Forums 501st French Garrison
Aide pour les nouveaux : Clone Shock Trooper (ROTS) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Aide pour les nouveaux : Clone Shock Trooper (ROTS) (/thread-540.html)

Pages : 1 2 3 4


Aide pour les nouveaux : Clone Shock Trooper (ROTS) - Defender_of_the_Empire - 18-05-2011

Suite à sa validation, quelques photos supplémentaires de l'armure pour ceux qui ne l'ont pas encore vue sur le terrain.

Vous pouvez admirer la minutie du détail, c'est hallucinant. Mais le pire ( :lol: ) avec José, c'est l'esprit débrouille et inventif dont il fait montre pour ses armures: quand j'ai essayé la mienne à Migennes la première fois, il a fallu me montrer comment faire, tant c'était différent d'un Storm par exemple, pourtant je n'en suis pas à mon premier event Confusedhock:

La moindre petite chose est étudiée, réfléchie, ce qui fait qu'on porte l'armure sans peur de perdre quelque chose en route, tellement c'est sécurisé!

Et une fois portée, même en étant loin de José pour le montage et les ajustements, et bien c'est tombé au poil, juste en ayant donné mes mesures. Et ceux qui portent des Clones savent que l'approximation ne pardonne pas, vu qu'au contraire du Storm qui a des espaces ouverts sur les côtés, lesClone est un vrai scaphandre une fois sur soi Tongue

Bref respect l'ami, c'est du super taf, comme d'hab! 8)

Et sur ce:

[Image: 54469_Shock_2.png] [Image: 61546_Shock_3.png]

[Image: 79042_Shock_4.png]

[Image: 59863_Shock_5.png]

Un petit comparo film/costume:

[Image: 77217_Clone_Shock_Trooper_501st.png]

Et pour finir, j'y résiste pas:

[Image: 44922_shocktrooper.png]

Bon allez, j'arrête de faire le Clone! :lol: Arrow
A bientôt! :wink:


- Mini Trooper - 19-05-2011

sacré boulot en effet bravo à vous deux


- kilroyFR - 19-05-2011

Il te va mieux que ton premier shock trooper ! Smile

Ca me donne envie de relancer le mien Smile

Felicitations !


- Defender_of_the_Empire - 19-05-2011

kilroyFR a écrit :Il te va mieux que ton premier shock trooper ! Smile

Celui-là? ^^

[Image: bd041b6f2ce7fd99693730aa4d6050e6_dsc03342xt0hr4.jpg]

(Cusset 2007) c'était le bon temps des débuts, et le fameux Clone Chinois :twisted:

L'est mieux le nouveau hein! :lol: Arrow


Re: Clone Shock Trooper ROTS - kenthork - 19-05-2011

[Image: bd041b6f2ce7fd99693730aa4d6050e6_dsc03342xt0hr4.jpg]

c'est le casque de clone de donald duck!!!


- Rudy-Wan - 19-05-2011

Comme dit à Migennes, c'est effectivement une superbe armure et magnifiquement portée Big Grin .
Juste un petit truc qui me chiffonne (à force de faire des clones on voit tout :lol: ), la prochaine fois que tu la porte, remonte un peu pus les genoux car ils doivent passer au dessus de la partie cuisse :wink: .

Sinon à part ce détail, tout est nickel! Encore félicitation à tous les deux 8)

Ha et pour l'ancien clone... non ok je dis rien :lol:


- moonwalker - 19-05-2011

Très impressionnant ! Confusedhock:


- Niclone - 19-05-2011

J'adore


- Romeo Knight - 19-05-2011

Les couleurs rouges sont un peu flashies mais c'est du super boulot Smile


- Defender_of_the_Empire - 19-05-2011

Merci à tous! Smile


- daennika - 19-05-2011

Si je compare avec ma figurine Unleashed le rouge n'est pas trop flashy, après ça dépend de la lumière ambiante et de l'appareil photo!

Beau costume, bien joué!


- Biker Scout 91 - 19-05-2011

c'est beau


- stevechewbacca - 19-05-2011

Super !!
Ya que les chaussures qui ont un aspect bizare mais je pense que la lumière y est pour beaucoup ^^
Vivement de le voir en vrai Smile


- Defender_of_the_Empire - 19-05-2011

daennika a écrit :Si je compare avec ma figurine Unleashed le rouge n'est pas trop flashy, après ça dépend de la lumière ambiante et de l'appareil photo!

Beau costume, bien joué!

Ah, l'Unleashed...un repaint de la version EP II (avec un casque pas beau en plus, erf), mais j'ai pas pu m'empêcher de la prendre, normal :lol:

Le rouge ça dépend des sources après, dans le film entre la lave de Mustafar et l'orage sur Coruscant les Shock apparaissent foncés, alors qu'au Sénat sous lumière artificielle ils sont assez clairs.

Pareil avec les proders: la Koto est presque bordeaux, l'Unleashed claire, tout comme la poupée Sideshow, ou encore le buste GG...

Bref y'a une certaine marge de manoeuvre, et j'ai préféré un rouge franc du coup!

Couleur qui va décidément devenir ma marque de fabrique, entre le Clone, le garde royal, l'officier et le pilote 181st et (maintenant feu) l'Imperial Knight! Tongue

Pour les pompes j'avoue que les languettes sont mal ajustées, mais c'était le baptême du feu, ça bouge tout ça :roll:
Elles sont aussi un tout petit peu plus claires que l'armure, mais allez trouver des boots de Clone rouges, quand la majorité sont blanches! Faut croire que j'aime me compliquer :lol:

Merci encore pour tous vos compliments, ça fait plaisir!
(José, prépare ton carnet de commandes! Arrow )


- Commandant Deviss - 20-05-2011

Romeo Knight a écrit :Les couleurs rouges sont un peu flashies mais c'est du super boulot Smile

Au fait le rouge est le même que le logo du casque/armure du Commandant Neyo.
Ensuite pour être plus juste, Def. avait donné les bottes et le casque qui avaient déjà le rouge.... donc il a fallu trouver un rouge proche de l'existant.

Autrement, je suis bien heureux que cette armure taille juste :lol:
Encore bravo Clément et à tout bientôt.