Forums 501st French Garrison
Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Gunner à partir d'un Pilote de Réserve (/thread-5067.html)

Pages : 1 2


Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Gregrom - 23-06-2022

Bonjour à tous,

J'ai un pilote de réserve que je souhaite faire évoluer en Gunner Version 1.
Pour cela je suis à la recherche de renseignement pour savoir où trouver le casque et le plastron?
Auriez vous des Props maker à conseiller ?

Merci par avance pour votre aide,


Re: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Mdesirefett - 23-06-2022

coucou peux être DA props mais rien de sur


Re: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Tatwins Two - 23-06-2022

je t'ai envoyé un mp


Re: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Gregrom - 25-06-2022

Up Smile
Toujours à la recherche d'adresse de Props maker pour casque de gunner


Re: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - guitooBHZ - 25-06-2022

Coucou,

il y a une allemand qui en fait, opleprops.


Re: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - guitooBHZ - 25-06-2022

aaha et intergalactic supply


Re: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Gregrom - 25-06-2022

Merci Smile

J'ai pris contact avec
- opleprops
- intergalactic supply
- A&J project
- Alejandro martinez

Je vais voir les retour Smile


Re: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Angel Felix - 27-06-2022

Bonjour!
Aussi pour le casque, je connais à un espagnol. Je l'ai commande mon dernier casque, et normalement je devais recevoir son casque dans Juliet.
Mais mon premier casque a été avec intergalactic supply :wink:


RE: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Angie - 15-10-2022

hello,

Cà m'intéresse ce sujet car moi aussi je pars de Reserve Pilot à Gunner.

Le casque : perso je ne veux pas un casque en kit et MonCalsPropshop le vend déjà assemblé. Je pensais l'acheter chez eux car ils m'ont vendu le flightsuit qui est vraiment top.
Est-ce que tu as eu des retours de Opleprops et Intergalactic Supply pour le casque? j'ai vu que tu les avais contacté en juin.

(27-06-2022, 10:48)Angel Felix a écrit : Bonjour!
Aussi pour le casque, je connais à un espagnol. Je l'ai commande mon dernier casque, et normalement je devais recevoir son casque dans Juliet.
Mais mon premier casque a été avec intergalactic supply  :wink:

Il est comment ton casque de Intergalactic supply? et celui de ton ami espagnol?


Armor chest v1 : J'ai contacté A&J Project hier et je pense que je vais commander chez lui car il peut me livrer de Pologne rapidement et le prix semble correcte.
Est-ce que tu as acheté le plastron depuis?

merci !


RE: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Gregrom - 16-10-2022

Salut
Nous avons reçus le casque avant hier et il est au top Reste le rembourage à faire a l'intérieur. Le plastique est très très fin. Il semble assez fragile mais plus confortable à porter. Délais assez long mais travail de bonne qualité.
Le pauldron nous essayons de le faire nous même. Pas encore fini et assez compliqué car personne ne sait nous aider là dessus. Mais on lâche pas l'affaire Smile


RE: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Angie - 16-10-2022

(16-10-2022, 14:01)Gregrom a écrit : Salut
Nous avons reçus le casque avant hier et il est au top Reste le rembourage à faire a l'intérieur. Le plastique est très très fin. Il semble assez fragile mais plus confortable à porter. Délais assez long mais travail de bonne qualité.
Le pauldron nous essayons de le faire nous même. Pas encore fini et assez compliqué car personne ne sait nous aider là dessus. Mais on lâche pas l'affaire Smile

Finalement tu l'as commandé chez qui le casque? le prix est de quel ordre? je voudrais comparer avec MonCals.

Bon courage pour le pauldron Smile


RE: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Angel Felix - 16-10-2022

(15-10-2022, 09:35)Angie a écrit :
(27-06-2022, 10:48)Angel Felix a écrit : Bonjour!
Aussi pour le casque, je connais à un espagnol. Je l'ai commande mon dernier casque, et normalement je devais recevoir son casque dans Juliet.
Mais mon premier casque a été avec intergalactic supply  :wink:

Il est comment ton casque de Intergalactic supply? et celui de ton ami espagnol?


Pour commencer, si tu veux commander MonCal, je trouve son casque TOP.  Je n'ai achete percé que je l'ai decouvert après mon premier achat d'intergalactic. Et j'ai commande le casquer à "porras" le collège espagnol pour être pas aussi cher que MonCal, et pour éviter les Fdp/Douane (le casque se pourra à été 200 eurs tout compris).

