Forums 501st French Garrison
Projet Imperial Officer Black - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Projet Imperial Officer Black (/thread-5978.html)



Projet Imperial Officer Black - beno-sw321 - 04-09-2023

Bonjour à tous.

Mon projet d'officier est en marche Smile Offic . J'ai déjà acquis plusieurs éléments :

- la casquette d'officier de chez ImperialSeamstress

- les insignes de rang de chez BaileyBuildsDesigns

- les cylindres codés, la ceinture et les boites de ceintures, également de chez BaileyBuilsDesigns

- les gants de chez RavelGloves

- l'uniforme commandé chez WhimsyCosplay

- en attente de livraison d'un holster pour E-11 de chez DarmanProps


Mais je suis à la recherche de conseils pour des bottes pour mon costume d'officier Wink .

J'ai vu la boutique L'Atelier de la Botte - bottes d'équitation.  Leurs bottes on l'air pas mal.

J'aurais voulu savoir si parmi les membres de la 501st certains ont déjà commander chez eux et si ces bottes conviendraient pour les normes CRL?

En vous remerciant pour votre aide.

Et en ayant hâte de pouvoir terminer mon costume et de rejoindre enfin la 501st Big Grin .

Bon courage à tous et à la prochaine.


RE: Projet Imperial Officer Black - N2h2 - 15-09-2023

Les bottes de mon imperial security officer non-saga (rogue one) viennent de chez eux.
La qualité est bien, le confort aussi. A savoir que j'ai pris l'option patins en caoutchouc car les cuir sur sol mouillé c'est patinoire.

Autre chose tres important, j'ai pris des bottes cavalerie sans fermerure, et pour les enfiler c'est juste, pour les retirer c'est extremement compliqué. Et j'ai un gabarit d'allumette. Donc attention car sa taille tres serré a la cheville en demi mesure. Si tu as un pied fort, vise du sur mesur ou vois ailleur.
Pour la mointure, ras, je fait du 41 dans toutes mes chaussures haut de gamme et les bottes sont tres bien taillé sur ce point.


RE: Projet Imperial Officer Black - Walcian - 15-09-2023

Hello,

Je m'interroge quant à ton uniforme, je ne connais pas le Prop, tu t'es bien assuré qu'il était validable 501st?

Franck


RE: Projet Imperial Officer Black - Romeo Knight - 15-09-2023

(15-09-2023, 00:55)N2h2 a écrit : Les bottes de mon imperial security officer non-saga (rogue one) viennent de chez eux.
La qualité est bien, le confort aussi. A savoir que j'ai pris l'option patins en caoutchouc car les cuir sur sol mouillé c'est patinoire.

Autre chose tres important, j'ai pris des bottes cavalerie sans fermerure, et pour les enfiler c'est juste, pour les retirer c'est extremement compliqué. Et j'ai un gabarit d'allumette. Donc attention car sa taille tres serré a la cheville en demi mesure. Si tu as un pied fort, vise du sur mesur ou vois ailleur.
Pour la mointure, ras, je fait du 41 dans toutes mes chaussures haut de gamme et les bottes sont tres bien taillé sur ce point.

Un bon officier a toujours un tire-bottes avec lui pour retirer en 2sec ses bottes sans l'aide de personne Smile


RE: Projet Imperial Officer Black - beno-sw321 - 16-09-2023

(15-09-2023, 09:55)Romeo Knight a écrit :
(15-09-2023, 00:55)N2h2 a écrit : Les bottes de mon imperial security officer non-saga (rogue one) viennent de chez eux.
La qualité est bien, le confort aussi. A savoir que j'ai pris l'option patins en caoutchouc car les cuir sur sol mouillé c'est patinoire.

Autre chose tres important, j'ai pris des bottes cavalerie sans fermerure, et pour les enfiler c'est juste, pour les retirer c'est extremement compliqué. Et j'ai un gabarit d'allumette. Donc attention car sa taille tres serré a la cheville en demi mesure. Si tu as un pied fort, vise du sur mesur ou vois ailleur.
Pour la mointure, ras, je fait du 41 dans toutes mes chaussures haut de gamme et les bottes sont tres bien taillé sur ce point.

Un bon officier a toujours un tire-bottes avec lui pour retirer en 2sec ses bottes sans l'aide de personne Smile

Bonjour, merci pour la réponse  Smile .

Oui je compte effectivement prendre des bottes cavalières sur mesures pour éviter toute mauvaise surprise.
Merci pour le conseil pour les patins, je pense faire de même.
Et oui j'ai vu dans leur boutique un déchausse botte pour les retirer, je pense que ça sera plus facile  Wink .

Encore merci pour la réponse.

A bientôt.

(15-09-2023, 07:25)Walcian a écrit : Hello,

Je m'interroge quant à ton uniforme, je ne connais pas le Prop, tu t'es bien assuré qu'il était validable 501st?

Franck

Hello  Smile

Et bien, je les commander sur Etsy. J'ai parcouru les avis des personnes ayant commander chez l'acheteur ce même holster : l'etui est conforme exigences du 501st et ont été approuvés.

Après si c'est par rapport au costume d'officier, oui j'ai vu les CRL avec le blaster Power 5 ou DL-21. Mais je pensais plutôt aux officiers impériaux de l'univers étendu - plus précisément la série des Jedi Knight (Outcast et Academy) où les officiers impériaux (uniformes marron et noir) possèdent des E-11.

Après si le blaster pour ce model d'officier n'est pas validable, ce n'est pas grave! Je peux toujours le garder non pas pour la 501st mais juste pour mon plaisir!
Si besoin d'un autre blaster pour être valider et bien je ferais le nécessaire!

Merci en tous cas pour ta réponse.

A bientôt  Big Grin