Forums 501st French Garrison
Présentation - projet Bo-Katan - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Nouveaux inscrits et présentations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-229.html)
+---- Sujet : Présentation - projet Bo-Katan (/thread-5824.html)



Présentation - projet Bo-Katan - Bzh-Katan - 14-05-2023

Bonjour à tous !

Ça fait un booon moment que je pense vous écrire, et ça y est je me lance Smile :

Marine, 33 ans, j’habite en Bretagne dans le Finistère (quelqu’un aux alentours ?). J’ai grandi avec Star Wars et mon intérêt s’est trouvé grandement ravivé avec The Mandalorian. Je suis admirative de vos actions et serais vraiment heureuse de vous rejoindre un jour.

J’ai plusieurs projets :

Si possible, je voudrais d’abord tenter de vous rejoindre avec le cosplay de Bo-Katan.
J’ai déjà repéré certains fabricants, mais j’ai besoin d’être guidée pour savoir si les différents parties seraient validables et éviter de faire fausse route. J’ai bien conscience du coût, et du temps que demande ce projet.
Par ailleurs, je n’ai pas trouvé les CRL du costume de la saison 3 (épaulière beskar à droite et poches de la ceinture plus plates, mais probablement d’autres différences).
Où / avec qui puis-je trouver de l’aide s’il vous plaît ? Blush

Mon second projet serait de partir de pièces brutes et de les customiser moi-même, couleurs et blason en cours de réflexion !

Encore une question, où trouvez les prochaines dates de rencontre ? Histoire de venir vous rencontrer en attendant de concrétiser tout ça.

Je crois que j’ai tout dit Smile

Merci de m'avoir lue. Au plaisir d’échanger avec vous et de vous rencontrer !

Marine


RE: Présentation - projet Bo-Katan - lordofthesith1 - 14-05-2023

(14-05-2023, 14:10)Marfy29 a écrit : Bonjour à tous !

Ça fait un booon moment que je pense vous écrire, et ça y est je me lance Smile :

Marine, 33 ans, j’habite en Bretagne dans le Finistère (quelqu’un aux alentours ?). J’ai grandi avec Star Wars et mon intérêt s’est trouvé grandement ravivé avec The Mandalorian. Je suis admirative de vos actions et serais vraiment heureuse de vous rejoindre un jour.

J’ai plusieurs projets :

Si possible, je voudrais d’abord tenter de vous rejoindre avec le cosplay de Bo-Katan.
J’ai déjà repéré certains fabricants, mais j’ai besoin d’être guidée pour savoir si les différents parties seraient validables et éviter de faire fausse route. J’ai bien conscience du coût, et du temps que demande ce projet.
Par ailleurs, je n’ai pas trouvé les CRL du costume de la saison 3 (épaulière beskar à droite et poches de la ceinture plus plates, mais probablement d’autres différences).
Où / avec qui puis-je trouver de l’aide s’il vous plaît ? Blush

Mon second projet serait de partir de pièces brutes et de les customiser moi-même, couleurs et blason en cours de réflexion !

Encore une question, où trouvez les prochaines dates de rencontre ? Histoire de venir vous rencontrer en attendant de concrétiser tout ça.

Je crois que j’ai tout dit Smile

Merci de m'avoir lue. Au plaisir d’échanger avec vous et de vous rencontrer !

Marine
Bonjour Marine,

bienvenue parmi nous et très beau projet que tu nous présentes. Nous avons plusieurs membres qui doivent se trouver autour de toi et dont je laisse le soin de se faire connaitre Wink

Concernant les CRL de Bo S03, elles n'existent tout simplement pas encore.. Il faut souvent un moment entre la découverte d'un costume et l'établissement de la CRL. Un long moment et beaucoup de discussions.
Par contre, souvent, dans ces cas là des membres créent des groupes de discussion sur FB pour y discuter des différents points.
Nous avons actuellement 2 BO-Katan validées ou en cours de validation mais uniquement sur du costume saison 2

Enfin pour nous trouver tu peux t'abonner à notre page fb qui annonce nos sorties Wink

A très vite


RE: Présentation - projet Bo-Katan - Dark lapin - 15-05-2023

Bonjour Marine .
Bienvenue sur le forum.
Effectivement à l'heure actuelle dans le Finistère nous ne sommes pas très nombreux ( Landerneau pour ma part ...)
Bon courage pour la suite de ton projet et à bientôt avec plaisir dans nos rangs si tu le désires...


RE: Présentation - projet Bo-Katan - Jerem - 26-05-2023

Bienvenue sur le forum Marine, bon courage pour ton projet Wink