Forums 501st French Garrison
Validation 2 Costumes d'officier - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Zone de débarquement (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-5.html)
+--- Forum : Nous contacter et nous rejoindre (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-37.html)
+---- Forum : Processus et questions sur les validations (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-230.html)
+---- Sujet : Validation 2 Costumes d'officier (/thread-6276.html)



Validation 2 Costumes d'officier - Fedius - 13-03-2024

---------- Transmission Militaire Impériale ---------------

Destinataires : Officiers de Validation des Costumes, 501st French Garrison

Sujet : Approbation des Uniformes Impériaux

Officiers de la 501st French Garrison,

C'est avec la plus haute estime que je vous adresse cette transmission. En tant que représentants de l'Ordre Impérial, vous êtes les gardiens de l'intégrité et de l'exactitude des uniformes impériaux au sein de notre glorieuse organisation.

Vous avez récemment reçu des demandes d'approbation pour deux costumes que j'ai pu terminer: celui de l'Officier du Bureau de la Sécurité Impériale et celui de l'Officier Impérial.

L'Officier du Bureau de la Sécurité Impériale incarne la vigilance et la rigueur qui sont les piliers de notre régime. Chaque détail, chaque insigne, chaque accessoire doit refléter l'autorité inébranlable de l'Empire et inspirer le respect absolu de nos troupes et de nos citoyens.

Quant à l'Officier Impérial, il est l'incarnation même de la puissance et de la discipline impériales. Son uniforme doit être impeccable, porteur de l'héritage de notre glorieux Empire. Chaque pli, chaque élément de son équipement doit rappeler la grandeur de notre cause et la loyauté sans faille envers notre Empereur.

Je suis certains que vous scruterez avec une attention méticuleuse chaque détail de ces costumes. J'espère qu'ils respecteront scrupuleusement les normes impériales en matière d'authenticité et d'exactitude. Je ferai en sorte que tout écart que vous me signalerez soit corrigé sans délai.

L'Empire compte sur votre expertise et votre dévouement pour maintenir l'excellence de nos uniformes et garantir ainsi notre suprématie à travers la galaxie.

Pour l'Empire !


RE: Validation 2 Costumes d'officier - Tatwins One - 13-03-2024

Bonjour

Nous avons bien reçu ta demande concernant les validations de tes costumes.
Nous reviendrons vers toi si nous avons des questions complémentaires ou si ils sont validés.
Merci pour ta patience.


RE: Validation 2 Costumes d'officier - Fedius - 14-03-2024

Merci bien :-)


RE: Validation 2 Costumes d'officier - Fedius - 15-04-2024

Salutations honorables membres du Staff, avez vous bien réceptionnés les photos prenant en compte les correctifs demandés.

Je reste à votre écoute et disposition.

Impérialement votre.


RE: Validation 2 Costumes d'officier - N2h2 - 15-04-2024

Avec l'arrivée de cusset, l'equipe a recu une quantité tres importante de demande pour de nouveaux costumes ce qui malheureusement allonge les delais de traitement. Prenant en cimpte que un costume non validé en premier passage double, voir triple notre charge de travail.

Les validations sont en cours et les postulants devraient recevoir des nouvelles dans les joirs a venir.


RE: Validation 2 Costumes d'officier - Fedius - 15-04-2024

Merci beaucoup pour le retour :-)
Je vais continuer à surveiller ma boîte mail :-).

@très vite


RE: Validation 2 Costumes d'officier - Fedius - 23-04-2024

Merci pour la validation du costume d'Amiral de flotte (Imperail Military Officer non saga).
C'est un immense honneur de rejoindre la 501st et de pouvoir participer activement à toutes ces belles actions.

Qu'en est il du costume du BSI, dans la mesure où la demande de correctifs était la même que celui d'amiral c'est à dire les clips des cylindres de codes, celui-ci est il également validé ?

Je me tiens à votre disposition et vous dit à Cusset Smile


RE: Validation 2 Costumes d'officier - N2h2 - 23-04-2024

Les costume ne sont pas validés sur la base d'elements separés.

Chaque costume est passé en revue porté de façon integral, et conforme a la CRL.
Pour ton costume BSI, même procédure que pour le premier.


RE: Validation 2 Costumes d'officier - Fedius - 24-04-2024

Bonjour Julien, merci pour la réponse, je renvoie donc asap des photos de l'ensemble du costume avec les cylindres de codes corrigés.
On se voit à Cusset !