Forums 501st French Garrison
[Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props (/thread-5224.html)

Pages : 1 2


[Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - christian - 14-08-2022

Bonjour a tous

Voila voila, vous pouvez vous en douter a mon avis d'apres le titre mais j'ai un petit problème sur une commande passée en début d'année dernière chez monk props.

En fait j'ai commandé une armure Tank trooper / pilote AT-ACT chez Arnaud (avant le scandale bien sûr) et contre toute attente j'ai reçu un colis mais avec quelques soucis.

En effet, il me manque des pièces pour compléter ce kit :
-greeblie "boite noire" allant à l'arrière du casque de pilote At-act
-plaque abdominale centrale (a coller sur l'armure)
-le sniper knee plate pour la jambe gauche
-boucles et straps pour les tibias
-Shoulder straps
-détonateur thermique
-toutes les box pour la ceinture...je n'ai que la plaque centrale

J'ai bien sûr envoyé un message, mais pas de réponse depuis 1 mois...j'ai déjà suffisamment galéré et attendu 18mois pour recevoir le "peu" que j'ai reçu, je n'ai que peu d'espoir pour récupérer le restant de l'armure chez lui

Du coup, savez-vous ou je peux me procurer ces pièces afin de pouvoir un jour peut être finaliser mon armure ?

Merci,
Christian


Re: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - The Dark Knight - 15-08-2022

Salut
Tu as essayé par Aurelie d avoir les pieces manquantes ?
Bon courage


Re: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - christian - 15-08-2022

The Dark Knight post_id=257533 time=1660518345 user_id=6015 a écrit :Salut
Tu as essayé par Aurelie d avoir les pieces manquantes ?
Bon courage

Je vais essayer merci !


Re: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - Walcian - 16-08-2022

Salut christian,

Je suis sincèrement désolé pour ta mésaventure avec Miralles.
Je sais que des personnes ont commandés des armures chez lui, et arrivent encore à avoir les dernières pièces manquantes.
Visiblement, il n'y a qu'en le harcelant de message qu'il daigne répondre.

J'ai vu passer des photos d'une armure de Tank Trooper... Je ne ferai pas de commentaires.
Peux tu poster des photos ici de ce que tu as reçu que je puisse t'aider au maximum dans le but d'une éventuelle validation?

Franck


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - christian - 14-11-2022

(16-08-2022, 11:55)Walcian a écrit : Salut christian,

Je suis sincèrement désolé pour ta mésaventure avec Miralles.
Je sais que des personnes ont commandés des armures chez lui, et arrivent encore à avoir les dernières pièces manquantes.
Visiblement, il n'y a qu'en le harcelant de message qu'il daigne répondre.

J'ai vu passer des photos d'une armure de Tank Trooper... Je ne ferai pas de commentaires.
Peux tu poster des photos ici de ce que tu as reçu que je puisse t'aider au maximum dans le but d'une éventuelle validation?

Franck

Merci pour ton retour, et désolé du retard avec lequel je réponds...l'organisation d'un mariage et d'un déménagement n'a pas aidé dans l'affaire puisque je n'avais plus de temps ni d'énergie a consacrer a cette histoire

En tous cas, j'ai envoyé plusieurs messages a Aurelle, Monk Props, et j'ai eu plusieurs promesses non tenues. J'ai réussi a avoir Arnaud au téléphone fin septembre qui m'a dit qu'il attendait une livraison de résine la semaine suivante, pas de nouvelles depuis.

Voila les photos que j'ai des pièces reçues :

[Image: iqaw.jpg][Image: jgxf.jpg][Image: 38ds.jpg][Image: agft.jpg][Image: b9xt.jpg]


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - Walcian - 15-11-2022

(14-11-2022, 12:10)christian a écrit :
(16-08-2022, 11:55)Walcian a écrit : Salut christian,

Je suis sincèrement désolé pour ta mésaventure avec Miralles.
Je sais que des personnes ont commandés des armures chez lui, et arrivent encore à avoir les dernières pièces manquantes.
Visiblement, il n'y a qu'en le harcelant de message qu'il daigne répondre.

J'ai vu passer des photos d'une armure de Tank Trooper... Je ne ferai pas de commentaires.
Peux tu poster des photos ici de ce que tu as reçu que je puisse t'aider au maximum dans le but d'une éventuelle validation?

Franck

Merci pour ton retour, et désolé du retard avec lequel je réponds...l'organisation d'un mariage et d'un déménagement n'a pas aidé dans l'affaire puisque je n'avais plus de temps ni d'énergie a consacrer a cette histoire

En tous cas, j'ai envoyé plusieurs messages a Aurelle, Monk Props, et j'ai eu plusieurs promesses non tenues. J'ai réussi a avoir Arnaud au téléphone fin septembre qui m'a dit qu'il attendait une livraison de résine la semaine suivante, pas de nouvelles depuis.

Salut Christian.

Bon, je vais être très franc avec toi, la majorité des pièces ne sont pas validables, entre celle qui sont cassées, tordues, ou moulées grossièrement, une validation avec ces éléments semble plus que compliquée..
Miracles a peut être fait un Miracle: as tu eu une facture pour son armure?
Et comment as tu payé? Paypal pour service/entre proches, virement?


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - stevechewbacca - 15-11-2022

Hello !

Désolé également de voir ça. Ce n'est pas normal du tout...
Comme le dit Franck, rien ne semble validable dans ce kit ou bien au prix de nombreux et longs efforts.
Si tu peux te faire rembourser tout ou partie de la commande ce serait top.

