Forums 501st French Garrison
sac à casque - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Divers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-77.html)
+--- Sujet : sac à casque (/thread-606.html)

Pages : 1 2 3


- Chasseur De Primes - 29-08-2011

un liens serais bien ou une commande groupée??????????


- PLeia - 30-08-2011

Ouais, effectivement le sac de Romeo me plaît bien. En fait j'hésitais à le faire moi-même.

Comme l'a dit Virateck, vos casques de biker ont l'air vachement plus petits que nos Tie, et j'ai lu sur le JRS que tous les sacs ne convenaient pas, certains sont trop petits. Quand je vois votre "bordel", ça me rassure, moi qui vous prenais pour des malades de la bonne conservation et du transport de vos petits bijoux XD Et non, c'est pas parce que je suis une fille ^^ C'est clair que ça me ferait mal de bousiller mon casque lors d'un transport, même s'il ne vaut "pas grand-chose" comparé à certaines de vos pièces.

Commande groupée, pourquoi pas, j'en prendrai un mais peut-être pas ce mois-ci par contre, monsieur risque de tirer la gueule Big Grin Et si on fait ça, pas de personnalisation possible je le crains.


- Impi - 30-08-2011

vu que ses prix semblent être frais de port inclus, je ne vois pas trop l'utilité de faire une commande groupée... :?:


- kilroyFR - 30-08-2011

D'accord avec Impi mais ca parait quand meme etonnant : 12 USD FDP inclus. Ne serait ce pas fdp inclus pour les US seulement ?

Romeo tu confirmes ?


- Romeo Knight - 30-08-2011

Non, je ne crois pas que les fdp soient compris, z"avez qu'à tester en mettant dans le caddy et commander sans valider Smile


- kilroyFR - 30-08-2011

10 USD de FDP en + (essayé pour FRANCE et USA = idem)
(ca double le prix en gros) mais ca reste peu cher comparé a d'autres qui ont pu etre vendus sur forum US a une certaine epoque.
Je me souviens avoir ete tenté et avoir laissé tombé eu egard au prix.


- darkyoda - 30-08-2011

L'est vachement bien ce sac !!!

Mais pas fait pour les deux miens !!! La meringue, avec sa partie souple... Ben... Pas besoin de sac... Il se weatheringue tout seul !!! :lol:

Quant à la cloche rouge du Tagada... J'en parle pas... Y rentre dans rien c'machin-là !!! :evil:


- PLeia - 30-08-2011

Ouaip, ben je crois que je ferai une commande plus tard, j'ai jeté un oeil à sa boutique et plusieurs petites choses m'intéressent. Merci d'avoir partagé ce lien Roméo Knight Smile

Dark Yoda, peut-être pourrait-il t'en faire un pour le rouge...


- Defender_of_the_Empire - 30-08-2011

Y'avait un sujet pour jauger l'intérêt sur le forum Force Pike à l'époque, on en a discuté à Breuillet si tu te rappelles David.

J'essaie de retrouver ce sujet spécial tagada :wink:


- virateck - 02-09-2011

Defender_of_the_Empire a écrit :Ou alors t'as un pote pour te porter ta cantine lol!

mais de quoi parle tu ? :mrgreen:

sinon , je suis en contact avec trooper bay depuis quelques temps sur le fisd a propos de son armure (la MTK sur le fisd) il est vraiment sympa et fais des pieces de qualité ! que ce soit l'armure , le sac ou les decals Wink


- PLeia - 23-09-2011

J'ai reçu le sac, je le montrerai à ceux que ça intéresse au TGS. Wink


- virateck - 23-09-2011

le pilot rentre dedans?

si oui bah je vais en prendre un Smile


- PLeia - 16-10-2011

Je réponds avec du retard, mais : oui mon casque de TIE rentre dedans. Vous pourrez faire des tests au TGS.


- virateck - 16-10-2011

ok merci Smile

bon bah on va passer commande ^^


- dark amon - 16-10-2011

mon casque Boba est dans un carton avec du plastique bulles et des mousses le tout dans la cantine !