pour revenir aux ventes, je suis triste de voir ce DLT19X en vente.
Je me rappelle du boulot de dingue effectué dessus.
Deutsch Qualitat ?

Plus sérieusement, j'arrive trop tard.
Certains éléments m'auraient fait de l'œil.