Je partage ici de photos et petit description des casques Intergalactic et Porras:


Premières 2 photos de comparaison (gauche casque espagnol de "porras", droite casque intergalactic)

[Image: bQq21BU.jpg]

[Image: Yu5OhJp.jpg]

Le plus grand différent entre les 2, est le "jawbone". À mon avis le "jawbone" d'intergalactic est très petit. Ça reste cool pour une V2, sans armure. Mais pour un futur V5 et pour mon V3 je veux un "jawbone" plus marquer et grand, sur tout pour le profil. Comme tu peux voir dans ces photos:

Intergalactic:

[Image: j42f6Lj.jpg]


"Porras"-Espagnol

[Image: ZAtl9Mo.jpg]

Pour le casque se pourras j'ai besoin d'un bonne "neck sail". Perce qu'en comparation avec intergalactic le casque reste plus haut avec le cou plus exposé

Après le gross problème dans le casque espagnol est le "comlink box". Je n'aime pas de tout, et je prefere le "comlink box" d'intergalactic. Aussi le "comlink box" d'intergalactic se peut détacher du casque, donc plus facile pour transporter. . J'ai l'ide de changer le "comlink box" du casque espagnol avec un kit et leds pour faire briller les lumières

Intergalactic:

[Image: Drog2ID.jpg]

"Porras"-Espagne

[Image: fYU4wWM.jpg]


Et finalement, pour le confort, le casque "porras" est plus grand dans l'intérieur et avec plus de place pour ta tete. Le casque d'intergalactic est plus serré.


Intergalactic (le bande à joins dans le casque est une réparation que j'ai faite perce j'ai casé le casque dans le métro pendant un trooping):

[Image: WsOouT8.jpg]


"Porras"-espagnol

[Image: C1wY8v1.jpg]


Et dernières photos de front:

Intergalactic:

[Image: YvQji4g.jpg]


"porras"-espagne:


[Image: 7u9PHts.jpg]


RE: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Gregrom - 16-10-2022

(16-10-2022, 14:47)Angie a écrit :
(16-10-2022, 14:01)Gregrom a écrit : Salut
Nous avons reçus le casque avant hier et il est au top Reste le rembourage à faire a l'intérieur. Le plastique est très très fin. Il semble assez fragile mais plus confortable à porter. Délais assez long mais travail de bonne qualité.
Le pauldron nous essayons de le faire nous même. Pas encore fini et assez compliqué car personne ne sait nous aider là dessus. Mais on lâche pas l'affaire Smile

Finalement tu l'as commandé chez qui le casque? le prix est de quel ordre? je voudrais comparer avec MonCals.

Bon courage pour le pauldron Smile

Non avons commandé le casque chez IntergalacticSupply.
300 Dollars avec électronique et LEDs dans le comlink.
Pas eut de frais de Douane à payer (chance?)


RE: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Angie - 17-10-2022

Bon j'ai acheté le casque chez Intergalactic supply car je le trouve vraiment bien.
Pour les frais de douane ca doit être parce que Jason Hill a donné une facture pour les douanes de 150$. Il m'a montré le document. J'ai demandé une livraison avec UPS pour un meilleur suivi et pour les douanes c'est plus facile à gérer via UPS que Usps qui correspond à la Poste en France.
Pour ma combinaison MonCals par exemple je suis passee au travers des douanes aussi, peut être à cause du montant déclaré...

Angel: merci pour le comparatif et les photos détaillées, ça me confirme pour ma part que celui d'Intergalactic Supply me convient bien. Je l'ai commandé,  il en avait un en stock prêt à expédier !


RE: Gunner à partir d'un Pilote de Réserve - Angie - 26-10-2022

Casque de gunner reçu d'Intergalactic Supply.

Alors je suis très déçue et étonnée du casque que j'ai reçu en ayant vu les casques en photo sur la page FB de Intergalactic, sans compter les retours positifs ici.

Voici les problèmes rencontrés :
  • Plusieurs rayures au dessus du casque et sur le côté
  • Eyes lens : sur un côté seulement, un écart de 2 ou 3mm entre l'eye lens et le jawbone (la CRL autorise un écart de 1mm max)
  • Quelques finitions laissent à désirer

Après de longues négociations, Jason m'a accordé un remboursement de 100$ et mon copain va me rafistoler la visière pour qu'elle soit valide... Pour les rayures il a peut etre une idée. Mais si certains ont des astuces je suis preneuse.

Je ne voulais pas le renvoyer pour un refund car ça m'aurait coûte cher pour rien au final.. J'ai quand même payé 75 euros de frais de douane.