Forums 501st French Garrison
Armure Stormtrooper - Projet - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Armure Stormtrooper - Projet (/thread-527.html)

Pages : 1 2


Armure Stormtrooper - Projet - Rendar - 02-05-2011

Bonjour à vous amis Troopers.

Ce weekend, j’ai fêté mes 30 ans et ma chérie m’a fait une belle surprise… Non seulement, elle m’a organisé une petite fête costumée sur le thème de Star Wars avec mes amis MAIS elle à également mis à disposition une cagnotte afin de me permettre de réaliser un de mes rêves : M’acheter mon armure de Trooper et entre dans la 501 française !!!

J’ai donc un capital appréciable afin de m’acheter une armure de Stormtrooper, je suis joie et bonheur.

Le souci c’est que je ne suis (vraiment) pas bricoleur… Donc dans l’idéal, j’aimerais une des deux solutions suivantes (sachant que je veux une armure validable pour particper aux évènements avec vous) :

- Une armure déjà montée et adaptable facilement à ma morphologie (1.80m, corpulence normale)

- Une personne pouvant m’aider au montage et au choix de mon armure habitant dans mon coin (Région parisienne)

Je voulais également vous montrer ces deux petites photos. La première avec mes amis déguisés dans la rue :

[Image: DSC_0403.jpg]

La seconde, mon magnifique gâteau d’anniversaire acheté par ma chérie… Moi ? Fan de Star Wars ? Non, pas du TOUT !!! Smile

[Image: Gateauquitue.jpg]

Pouvez-vous me conseiller et m’accompagner dans ma démarche qui concrétise plusieurs années d’envies et d’espérance ? D’avance, merci !

Rendar - Renaud


- CLAWDARK - 02-05-2011

super, bravo pour tes amis Wink , je te conseil studio creation's tres bonne qualité envoi rapide , et hésite pas a poser des questions pour ton armure .

et bon anniv Big Grin


- Rendar - 23-12-2011

Bon, je fais un peu remonter ce topic mais après avoir longtemps attendu, je vais me lancer bientôt dans l'achat de mon armure...

Après avoir hésité entre un Commandeur Storm ou un Storm classique, je vais opter pour un Storm classique (le blanc c'est joli ^^) ANH...

Après avoir été au lancement de SWTOR et discuté avec plusieurs membres d'ici, je vais sans doutes commander une armure AP comme celle de Deanika en début 2012...

Le but étant d'être validé pour les Event 501 mais pas (encore) de viser un grade élevé...

Merci à vous pour toutes les infos et votre aide passée et à venir !!!

Rendar !!!


- Chasseur De Primes - 23-12-2011

Tu creche ou exactemant en RP?????
pasque on est pas mal a abiter tout au tour de paris,et a pouvoir te venir en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luis (CDP)


- poltrooper13 - 23-12-2011

Rendar a écrit :Le but étant d'être validé pour les Event 501 mais pas (encore) de viser un grade élevé...

Merci à vous pour toutes les infos et votre aide passée et à venir !!!

Rendar !!!

Salut rendar.

Comme tu la dit, tu trouvera, ici, tout ce qu'il te faut pout monter ton armure, les conseils, les tutos et avec un peux de chance, un membre qui pourra t'aider si tu n'est pas loin de chez lui.
Maintenant, je ne comprend pas ce que tu veux dire en parlant d'un grade élévé?. :roll: :roll:


- moonwalker - 23-12-2011

Il parle de l'EIB/Centurion je pense :wink:


(sujet qui part en cacahuète dans 3...2...1...)

Bonne résolution en tout cas ! Big Grin Hésite pas si t'as besoin de conseils.


- Rendar - 23-12-2011

Chasseur De Primes a écrit :Tu creche ou exactemant en RP?????

Je suis dans le 94 au Plessis Trévise...

Chasseur De Primes a écrit :pasque on est pas mal a abiter tout au tour de paris,et a pouvoir te venir en aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouep, justement, c'est une longue discution avec un de vous ce soir 'Steve' et le fait qu'il est gentillement prêt à m'aider
pour pas que je fasse de conneries ^^

Moonwalker a écrit :Il parle de l'EIB/Centurion je pense WinkIl


Absolument !

On va commencer par être validé puis après on visera plus haut hein !!!


- stevechewbacca - 23-12-2011

Comme je t'ai dit, on se planifie ça dès que tu l'as reçue et hop hop hop !

Et avant que ça pête comme souvent, je le redis ici comme je te l'ai dit tout à l'heure, le "grade" n'est en rien obligatoire et n'apporte rien mis à part une reconnaissance de travail sur l'armure Wink

(comme ça c'est redit avant que qui que ce soit ne re-re-re-re demande :wink: )


- poltrooper13 - 23-12-2011

stevechewbacca a écrit :Comme je t'ai dit, on se planifie ça dès que tu l'as reçue et hop hop hop !

Et avant que ça pête comme souvent, je le redis ici comme je te l'ai dit tout à l'heure, le "grade" n'est en rien obligatoire et n'apporte rien mis à part une reconnaissance de travail sur l'armure Wink

(comme ça c'est redit avant que qui que ce soit ne re-re-re-re demande :wink: )

Merci Steve Tongue :wink:


- Mini Trooper - 23-12-2011

moonwalker a écrit :Il parle de l'EIB/Centurion je pense :wink:


(sujet qui part en cacahuète dans 3...2...1...)

Bonne résolution en tout cas ! Big Grin Hésite pas si t'as besoin de conseils.

MDR :lol: :lol: :lol:

bon courage pour ton projet et je ne doute pas que tu trouves du monde dans ton coin pour t'aider.

P.s : tiens c'est pas partie en c...... cette fois :!: :!: :!:


- Rendar - 26-12-2011

Mini Trooper a écrit :bon courage pour ton projet et je ne doute pas que tu trouves du monde dans ton coin pour t'aider.

j'en suis sur !!!

Sinon, mon cadeau de Noël :

[Image: 409280_10151075941980094_580960093_21945...0557_n.jpg]

Je pense que ma famille a grillé que j'étais fan de Troopers... :lol:


- jedichrist24 - 02-01-2012

Salut Rendar
superbe projet !!!!!!!!!!!
par contre nous sommes intéressés par tes amis costumés en Rebelle, car ils peuvent aussi participer à des évents avec nous :

Rebel Legion Base France :

http://www.rebellegionfrance.com/ewoks/Forum/index.php

[/url]


- Rendar - 05-01-2012

Salut !

Merci à toi Smile

Mes copains se sont juste déguisés vite fait... Y en à un ou deux qui ont achetés lors costume sur un site anglais j'crois pas je sais même pas s'ils l'on gardé...

C'était juste pour être dans la thématique de mon anniversaire...


- Rendar - 15-02-2012

Salut à tous.

Double post pour la bonne cause, les choses se précisent, je suis entrain de commander une armure AP.

J’espère juste qu’elle m’ira bien vu que je fais 179cm et qu’apparemment elle taille petit…

La suite ici pour ceux qui sont intéressés Smile


- daennika - 15-02-2012

Inscrit toi vite sur le FISD et rejoint nous sur la section française!

http://forum.whitearmor.net/index.php?showforum=77