Forums 501st French Garrison
Uniforme d'officier du BSI - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Uniforme d'officier du BSI (/thread-6185.html)



Uniforme d'officier du BSI - Fedius - 16-01-2024

[Transmission impériale en cours]

À l'attention éminente de la Direction du Bureau de la 501St,

Transmission codée sous l'autorité de Fedius, passionné de l'Empire Galactique et fervent défenseur de l'ordre impérial.
Identifiant personnel : Fedius,
Objet : rapport de validation pour l'Association 501st French Garrison.

Honorable Direction,

Je vous adresse cette transmission en tant que Fedius, loyau sujet de l'Empire Galactique et fervent partisan de la cause impériale. Passionné par la grandeur et la discipline qui régissent notre glorieux ordre, je me présente devant vous avec un profond désir de m'engager activement dans la noble mission de rétablir l'ordre dans tous les secteurs galactiques.

Guidé par la sagesse de notre Empereur et animé par la conviction que la paix et la stabilité sont indissociables de l'autorité impériale, je sollicite humblement l'honneur de rejoindre les rangs de la 501st French Garrison. Mon pseudonyme, Fedius, incarne ma dévotion envers la cause impériale et mon engagement sans faille envers la préservation de la Pax Galactica.

Au sein de la 501st French Garrison, je m'engage à porter fièrement l'uniforme des troupes d'élite impériales, à suivre les protocoles établis et à défendre les valeurs qui font la force de notre Empire. Mon expertise et ma passion pour l'Empire Galactique se tiennent à votre disposition, et je suis prêt à m'investir pleinement dans les missions qui seront confiées, contribuant ainsi à l'expansion de l'influence impériale et à l'éradication de toute forme de dissidence.

Je remercie la Direction du Bureau de Sécurité Impérial de considérer ma demande avec l'attention qu'elle mérite. Puissent les étoiles guider vos décisions et que la grandeur de l'Empire continue d'illuminer la galaxie.

Pour l'Empire !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer je me lance donc dans un costume suivant la CRL :  Costuming:ISB non saga - Databank (501st.com)

Etat d'avancement :
  • Bottes > OK (bottes de gendarmerie JM Weston restaurée)
  • Ceinture > Réalisée par un artisan du cuir en Bretagne
  • Boucle de ceinture > PhiloProps attente de livraison
  • Cylindre de code > PhiloProps attente de livraison
  • Boites de ceinture >  PhiloProps attentte de livraison
  • Insigne d'officier > BaileyBuildsDesigns attente livraison
  • Epaulettte directeurs BSI >  BaileyBuildsDesigns attente livraison
  • Blaster Se14r > Impression 3D, post traitement et peinture par mes soins
  • Blaster Merr Sonn Power 5 > Base de réplique d'un mauser C96 acquise, impression d'un kit de conversion à venir par mes soins + post traitement et peinture
  • Holster > en attente des blasters pour réaliser les holster en cuir sur mesure
  • Gants > je vise les grades 3 pour cela ma femme (qui fait de la couture) va me réaliser une paire, sinon j'attends une livraison de chez RavelGloves
  • Veste, Pantalon et casquette > commande passée pour un sur mesure en italie auprès de Francesco Ghezzi
  • DataPad > rien n'ai précisé dans la CRL je suis donc preneur de directives.

Image de certaines pièces

Je suis ouvert à tout commentaire, aides ou précisions.

Impérialement votre.
Fedius


RE: Uniforme d'officier du BSI - DarthVadom - 17-01-2024

(16-01-2024, 22:21)Fedius a écrit : [Transmission impériale en cours]

À l'attention éminente de la Direction du Bureau de la 501St,

Transmission codée sous l'autorité de Fedius, passionné de l'Empire Galactique et fervent défenseur de l'ordre impérial.
Identifiant personnel : Fedius,
Objet : rapport de validation pour l'Association 501st French Garrison.

Honorable Direction,

Je vous adresse cette transmission en tant que Fedius, loyau sujet de l'Empire Galactique et fervent partisan de la cause impériale. Passionné par la grandeur et la discipline qui régissent notre glorieux ordre, je me présente devant vous avec un profond désir de m'engager activement dans la noble mission de rétablir l'ordre dans tous les secteurs galactiques.

Guidé par la sagesse de notre Empereur et animé par la conviction que la paix et la stabilité sont indissociables de l'autorité impériale, je sollicite humblement l'honneur de rejoindre les rangs de la 501st French Garrison. Mon pseudonyme, Fedius, incarne ma dévotion envers la cause impériale et mon engagement sans faille envers la préservation de la Pax Galactica.

