Forums 501st French Garrison
Pilote AT-ST - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Pilote AT-ST (/thread-59.html)

Pages : 1 2


Pilote AT-ST - darthpinpin - 12-11-2008

voici venu le temps des Chicken Walkers.

ce costume n'étant pas présent dans vos rangs, j'ai décidé comme d'hab, d'en faire un.
Voici le début du tuto pour réaliser un costume accurate de pilote AT-ST:

Etape 1, le casque.

j'ai recyclé un casque de snowtrooper (le mien que j'ai déclassé et changé).
donc la piéce la plus importante du casque est le "range finder" qui vient se placer sur le coté haut droit du casque:
[Image: atst002gk7.jpg]

comment le faire :?: , ben! comme ça... Confusedhock:

affaire à suivre :lol:


- schumtrooper - 13-11-2008

C'est un projet que j'ai depuis bien longtemps, j'adore ce costume mais le prix du casque chez Starfortress m'avait rebuté.
J'ai vraiment hâte de voir le résultat final :wink:


- darthpinpin - 15-12-2008

A-y-est, a fini!!!!

voici le produit fini, et bien sûr, tout cela dans la bonne humeur :wink:

[Image: costume007rw5.jpg]


- poltrooper13 - 15-12-2008

Bravo pinpin!!


- Defender_of_the_Empire - 15-12-2008

J'ose espérer que ce n'est pas la photo de validation! Tongue

Joli travail :wink:


- spookybc - 16-12-2008

darthpinpin a écrit :A-y-est, a fini!!!!

voici le produit fini, et bien sûr, tout cela dans la bonne humeur :wink:

[Image: costume007rw5.jpg]

dans cette position tu as un faux air du Docteur Denfer 8) :lol:

superbe costume comme d hab

euh on passe ou commande pour que tu m en fasses un costume avec une armure :oops:


- darthpinpin - 16-12-2008

Defender_of_the_Empire a écrit :J'ose espérer que ce n'est pas la photo de validation! Tongue

bien sûr que c'est celle là, le ridicule ne tue pas :lol: :lol: :lol:


- poltrooper13 - 16-12-2008

darthpinpin a écrit :
Defender_of_the_Empire a écrit :J'ose espérer que ce n'est pas la photo de validation! Tongue

bien sûr que c'est celle là, le ridicule ne tue pas :lol: :lol: :lol:

Heureusement!! :? :lol: :lol: :lol:


re - MANDALOR 1 - 16-12-2008

Bravo superbe !!!

Et oui un peu de gaité dans ce monde de brute ...;


- Xerxès - 16-12-2008

Excellent travail Pinpin :wink: m'enfin pour être totalement validable il manque un petit quelque chose... l'ewok qui tape sur le casque :lol:
ok je Arrow


- poltrooper13 - 16-12-2008

Xerxès a écrit :Excellent travail Pinpin :wink: m'enfin pour être totalement validable il manque un petit quelque chose... l'ewok qui tape sur le casque :lol:
ok je Arrow

Ou chewee!!! Ca fait plus mal :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


- McVader - 16-12-2008

Bon bien je crois que l'on trouvait l'idée de décor Big Grin un AT-ST pour jeter Pinpin :lol: Et moi mon prochain costume :lol:
Ta combie viend de costume base? C'est quelle taille? J'ai du L de chez costume base elle est limite moulante et on fait pratiquement le même gabarit.


- schumtrooper - 16-12-2008

Pas mal du tout, tu aurais d'autres photos, surtout du casque Tongue


- darthpinpin - 16-12-2008

dark julius a écrit :Bon bien je crois que l'on trouvait l'idée de décor Big Grin un AT-ST pour jeter Pinpin :lol: Et moi mon prochain costume :lol:
Ta combie viend de costume base? C'est quelle taille? J'ai du L de chez costume base elle est limite moulante et on fait pratiquement le même gabarit.

effectivement, la combi c'est du costume base, et je crois qu'il font n'importe quoi... C'est du L et elle me va une fois et demi trop large, contrairement à celle du pilote qui me chausse comme un gant...
la longueur est bonne par contre, ils ont du se fixer sur les gabarits des ricains...


- McVader - 16-12-2008

Une chance sur un million pour en avoir 2 à la même taille. :evil: Les bottes, c'est les même que les pilotes TIE?