New Blackhole stormtrooper... photos arrivées - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : New Blackhole stormtrooper... photos arrivées (/thread-560.html) Pages :
1
2
|
New Blackhole stormtrooper... photos arrivées - tatooine trooper - 30-06-2011 Bonjour a tous, voilà, j'ai reçu mon armure (merci nico), et je suis sur le point de récuperer boots, gants, poldron et holster (merci luis). je ne l'ai pas encore essayé complétement, car tout seul ça a l'air assez galère a mettre, et comme je rentre a peine de 15 jours de vacances loin, mon armure est encore en picardie chez ma mère. mais j'y retourne ce week end et ce pour 1 semaine, je vais donc avoir le temps de la tester. il ne me manquera que quelques bricoles que je vais me mettre a chercher sous peu. là de tête je pense E11, combi, tour de cou. je suis ouvert a vos conseils pour savoir ce qu'il me manque d'autre pour être complet. est ce qu'il y a un post ou il est expliqué comment mettre son armure de storm sur soi..?? j'ai chercher mais je ne l'ai pas trouvé. bien sûr je n'ai pas pus résisté a l'envie de faire quelques photos quand même... donc ma tête... mon speeder... et mon frangin qui se la pète dans le jardin familial... bon lui il a plus la carrure d'un storm ou d'un vador que moi bien sûr... voilà, je rentre ce week end pour un mariage, et dès la semaine prochaine, je fais les essayages de l'armure et je vous met des photos afin que vous me conseilliez sur les modifications a apporter sur celle ci. - Defender_of_the_Empire - 30-06-2011 Wah, excellent une Ami 8! Citroëniste? Je roule en 2 CV 6 :wink: Cool, un sujet de conversation en plus de Star Wars, on va s'entendre! :lol: Vivement les photos de l'armure complète, déjà le casque est très beau! - virateck - 30-06-2011 excellentes photos !!!! ^^ tu connais l'origine du casque ?? psk il est vachement beau !!! - moonwalker - 30-06-2011 virateck a écrit :tu connais l'origine du casque ?? psk il est vachement beau !!!Nairod :wink: Joli en effet ! - virateck - 30-06-2011 ah !! donc belle piece de qualité !! - Romeo Knight - 30-06-2011 Cool, un 3ème Shadow ) Si tu as besoin d'aide ou de conseils spécifiques, tu me peux me demander! Le casque, c'est un CAP-W non? Comme le mien qui vient de chez Scootch (il fait l'équivalent en blanc) - moonwalker - 30-06-2011 Ah j'adore tes photos au fait. J'en avais fait un peu dans le même genre avec mon casque de shadow. La tête des gens qui passaient :lol: Romeo -> Les casques faits par Nairod étaient sur base CAP effectivement :wink: - tatooine trooper - 30-06-2011 Defender_of_the_Empire a écrit :Wah, excellent une Ami 8! Hé oui... Citroeniste de cœur (ma première ancienne fut une DSuper 71 pendant 4 ans), et cette ami8 a été notre première auto commune avec ma chérie il y a 5 ans, avant que je ne la vende peu après et que je ne la retrouve et la rachète il y a 1 mois; mais avant tout amateur d'anciennes. Pour en revenir au shadow, je ne pourrais pas vous en dire plus sur le casque et l'armure en elle même avant lundi, car elle est chez ma mère. Et comment reconnait on de ou vient le casque, il y a t'il desnmarque de fabrique de tel ou tel fournisseur? Je l'ai achetée sur le forum et c'est une ancienne d'ici, elle avait été validée 501st (il y a un moment je pense). Je veux bien des conseils sur comment monter l'armure sur soi, et une fois que j'aurais réussi a rentrer dedans, vous me direz comment faire afin de l'ajuster a ma taille et ma morphologie. Comme je vais avoir un holster a E11, je pense que je vais chercher un E11 par la suite, mais il y a t'il d'autres armes que les blackholes peuvent avoir..?? - Mini Trooper - 01-07-2011 bravo pour ton armure y a pas vraiment de methode pour enfiler une armure (sa depend aussi du systeme de stapping utilisé) en regle generale tu comences par le bas et tu remontes et puis ne t'inquiete pas avec l'habitude tu trouveras la bonne methode pour la mettre et on se donne un coup de main entre nous pour s'habiller en coulisse. Pour les ajustements sa tu verras en troopant ou sa cloche :lol: Pour te donner une idee (j'arrive à la mettre seul en entier sauf ajustement ceinture/détonateur) cuisses / boots / tibias puis ab plate avec plaques des fesses et reins prealablement attaché ensemble (à se moment tu fixes tes cuisses strapping sur une ceinture ou sur le bas de l'ab plate). ensuite tu assembles tout les elements du haut torse / dos / shoulder straps / cloche et biceps et tu enfiles le tout (attention à pas trop tirer sur les stapping cloches / biceps) Là tu as plus qu'a tout ajuster AV/AR . une fois que tout est fait holster / ceinture et detonateur puis les avants bras et enfin gants et protection des mains voilà. Plus qu'a mettre le casque et regarder dans une glace le resultat :lol: le plus simple met tout sur une table car apres si tu as oublié un truc par terre c'est galere pour le ramassé (compte pas te baisser sans y laisser un morceau d'armure au passage :lol: ) - Rendar - 01-07-2011 Carrément super sympa ces photos et le style 'vintage', j'adore !!! Très cool ! - tatooine trooper - 02-07-2011 Aujourd'hui j'ai récupéré les accessoires, holster, boots(qui me vont), gants et poldron. Et en cadeau un "début" de E11. Avec du taf dessus mais un E11 quand même et je vais pouvoir bricoler la dessus plutôt que sur l'armure. Selon Luis elle devrait m'aller sans trop de retouches. Donc a priori il me manquerais le tour de cou et la combi pour être complet...??? (photo du E11 a venir). - tatooine trooper - 02-07-2011 je suis tout ouïe a vos conseils pour ce qu'il y a a faire dessus. et où trouver les pièces manquantes. - tatooine trooper - 05-07-2011 et voila les photos tant attendues... je me suis "habillé" tout seul, j'avais juste oublié une ou deux choses par terre. comme j'étais tout seul aussi pour prendre les photos, je n'en ai que 3 de face, je referais un essayage demain dans le jardin et ma petite soeur fera les photos de profil et de dos. et une petite avec le blaster blanc. désolé pour le bronx dans la piaule, c'est la pièce a fringues de mon frére. (ça a du bon les vacances a la campagne) au final je trouve que l'armure est assez a ma taille, ça fait un peu clang clang quand je marche, mais j'ai peut être mal attaché quelquechose ou pas au bon endroit. - Defender_of_the_Empire - 05-07-2011 Allez avoue, t'as inversé les couleurs de la photo! :lol: (armure noire et blaster blanc ) Nan honnêtement y'a rien qui choque, tu la portes bien, elle te va bien. Juste peut-être l'épaule qui remonte plus haut que la chest plate... A voir la tenue en mouvement maintenant, mais pour l'aspect statique c'est pratiquement OK :wink: Cool ça, un nouveau Shadow! Avec un véhicule d'assaut en plus, rien ne pourra plus nous arrêter maintenant :twisted: Beau boulot! 8) - tatooine trooper - 05-07-2011 J'ai fais des photos et une video cet aprem, je mettrais tout ça en rentrant cette nuit. En tout cas grosse impression sur les chiens a la maison, il ont tous eu un coup de flippe en me voyant. |