Au sein de la 501st French Garrison, je m'engage à porter fièrement l'uniforme des troupes d'élite impériales, à suivre les protocoles établis et à défendre les valeurs qui font la force de notre Empire. Mon expertise et ma passion pour l'Empire Galactique se tiennent à votre disposition, et je suis prêt à m'investir pleinement dans les missions qui seront confiées, contribuant ainsi à l'expansion de l'influence impériale et à l'éradication de toute forme de dissidence.

Je remercie la Direction du Bureau de Sécurité Impérial de considérer ma demande avec l'attention qu'elle mérite. Puissent les étoiles guider vos décisions et que la grandeur de l'Empire continue d'illuminer la galaxie.

Pour l'Empire !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer je me lance donc dans un costume suivant la CRL :  Costuming:ISB non saga - Databank (501st.com)

Etat d'avancement :
  • Bottes > OK (bottes de gendarmerie JM Weston restaurée)
  • Ceinture > Réalisée par un artisan du cuir en Bretagne
  • Boucle de ceinture > PhiloProps attente de livraison
  • Cylindre de code > PhiloProps attente de livraison
  • Boites de ceinture >  PhiloProps attentte de livraison
  • Insigne d'officier > BaileyBuildsDesigns attente livraison
  • Epaulettte directeurs BSI >  BaileyBuildsDesigns attente livraison
  • Blaster Se14r > Impression 3D, post traitement et peinture par mes soins
  • Blaster Merr Sonn Power 5 > Base de réplique d'un mauser C96 acquise, impression d'un kit de conversion à venir par mes soins + post traitement et peinture
  • Holster > en attente des blasters pour réaliser les holster en cuir sur mesure
  • Gants > je vise les grades 3 pour cela ma femme (qui fait de la couture) va me réaliser une paire, sinon j'attends une livraison de chez RavelGloves
  • Veste, Pantalon et casquette > commande passée pour un sur mesure en italie auprès de Francesco Ghezzi
  • DataPad > rien n'ai précisé dans la CRL je suis donc preneur de directives.

Image de certaines pièces

Je suis ouvert à tout commentaire, aides ou précisions.

Impérialement votre.
Fedius
Magnifique présentation directeur fedius. 

Vôtre candidature sera mis à l'étude par le bureau de recrutement impérial. 
Puisse votre engagement et votre dévotion vous menez loin dans vos future batailles. 
Prenez néanmoins garde à ne pas finir étouffé par vos propres ambitions  Big Grin
Hâte de voir l'avancement de ce Projet qui suscite l'intérêt de l'empereur.
Une fois tout les points de contrôle passé, l'épreuve finale se déroulera ici
https://501stfrenchgarrison.com/forum/thread-5166.html
Ou seront évalué votre aptitude à servir la légion, à la gloire de l'empire galactique. 
Bienvenue trooper ! EtaA très vite dans la légion  Cool


RE: Uniforme d'officier du BSI - Fedius - 24-01-2024

[Transmission impériale en cours]

À l'attention éminente de la Direction du Bureau de la 501St,

Transmission codée sous l'autorité de Fedius, passionné de l'Empire Galactique et fervent défenseur de l'ordre impérial.
Identifiant personnel : Fedius,
Objet : avancement du projet.

Honorable Direction,

Je vous informe que le projet avance prévue.
Les services de dotations impériaux que vous m'avez conseillés ont procédés avec méthode et efficacité.

Vous trouverez ci-dessous un état d'avancement mis à jour du projet.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer je me lance donc dans un costume suivant la CRL :  Costuming:ISB non saga - Databank (501st.com)

Etat d'avancement :
  • Bottes > OK (bottes de gendarmerie JM Weston restaurée)
  • Ceinture > Réalisée par un artisan du cuir en Bretagne
  • Boucle de ceinture > OK (PhiloProps)
  • Cylindre de code > OK (PhiloProps)  
  • Boites de ceinture >  OK (PhiloProps)
  • Insigne d'officier > BaileyBuildsDesigns attente livraison
  • Epaulettte directeurs BSI >  BaileyBuildsDesigns attente livraison
  • Blaster Se14r > Impression 3D terminée, post traitement et peinture en cours
  • Blaster Merr Sonn Power 5 > Base de réplique d'un mauser C96 acquise, impression d'un kit de conversion à venir par mes soins + post traitement et peinture
  • Holster > Patronage en cours  pour réaliser les holster en cuir sur mesure
  • Gants > OK (RavelGloves)
  • Veste, Pantalon et casquette > commande passée pour un sur mesure en italie auprès de Francesco Ghezzi (Maz Cave)
  • DataPad > rien n'ai précisé dans la CRL je suis donc preneur de directives.

Image de certaines pièces
Image de certaines pièces suite

Je suis ouvert à tout commentaire, aides ou précisions.

Impérialement votre.
Fedius