Forums 501st French Garrison
Aide pour les nouveaux : Imperial Gunner (ANH) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Aide pour les nouveaux : Imperial Gunner (ANH) (/thread-629.html)

Pages : 1 2


Aide pour les nouveaux : Imperial Gunner (ANH) - Defender_of_the_Empire - 27-09-2011

MAJ de mon costume de Gunner, que j'aime beaucoup, dans le cadre de l'évolution de la CRL et suite à l'event APF de Puteaux: depuis la dernière fois (et le topic qui a disparu...sic :roll: ) nouvelle combi, nouvelles boots conformes, nouvelle ceinture en cuir, pauldron mieux ajusté, commpad de manche accurate, ajout des belt box et d'un holster (plus E11 ou DH17, au choix)...et surtout casque repeint! Un superbe travail, grand merci à SPAD et Dexter :wink:

Les photos:

[Image: 24807_Gunner_2.png] [Image: 52756_Gunner_3.png]

[Image: 84348_Gunner_4.png] [Image: 26808_Gunner_5.png]

[Image: 31414_Gunner_6.png]
[Image: 93678_Gunner.png]

La suite au prochain numéro...sans doute la version lourde First Air Cavalry...bientôt :wink:


- moonwalker - 27-09-2011

Super, comme d'hab ! :wink:


- DarkReuter - 27-09-2011

"Shield or not shield, one shot, one planet" :lol:

Belle mise à jour de ton Gunner et le casque est superbe !! Bravo pour la peinture


- neo_kerberos - 27-09-2011

Ouaip, la grande classe, bravo !


- Mini Trooper - 27-09-2011

pour l avoir vu à puteaux effectivement fabuleux clément... vous aviez du courage d'ailleurs michel et toi vu la chaleur d'etre en noir se jour là


- virateck - 28-09-2011

woh !!! jolie !!!!

il est terrible maintenant Big Grin


- zabieru31 - 28-09-2011

Il me semble avoir fait une photo au TGS,
il y a de sa 2 ans environ et tu avais ta première version,
et la sa vraiment rien a voir, vraiment top :wink: .


- Defender_of_the_Empire - 28-09-2011

zabieru31 a écrit :Il me semble avoir fait une photo au TGS,
il y a de sa 2 ans environ et tu avais ta première version,
et la sa vraiment rien a voir, vraiment top :wink: .

Correct, bonne mémoire l'ami! Tongue

Et oui, un costume est toujours amené à évoluer, avec une garde-robe comme la mienne c'est parfois galère, mais c'est le jeu pour rester au niveau!

Et puis...j'y tiens à ma "tête de moule", nan mais! :lol: 8)

Merci à tous pour vos compliments :wink:


- Trint Eastwood - 29-09-2011

Pour mon premier poste sur ce forum, je dis bravo. Et j'espère avoir un jour un costume qui soit a la hauteur de celui ci!


- zabieru31 - 29-09-2011

Defender_of_the_Empire a écrit :Correct, bonne mémoire l'ami! Tongue

Ha!! Je me disais bien que c'était toi Smile .
En même temps c'était la première fois que je voyais la légion,
et je peut te dire que sa s'oublie pas :wink: .


- Defender_of_the_Empire - 29-09-2011

Trint Eastwood a écrit :Pour mon premier poste sur ce forum, je dis bravo. Et j'espère avoir un jour un costume qui soit a la hauteur de celui ci!

Merci, j'apprécie! Si tu as des questions n'hésite pas :wink:


- kenthork - 01-10-2011

bravo clement pour l'upgade de ton costume!
j'imagine que tu as encore du boulot vu la longue liste rouge et blanche en bas de tes post :wink:


- Trint Eastwood - 01-10-2011

Defender_of_the_Empire a écrit :Merci, j'apprécie! Si tu as des questions n'hésite pas :wink:
Je n'ai que ça des questions! Trop pour être posés. Mais ta réponse n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Le forum de la 501st étant l'étape numéro 1 du rêve d'enfant qui nous a tous amenés a être ici rassemblés. Étape numéro 2 étant le forum de la FISD, je me demande a combien je serai quand j'atteindrai l'étape de la fin de conception de mon armure, ou encore, l'ultime etape de mon premier trooping! C'est pas gagné, mais c'est le temps que l'on passe sur les projets qui leur donne leur vrai valeur, totalement indépendamment du prix qui n'est qu'une indication marchande.


- Defender_of_the_Empire - 01-10-2011

Exact, t'as saisi l'état d'esprit 501! :wink:

@ Jérôme: merci! ^^ en gros il me reste le TIE ANH et le Storm Commander à upgrader, le reste est fait et je posterai des photos dans les topics respectifs bientôt. Mais c'est vrai que c'est une bonne période, je suis content de pouvoir tout remettre à niveau plutôt que de me disperser et attaquer de nouveaux projets!

Ma priorité maintenant ce sera le TIE, mon premier costume et toujours le préféré. J'espère l'avoir au TGS, et par la suite pour notre groupe F.A.C, car Darky et toi m'avez mis une longueur d'avance, je devais revenir sur le mien! :twisted:

On sera au taquet après, "get the crews to their Fighters"! 8)


- Defender_of_the_Empire - 23-09-2012

UP du topic, afin de permettre aux nouveaux qui seraient intéressés par ce costume en particulier d'avoir une idée du rendu vers lequel il faut tendre (attention mon armure n'est pas une référence, il y a la CRL et l'Imperial Gunnery Corps pour ça! Mon but est seulement d'apporter ma contribution au plus grand nombre)

Ceci suite à un post où est apparue l'idée de montrer le rendu de nos armures et costumes pour aider les membres désirant se constituer un costume supplémentaire, ou les nouveaux membres potentiels désireux de rejoindre la Garnison avec ce costume.

Je compte faire de même pour l'ensemble de mes costumes et armures validables 501st, si d'autres membres veulent me suivre dans cette démarche ils sont les bienvenus! :wink: