Forums 501st French Garrison
Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 (/thread-5031.html)



Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Oibwankenobi238 - 17-06-2022

Bonsoir à vous chers membres de l'empire,

Je fais appel à vous officiers impériaux pour m'aider à finaliser mon projet de costume suivant : Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1.
Je me suis renseigné sur les éléments mandatory à obtenir pour valider le costume et voici la liste des éléments (Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure que j'aurais trouvé les pièces du costume) :

Arrow Chapeau Arrow ToDo
Arrow Tunique Arrow ToDo
Arrow Rank Bar Arrow Done (Commande reçue)
Arrow Code Cylinders Arrow Done (Commande reçue)
Arrow Ceinture Arrow ToDo
Arrow Pantalon Arrow ToDo
Arrow Bottes Arrow ToDo

Pour les accessoires optionnels je verrai ultérieurement, je sais que la liste des accessoires est longue Big Grin, C'est mon tout premier projet de costume,
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des éléments Smile

Merci à ceux qui auront lu ce post

PS: Vive l'empire ! :emp2:


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Gérald - 17-06-2022

Pour ton rank bar, tes code cylenders et la ceinture tu peux t'orienter vers Gian Filippo Zamboni qui fait du très bon travail. Philoprops sur etsy ou Face de chèvre. Et même s'il ne propose pas sur sa boutique ce que tu recherches demande lui par message.


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Oibwankenobi238 - 17-06-2022

Gérald post_id=255007 time=1655437897 user_id=6335 a écrit :Pour ton rank bar, tes code cylenders et la ceinture tu peux t'orienter vers Gian Filippo Zamboni qui fait du très bon travail. Philoprops sur etsy ou Face de chèvre. Et même s'il ne propose pas sur sa boutique ce que tu recherches demande lui par message.

Merci pour ta réponse Gérald.
Je viens de commander les codes cylinders,
en ce qui concerne le rankbar est-il possible de faire celui d'un vice amiral ? Comme dans cet exemple:

[Image: 96dce4d8340e0cfc62b96c38030f37e7.jpg]


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Tatwins One - 17-06-2022

Oui tout à fait , tu peux le faire


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Trilla Suduri - 18-06-2022

Tatwins One post_id=255075 time=1655486417 user_id=364 a écrit :Oui tout à fait , tu peux le faire

Bonjour,

Le Vice-Amiral est le grade maximum pour ce genre de personnage, c'est bien ça.

Cordialement.


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Oibwankenobi238 - 20-06-2022

Bonjour tout le monde,

Au final pour le rank bar j'ai choisi un grade de Capitaine pour éviter de prendre trop de risque et ne pas pouvoir valider le costume,
Concernant le haut et le pantalon pour la tenu d'officier Impérial, pour ceux qui ont validé leur costume avez-vous une idée d'où est-ce que je peux les trouver ?

Merci à vous,


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Oibwankenobi238 - 27-07-2022

Bonjour tout le monde,

Je fais un update de ce post pour mettre à jour le status de mon costume j'ai reçue mes code cylinders et mon rank bar, Il me reste plus que le haut le pantalon, le chapeau, les bottes et la ceinture

PS: Pour l'empire ! :emp2:


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Angel Felix - 27-07-2022

Big Grin Cool!
Ça avance!!


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Vader50 - 27-07-2022

Il y a aussi logiquement un lien avec le grade et le nombre de code cylinder


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Oibwankenobi238 - 27-07-2022

Vader50 post_id=256911 time=1658918905 user_id=6724 a écrit :Il y a aussi logiquement un lien avec le grade et le nombre de code cylinder

Hello,

Oui je viens de voir ça, j'en ai 2 et le grade choisi est celui de capitaine (3 rouges et 3 bleues), j'en ai besoin que d'un seul apparemment Big Grin


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Angel Felix - 27-07-2022

Oui, avec un seul c'est le minimum. Après tu peux utiliser les 2 si tu veux, comme dans le Mandalorian

[Image: intro-1605392207.jpg]


Re: Projet Imperial Military Officer (Non-Saga) Version 1 - Darman - 27-07-2022

Oibwankenobi238 post_id=256888 time=1658874086 user_id=9458 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je fais un update de ce post pour mettre à jour le status de mon costume j'ai reçue mes code cylinders et mon rank bar, Il me reste plus que le haut le pantalon, le chapeau, les bottes et la ceinture

PS: Pour l'empire ! :emp2:

Salut !

Comme Gérald tu l'as dis le mois dernier, pour la ceinture, tu peux la prendre chez Gian.
Si tu ne vois pas la ceinture dans sa boutique Etsy, envoi lui un message. Wink
Sinon il existe WampaWear, entre autres..

Pour les bottes, https://www.leboncoin.fr/recherche?text=botte%20%C3%A9quitation%20cuir
On trouve pas à tout les coups mais parfois ça peut valoir le coup