Pour une validation, tu peux te tourner vers les kits de 850armorworks (leurs nouvelles versions sont correctes mais nécessitent un peu de travail, rien de trop énorme cela dit), BSProps (j'ai eu une armure de chez eux et c'est top), tu as aussi Imperial Surplus et, il me semble Walt's Trooper Factory.
N'hésite pas à te renseigner sur le détachement armored cavalery et sur les groupes fb concernant ce costume Smile

A très vite !


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - christian - 15-11-2022

Merci a vous deux pour vos retours
J'en avais bien peur...et non bien sûr pas de factures, paiement PayPal entre proches...bref je l'ai bien dans le c**

C'était avant même qu'il y ai toute l'histoire donc j'y étais allé les yeux fermés


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - Walcian - 15-11-2022

(15-11-2022, 21:20)christian a écrit : Merci a vous deux pour vos retours
J'en avais bien peur...et non bien sûr pas de factures, paiement PayPal entre proches...bref je l'ai bien dans le c**

C'était avant même qu'il y ai toute l'histoire donc j'y étais allé les yeux fermés

Essayes quand même de négocier un remboursement avec eux...
Je suis vraiment désolé pour toi. Beaucoup ici se sont clairement fait avoir aussi...


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - christian - 15-01-2023

Un peu de nouvelles en ce début d'année !
J'aurai quand même réussi a en tirer un casque pas trop dégueu de cette affaire...mais pour le reste des pièces je vais devoir lâcher l'affaire puisque tous mes messages a Monk Props sont lus et pas répondus, et qu'il est même impossible maintenant de les contacter !!

Je vais peut être essayer de trouver un autre fabriquant pour la partie armure car je la trouve très sympa, et que mes pièces sont inutilisables en cosplay. Je vais peut être essayer de les transformer pour en faire un buste, mais faut-il encore que je trouve la motivation pour le faire.

Merci a Walcian et aux autres d'avoir été honnêtes, et d'avoir suivi mon affaire malgré le peu de nouvelles que je donnais Smile


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - Tomzi - 15-01-2023

À ranger dans la même catégorie que la Forge des Etoiles alors... Désolé pour toi que tu aies subit autant de malhonnêteté ppur un projet qui doit avant tout procurer du plaisir et non de la frustration et des déceptions... Sad


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - Walcian - 15-01-2023

(15-01-2023, 13:31)christian a écrit : Un peu de nouvelles en ce début d'année !
J'aurai quand même réussi a en tirer un casque pas trop dégueu de cette affaire...mais pour le reste des pièces je vais devoir lâcher l'affaire puisque tous mes messages a Monk Props sont lus et pas répondus, et qu'il est même impossible maintenant de les contacter !!

Je vais peut être essayer de trouver un autre fabriquant pour la partie armure car je la trouve très sympa, et que mes pièces sont inutilisables en cosplay. Je vais peut être essayer de les transformer pour en faire un buste, mais faut-il encore que je trouve la motivation pour le faire.

Merci a Walcian et aux autres d'avoir été honnêtes, et d'avoir suivi mon affaire malgré le peu de nouvelles que je donnais Smile

Salut christian

Content pour toi que tu ai réussi a sortir quelque chose de bien avec le casque.
Beaucoup de gens sont dans la même galère que toi, face à l'amateurisme de ces props.
Avant de bazarder ton kit, peut être arriverait tu en faire une armure un peu trash? Type Zombie trooper ou autre? Rien de validable 501st, mais hyper sympa à voir!


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - christian - 15-01-2023

(15-01-2023, 16:08)Walcian a écrit :
(15-01-2023, 13:31)christian a écrit : Un peu de nouvelles en ce début d'année !
J'aurai quand même réussi a en tirer un casque pas trop dégueu de cette affaire...mais pour le reste des pièces je vais devoir lâcher l'affaire puisque tous mes messages a Monk Props sont lus et pas répondus, et qu'il est même impossible maintenant de les contacter !!

Je vais peut être essayer de trouver un autre fabriquant pour la partie armure car je la trouve très sympa, et que mes pièces sont inutilisables en cosplay. Je vais peut être essayer de les transformer pour en faire un buste, mais faut-il encore que je trouve la motivation pour le faire.

Merci a Walcian et aux autres d'avoir été honnêtes, et d'avoir suivi mon affaire malgré le peu de nouvelles que je donnais Smile

Salut christian

Content pour toi que tu ai réussi a sortir quelque chose de bien avec le casque.
Beaucoup de gens sont dans la même galère que toi, face à l'amateurisme de ces props.
Avant de bazarder ton kit, peut être arriverait tu en faire une armure un peu trash? Type Zombie trooper ou autre? Rien de validable 501st, mais hyper sympa à voir!

J'hésite entre ca et en faire un concept post ROTJ comme on peut en voir dans boba fett, mando ou autre
Des bouts d'armures mal repeintes et mal assemblées, une cape, ceinture de munitions etc.

[Image: ekn3.jpg]
Quelque chose dans ce style la par exemple Big Grin


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - Walcian - 15-01-2023

Ce sont des tenues qui font toujours leur effet en convention. Franchement GO!


RE: [Problème] Armure pilote AT-ACT Monk Props - christian - 30-03-2023

Apres des semaines de travail, je suis content du résultat ! Toute cette histoire se termine finalement assez bien 

[Image: txse.jpg]

[Image: 7gia.jpg]